| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:28 | |
| J'attends ...j'attends... prends ton temps surtout...va pas tomber dans les escaliers pour me faire plaisir | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:37 | |
| Ooh, très mimi !! De quel livre il provient sltp Jack ? | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:44 | |
| oui il est super mimi le pompier | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:45 | |
| Si jamais Gigi : j'ai aussi Robin des bois, le chaperon rouge, un cuisinier, un gendarme ( d'après la tête, c'est un frouze ) , une bonne soeur,une sirène, un pirate, une antillaise... voilà, t'as qu'à demander ! Ils sont tous dans le même livre : Les guides créatifs : Poupées et autres personnages en pâte à pain. Si t'es patiente, jt'envoie la photo. | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 5:51 | |
| Gigi ! Si tu veux toutes les photos, tu me dis et je te les enverrais par e-mail, d'acc ?! Bon, j'y vais me préparer pour mon dernier cours de la saison. Ne profitez pas trop de mon absence ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 6:16 | |
| waouh un pompier.....il est super mignon.... j'aime bien les vrais aussi (je travaille avé Nananère.... ) et puis ce bouquin, je le connais pas....et je l'avais repéré sur ton site Jack....va falloir le trouver un de ces quatre :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 8:47 | |
| Faut pas l'acheter , j't'envoie toutes les photos si tu veux : on peut le faire par e-mail et après tu transfères aux copines ! Enfin, ce n'est qu'une proposition, donc tu me dis comment, ok ?! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 9:32 | |
| oh merci...mais tu fais au plus simple pour toi et après on se débrouille entres nous | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 9:49 | |
| Génial ! mais tu vas avoir du boulot. Tu scannes les pages ? | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 10:02 | |
| Merci beaucoup Jack je l'ai ce petit livre là, mais j'avais oublié qu'il y avait un pompier si tu vas sur le site... il y a la martiniquaise et Peter Pan! Merci de me le rappeler | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 10:03 | |
| Oups!!!C'est Gigi , je suis sur l'ordi de Claire!!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 10:19 | |
| Yes , je vais le faire dès que je peux :face: , faudra être patiente ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 11:21 | |
| Alors, si j'ai bien compris , je n'ai pas besoin de scanner les photos , c'est bien toi qui les voulait Gigi qui est sur l'ordi de Claire... et qui n'en a plus besoin... Je suis un peu HS : ya eu le stress de mon pompier-cycliste qui avait pleins de trucs à me raconter , ma fille qui téléphonait et mon frère qui arrivait pour son linge ! J'attends confirmation pour cette histoire de livre :face: :désolée , je ne suis ( du verbe suivre ) plus... oui ou non , est-ce que je dois scanner et envoyer ?! Merrrrrrci de me répondre ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 11:40 | |
| Moi ça m'interesse, Jack mais je vais prendre d'abord les références exactes de ce bouquin et voir si je ne sais pas le commander. S'il n'est plus édité, ok pour le scanner . Sinon, je l'achète. Ok, t'as compris ? Peux tu me donner les références exactes. Merci bcq !!!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 11:48 | |
| Alors voilà :face: , merci, parce que j'étais vraiment larguée... C'est donc : Les guides créatifs, sculptures originales de Poupées et autres personnages en pâte à pain De E. Gonzales- A.Rizzi aux éditions de Vecchi Pis ya la photo sur une autre page : tu me tiens au courant ! | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 13:05 | |
| Merci Jack ! je te tiens au courant ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 14:56 | |
| je vais essayer de le trouver et je ferais des copies (chut ! faut pas dire comment )pour toutes celles qui le voudront | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Jeu 22 Juin - 22:37 | |
| Bon, ben je vois qu'on est deux au cas où ! S'il faut, on pourra se partager le boulot ! Bon, je vais réveiller ma miss: je sais pas quand je vais pouvoir revenir , alors je vous dis à toute ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 5 Juil - 11:17 | |
| 14eme jours............................................................. ET DEVINEZ QUI VA SORTIR DE MON PETIT FOUR JE VOUS LE DONNE DANS LE MILLE LA SUITE DEMAIN MATIN BISE LES FILLES | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 5 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
Fabie
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 5 Juil - 13:46 | |
| ben! je comprend pas comment vous avez fait pour deviner . Grand suspens jusqu' a demain Gigi ........Maud.........Maud...........Gigi qui va gagner ?......... un gros bisous pour le jour de l'an | |
|
| |
Clarinette
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 5 Juil - 14:54 | |
| Oups ...c'est encore Gigi qui s'est trompée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
| |
|
| |
| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|