| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 12:04 | |
| je vous montre ce que j'ai fais cet après-midi
Diddlina assise sur un rocher
la ptite souris coinçée dans le gruyère
allez hop ! tout le monde retourne au four......d'ailleurs, j'irai bien moi aussi (aglagla en Normandie !!) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 12:12 | |
| a gla gla ???? on est en train de monter la piscine | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 12:15 | |
| Nikky....regardes la Normandie sur la carte de la météo....C'EST HORRIBLE et ça fais un mois que ça dure....Ras le bol de pas avoir de soleil et de chaleur...c'est d'une tristesse ce temps !!....chez nous | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 12:20 | |
| Viens vite a lyon ! on a pas encore de grosses chaleurs mais on a les bras nus, et les fenetres grandes ouvertes ! Bon faut garder le moral, le mauvais temps ne dur jamais longtemps, il fait parfois beau temps en Normandie, non ???? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 12:21 | |
| Avec mes nouilleries, j'oublies l'essentiel du message !!! Très jolies tes deux nouvelles créations ! merci beaucoup de les afficher sur notre forum et plus de sur ton blog ! J'ai hate de les voir peintes | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 12:27 | |
| hélas...la Normandie c'est la Normandie...et le pire c'est que quand il se met à faire très chaud..nous les Normands....on a du mal à s'y faire....faute de transition....mais je préfèrerai quand même voir le soleil...les batteries ont besoin d'être rechargées | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 12:28 | |
| moi aussi j'oublie de te dire Merci...pour le compliment et j'ai bien hâte, comme d'hab, de voir tes ptits derniers | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Ven 26 Mai - 15:43 | |
| tu t'y es remise, Fabie, c'est chouette ! mais je dois mettre mes lunettes car la photo est toute tite ! Ca va, t'as pas eu mal aux mains ? Ton infiltration fait de l'effet ?
En tous cas, si cela peut te consoler, (mais cela ne te consolera pas) chez nous il fait absolument de-gueu-lasse !!!!! et le mot est faible : pluie toute la journée, fraîcheur et grand vent !!!!! je regarde avec tristesse mes fleurs qui perdent leur pétales à pleine écloses, Grrrr et j'ai toujours mon manteau d'hiver et mes bottes !!! si, si!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Sam 27 Mai - 1:14 | |
| les angelottes du Nord....je crois que l'on est quelques unes de ce forum, connaissons le Printemps le plus "pourri" qu'on ai jamais vu....heureusement, ici, on trouve du soleil Merci Nikky :heart: | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 14 Juin - 5:20 | |
| Super!!! Tu nous mets ça quand???? Ce soir :?: :?: :?: :?: | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 14 Juin - 8:38 | |
| Ohéééé !!! Mais dites donc les filles, vous avez vraiment pas de bol , nous on a plus de 30° depuis samedi ! D'ailleurs, ma fille est dans la piscine avec des copains ! Je croyais qu'on avait enfin beau depuis lundi, mais non, c'est bien depuis samedi ! Tu sais, tu fais trop de belles choses , magnifique , ouais, j'adore ! Pourquoi je sais pas quand ya du nouveau sur ce forum là ? | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 14 Juin - 9:13 | |
| il te faut aller dans "accueil" et les petites pastilles couleur orange t'indiquent que tu as des nouveaux messages | |
|
| |
Fabie
| Sujet: ELLES SONT FINIES Mar 20 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mar 20 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mar 20 Juin - 12:27 | |
| oui Gigi, elles sont plus grandes sur le blog....j'y suis depuis 7 heures ce soir...c'est long c'est long à mettre les photos....et merki :heart: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mar 20 Juin - 12:42 | |
| Merki ki? merki Gigi ! Gigi ki ! Gigi ki ri! et quand c'est trop p'tit c'est Ri ki ki | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mar 20 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mar 20 Juin - 13:40 | |
| Avant hier, hier, aujourd'hui, demain , après demain, après après demain, comme ça il va durait longtemps longtemps T'as vu tous les messages qu'elle a eu depuis hier ça c'est parce qu'on l'arrose bien Alors les visites poussent bien hein !!! Fabie !!!dis.. et en plus on se sent bien Clara va peut-être nous mettre des photos de sa maison comme ça on verra si elle est grande et si on peut y rester plus longtemps tes vacances c'est bientôt va falloir préparer ça | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mar 20 Juin - 16:30 | |
| Super tes pâtes à sel Fabie ! je vais aussi aller les voir en plus grand sur ton blog !!!
Alors waouw pour ttes les visites que j'ai reçues!!! mais mon appareil photo était en panne de batterie et je n'ai pas su aller y mettre de nouvelles photos. Je m'y atèle demain. Car il faut nourrir son blog ,hein? je compte y mettre une ardoise, la fée et une bécassine. | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mar 20 Juin - 23:08 | |
| Didiou-didiou... faut-y pas que je m'éloigne un peu que je suis larguée ! Trop belles-belles-belles ces Didlinas ! Ouais, comment tu fais ? N'est pas douée qui veut... | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 1:46 | |
| mon fils vient de faire hoooooo il aime beaucoup les didlina ( moi aussi ) mais je n' ai jamais voulu me laisser prendre a la mode , ce qui fait qu'il les regarde avec un oeil envieux, faut pas que je lui montre de trop sinon il va me faire une commédie | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 1:52 | |
| Maud....allez une tite Diddlina ou un ptit Diddl pour ton fiston....c'est facile à faire, moi j'ai appris sur le blog de Claire....tout est expliqué en image...hein dit Gigi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère Mer 21 Juin - 7:33 | |
| Ahhh ouais Maud , tu peux pas refuser à ton fils , ce n'est pas digne d'une mère ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
| |
|
| |
| Diddlina assise et la ptite souris gruyère | |
|