| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 5 Juil - 22:40 | |
| Maud !!! Maud !!! Tu m'avais pas dis que tu faisais ce personnage si convoité par toutes sur le forum : t'as vu, j'ai pas dis le nom , elles ont encore pas compris... Zut, moi j'en ai pas fais :| , je suis très triste , ouais, très-très-très ! Je dois reconnaître que j'avais oublié... :| Je peux pas pataseller , je perds un concours important : bon, ben voilà, bravo à toi ! Je me plie devant toi et te dis : quand c'est qu'on peut voir ??? Je suis super impatiente : pourquoi t'as pas encore mis , je suis bien debout môa ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 1:12 | |
| je met des photos tout a l' heure je n' ai pas fini de les prendre | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 1:57 | |
| Aller , je ne vous fait pas attendre plus lontemps Clara attendra une semaine de plus plusqu'elle part en vacances voici diiddlnono il vous envoie des coeurs je les collerais apres son petit visage et sa copine diddlnènette je savais qu'il ne fallait pas que je m'y mette , j' ai adorée les faire et du coup j' ai plein d' idées .............. merci les filles | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 6:18 | |
| Ohhh, mais je suis HS... tu m'avais caché ça :| et moi qui ai oublié ce pari ! Ben je m'incline , bravo à toi ! Je ne suis pas prête à faire des Diddles... déjà que les Bécassines.... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 6:30 | |
| chapeau bas Maud....c'est extra :heart: alors Jack..... tu sais ce qu'il te reste à faire | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 6:33 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 6:34 | |
| Ouais, Fabie, je sais...je sais... J'essayerais la semaine prochaine , promis ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 6:46 | |
| Merci Fabie ! T'es gentille... , parce que je suis frustrée un max , vraiment , j'ai encore une miss en attente de peinture , mais j'ai pas la frite... je me sens pas de taille... :| ben ouais, je suis comme ça depuis que je vous connais parce que vous êtes tellement douées ! Bon, faut que je bosse un peu , alors à toute ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 7:34 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 9:04 | |
| Hello Gigi ! :face: Merci pour ta gentilesse :heart: , j'ai comme un petit coup de blues... pas mon genre du tout , mais je crois que c'est dû à ce matin : je vais pour m'acheter des pantalons et niet :| , pis voir des lunettes et nada , ma PAS pas comme je veux , donc, tu vois le tableau ?! Mais bon, ne nous laissons pas abattre , déjà que j'ai eu l'ordi de ma Joh entre deux pour voir vos messages supers cools , alors vive le forum !!! Juste une question : je peux trouver quelqu'un qui a des photos de modelage de Diddl comme yavait la Bécassine ? Bon, elle va arriver et me jeter dehors... pis mon homme aussi sera là , alors bye-bye et à demain ! Bizzzzes à vous toutes que j'adore trop !!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 9:34 | |
| allez Jack "te laisse pas abattre" pour Diddl, moi j'aime bien ce site http://mondediddl.free.fr/ et puis tu sais.....le talent des "pros" et le partage de leur technique ça ne peut que t'aider à progresser....moi c'est ce que je ressens, je m'améliore un peu au fur et à mesure.....et j'ai encore du boulot.....mais j'aime alors je continue et toi aussi alors y'a pas de raison que ça aboutisse pas pose autant de question dont tu as besoin si tu bloques sur un modèle....tout le monde est là pour te répondre....hein dit les filles..... :flower: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 9:36 | |
| si tu vas aussi sur le blog de Claire....tu vas voir Gigi a mis une explication en image des Diddls :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 10:18 | |
| Une fille qui va aller voir Johnny DOIT AVOIR LE MORAL AU BEAU FIXE!!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 11:07 | |
| eh ! mais c'est le père noël rock en roll | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 11:26 | |
| Aaaaah..... Flûte ....me suis trompée de Johnny , celui là C'est Johnny Cotine
Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 11:30 | |
| Et celui que tu vas voir Jack... c'est le Johnny Quiroteniquipête ou le Johnny Troglycérine | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 11:35 | |
| et Jack tu sais ou je suis allée pour voir comment faire mes diddls
ben je suis alée voir le site de Gigi j' ai examinée ses diddls sous toutes les coutures et voilà pardon Gigi mais t' es un super prof | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 11:37 | |
| je voulais te dire aussi que j' aime bien ta becassine si c' est celle qui avait brulée , ça ne ce voit plus et pis garde la c' est comme ça qu' on t' aime | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 12:42 | |
| Je connais un site celui de Natasel ... Vous le connaissez peut-être... ses Diddl sont superbes http://monsite.wanadoo.fr/natasel/ | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 13:12 | |
| :heart: elle a raison Gigi, chez Natasel y'a des Diddls super mimis :heart: Maud aussi a plus que raison Gigi est un super prof'patasel.... j'ai eu la super chance de faire des tites mains avé Gigi.....et c'est tète pas fini....normalement on se voit Samedi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 6 Juil - 22:46 | |
| Youhouhhhhh !!! Ben je suis gâtée ce matin , heureusement que je me suis levée à 6h00 dès que mon homme est parti , parce que j'ai une journée chargée... Alors, je suis allée voir les sites : super génial , ouais, ya de quoi avoir des idées ! Pis, j'ai réussi à convaincre ma ma miss , hier soir, de juste me laisser voir si quelqu'un m'avait répondu pour des photos de modelage :face: et YES , yavait déjà la réponse et elle m'a imprimé tout ça ! Alors Maud, dès que je peux: j'essaie, promis ! Je vais quand même pas vous faire plaisir à me laisser aller , pas vrai ?! Gigi !!! :face: T'as trouvé où ce Johhny ??? :?: Si j'allais voir celui-là , je serais obligée de fermer les yeux pour pouvoir l'écouter... Bon, je viens de finir mes kellogs et mon verre d'eau : j'essaie de me donner le change pour mon régime que je ne tiens pas, comme d'hab ! Alors, encore grand merci pour tout ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 12 Juil - 11:15 | |
| voici diddlnono et diddlnènette un petit hommage a Jack et Prisess je suis un peu deçu du resultat ils etaient plus jolis avant mais je me suis senti obligée de vous les montrer comme meme j' attend avec impatiente celui de Jack! | |
|
| |
Zacky
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
| |
|
| |
| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|