| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 10:03 | |
| Fabie a raison ce n'est pas difficile... toutes les pataselleuses font des Didll, tu vas pas faire exception à la règle | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 11:09 | |
| Exactement , je dirais même plus : ce n'est pas difficile ( ben voyons... ) et toutes les pataselleuses en font ! Ouais ! Heuhh... moi pas ! Mais chut, ne le dis à personne, hein ?! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 12:21 | |
| on vera ça pour le moment il ne pleur pas assez fort | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 13:06 | |
| Mais tu es une minimaliste Maud , je ne te connaissais pas ce côté un peu hum.... décevant ! Je rigoooooole ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 14:08 | |
| j' ai gagnée le pari et j' ai pas mis 15 jours M D R | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 22:47 | |
| Ehhh, mais c'est pas cool ! :x Tu profites de ce que je n'ai plus pu revenir, pour vite nous mettre la pression ! Mais j'ai mon homme à la maison pour 10 jours dès ce soir ! Heuh.. non, dès demain , mais je suis déjà subookée ! Oh tiens, j'ai jamais employé ce terme :| : j'aime bien ! Donc, je promets d'en faire une , mais je veux un délai plus long ! Bon, je vois que Maud s'est débrouillée sans moi... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:37 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:42 | |
| Heinnnnnnn! Gigi et Fabiiiiie, y'a Maud et Jack qui font rien que d'tricher !!!!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:44 | |
| Clai-èrrrrrre ! T'es pas fâchée, hein ?! C'était juste un gag, faut bien rire un peu ! Ahhhhhh-llez ! A toute ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:47 | |
| Qui triche ???!!! Pas nous , ah ben non, ya toujours mon homonyme planqué sur le forum ! Zut ! Il est où ? J'va vite voir ! Dis Clara, j'adore ton chien , en fermant les yeux , je peux même entendre son rire dont je me rappelle encore ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:50 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:54 | |
| Exactement : -je ne suis pas une tricheuse, tu n'es pas une tricheuse nous ne sommes pas des tricheuses... Ahhh, c'est fini l'école ?! Ah ouais, j'avais oublié ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:55 | |
| eh oh les filles....c'est quoi ce bazar on a dit Diddl et Diddlina en PAS....et je rajoute avant et après peinture....NA comme ça y'aura pas de trich' | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 1:59 | |
| Ah bon, fallait dire tout de suite ! Bon, on a le choix ou pas ? Non ?! Alors dès que mon homme retournera travailler ! Là, je vais peindre tout ce que je n'ai pas peint... ya du boulot ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 2:20 | |
| je suis sur de gagner pour de vrai | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 2:23 | |
| Bon, ben je déclare forfait ! Jpourrais pas rivaliser , alors vaut mieux faire profil bas, pas vrai ?! Bon, là je vais bosser un peu , parce que je sens que je vais me mettre mal parce que je n'avance pas ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 3:26 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 3:47 | |
| Enfin une qui reconnait mon talent ! Tu sais pas :!: , j'étais sur l'ordi en train d'écrire que si je bossais pas , j'allais me mettre mal... je croyais pas si bien dire ! J'ai quitté et j'ai appelé Stefe parce que j'avais une question :?: , pis je lui dis: <<tiens , on dirait qu'ya un natel qui va sonner>>. Ahhh ouais ? Tu devines ??? Ben c'était Stefe qui arrivait ! Mamamia, j'ai eu chaud, parce que sinon j'aurais eu droit à quelques remarques sympas... Tu vois, il bosse à 15' en voiture de chez nous et des fois, il doit aller faire des achats dans le coin, alors... Cet aprèm's, je serais pas là, because dernier cours au fit : , mais ce soir, il a une séance des commandants de pompiers de la région :face: ( oui, il fait ça aussi ), donc je serais libre !!! C'est pas une bonne nouvelle ça ?! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:17 | |
| Des pompiers ...des pompiers , je cherche des modèles de pompiers pour une t'tite commande pour un p'tit gars Si tu en as... même des rigolos ...je suis preneuse | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:19 | |
| Heuh , je crois, mais juste un : je va vite voir parce que c'est toi ! A toute ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:21 | |
| Merciiiiiiiiiii :heart: t'es super t'es géniale un amour de copine forumeuse | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:22 | |
| Tu veux le voir ? :face: Demande gentiment à Jack ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:24 | |
| Ahhh, je vois que tu as suivi les épisodes jusqu'ici , donc, tu auras ce que tu m'as demandé ! Attends juste que j'enregistre l'image , ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
| |
|
| |
| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|