Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Question pour NUIT

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 0:04

Bonjour Nuit

Alors ce colis ? Tu l'as eu entier ?
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 0:05

ben je vais voir ca ce matin à 9h, ouverture du bureau, je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 0:08

Allez je croise les miens aussi !!!
j'attends la mienne avec tellement d'impatience
Charlotte m'a confirmé qu'elle est partie la semaine dernière, va falloir attendre encore au moins ... OUF .... 8 jours
Avec les fêtes de noel.... c'est pas gagné

Question pour NUIT Bestiole
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 0:11

c clair, quoique ils ont dit quils avaient mis les bouchées doubles pour les colis à l a poste mais bon si ca arrive dans le meme état que le mien c'est bien la peine ! ils doivent te balancer les colis sans ménagements dans les bacs jose meme pas imaginer ! enfin, je verrais bien. Aller je file préparer mon ptit pirate pour lécole et je pars à la poste....
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 2:24

ca yest ! le colis etait plutot éventré qu'ouvert ! mais tout y est, en bon état avec en cadeau des moules ! suis trop contente ! vais mettre en service cette am !
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 2:32

OLALALALALALALALALALA
La chance

bon bé je suis contente que ton colis est entier

Alors cette fabric'a pate elle est mignonne ?
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 2:36

vi toute petite, c enfait une chocolatière. Ca sera une petite quantité mais bon moi je préfére car je fais quun sujet par jour quand je peux et ca me suffit, pour le moment. Vais lessayer cette am. Voila, jespère que tu recevras ton colis assez rapidement, moi avec yavait des moules en cadeau. Ya toujours une petite attention c super gentil. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 3:46

Je tiens plus moi là avec tout ce que tu me dis là
J'espère qu'elle arrivera avant noel ( et c'est pas gagné avec la poste réunionnaise ! comme ils disent ici : ti lamp ti lamp hein !)

Tu vas suivre la recette vidéo de natasel ?
et au fait tu utilises quoi comme huile toi ?
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 5:12

alors, pour la recette, je vais suivre le mode demploi quils donnent avec la machine. cest tout aussi simple. Si tu tiens pas, fais la au microonde,et pour lhuile jutilise de la colza. Comme dit natasel du moment que ton huile est claire. Et franchement jai aucun soucis, ca craquèle pas et le résultat final est superbe. Voila, je file manger car je rentre seulement du toubib (il est 13h), a plus tard, et je comprends ton impatience, courage ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 6:53

voila, je viens de réaliser ma première pate avec la machine. Jai galéré dans les 10 dernières minutes car la pate durcit. Javais pris une baguette chinoise pour mélanger, je lai cassée ! cest quand meme plus dure à mélanger qu'au micro onde mais il est vrai, ma pate est superbe ! au micro je lavais réussie du premier coup la 2è fois mais là chapeau, suis contente. Jai galéré aussi pour tout sortir de la casserole, jen ai meme tordu la poignée ! va falloir que jetrouve la truc ! maintenant je la laisse refroidir et on verra demain. La quantité me suffit, je patouille pas de grands sujets encore ni en quantité, je me limite à un seul par jour. Voila chamo (lol ca me fait rire ton pseudo), a bientot, bises
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 11:23

alors l histoire de ce pseudo c'est un retour de vacances de Tunisie où les gens sur la plage pour attirer le touriste que nous sommes presque tous en vacances criaent haut et fort

" Viens essayer mon chameau climatisé ma gazelle" puisqu'en tunisie une fille c'est une gazelle et un homme un gazou
voil pour la petite anecdote Smile
Alors j'ai essayé le chameau mais je peux vous dire que la clim devait ête en panne se jour là hihi
NB prévoir un manche solide pour patouiller la pate pendant la cuisson lol
merci Nuit a pluche bises
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 17 Déc - 11:27

mdr la gazelle ! sans clim et puis ca ne doit pas etre de tout repos le chameau !
je vais voir pour consolider le manche car me connaissant moi et ma force je vais finir par le casser ! en tout cas c beaucoup plus ferme qu'au micro onde.
Bonne soirée, il est 19h26, je file moccuper de mon ptit pirate qui est bien malade ! a demain peut etre bisous
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyMar 18 Déc - 5:58

comment va lepetit pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyMar 18 Déc - 6:40

coucou ! ben le ptit pirate a fièvre, rhinite et otite ! la totale ! donc repos à lamaison jusqua mercredi. Jespère que jeudi il pourra aller à lécole, car vendredi il y a le père noel de lécole. Je vais profiter quil dorme un peu pour patouiller avec la pate à la machine que jai faite.Elle a lair beaucoup plusferme. Un truc, jai pas de pinceau 0 ou 1 alors j'ai récupéré un pinceau d'eye liner, cest pas mal . BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyMar 18 Déc - 19:35

Oui c'est vrai que c'est super fin et précis comme pinceau en fait ! c'est une super idée !
Revenir en haut Aller en bas
cybelline

cybelline


Nombre de messages : 903
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/01/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyJeu 20 Déc - 0:15

Coucou les filles, pour peindre j'utilise aussi des cures dents, c'est petit et les traits sont précis, sinon pensez aussi aux feutres pour faire des triats ou des taches de rousseurs.
Chamo j'ai bien rit quand tu parlais de la Tunisie et du chameau climatisé, j'y ai travaillé 7 ans,c'est un pays que j'adore et l'histoire du climatiseur à pattes c'est tout à fait dans l'humour des Tunisiens....Vive la Tunisie !
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelline31.canalblog.com/
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyJeu 20 Déc - 1:27

c pas bete non plus les cures dents. Merci pour le truc. Les feutres aussi. Finalement on peut faire les dessins avec tout plein de matière, cest génial. Heu l'aquarelle ? ca bave peut etre non ?
Revenir en haut Aller en bas
cybelline

cybelline


Nombre de messages : 903
Age : 53
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 12/01/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyJeu 20 Déc - 7:40

j'ai testé, cela ne bave pas mais à mon gout les couleurs sont trop claires si on dilue trop....et si on ne dilue pas aucun interet, tu peux obtenir le même effet avec de l'acrylique qui accroche mieux sur la PAM
Revenir en haut Aller en bas
http://cybelline31.canalblog.com/
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyJeu 20 Déc - 8:19

ok merci. Pour le moment jutilise de la gouache, cest pas mal. Jai pas d'acrylique je verrais plus tard. Merci pour tes conseils, bonne fin d'am
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 24 Déc - 5:58

ma machine est arrivée et ma pate est ratée faut le faire quand meme ! je suis vraiment blasée là
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 24 Déc - 7:17

salut chamo ! comment ca elle est ratée ?? Trop cuite ou pas assez, comment est elle ??
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 24 Déc - 7:42

elle eait completement collante a croire qu elle n a pas pris du tout !!! Elle m a fait plein de gros grumeaux
je suis tellement décue si tu savais
je vais essayer avec de l huile de colza a la place de l huile d olive et puis essayer avec la recette fournie avec la machine
par contre j utilise de la maizena pour la farine de mais on m a dit que c'etait pareil
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 24 Déc - 7:46

bon,
moi jutilise de lhuile de colza et la maizena maison cest bien ca. Las tu laissé cuire le temps indiqué ? 50min ? Moi jutilise la recette fournie avec et la cléocol. As tu bien mélanger comme indiqué ? Cest bizarre, ca doit venir de lhuile dolive peut etre. Ne te décourage pas surtout moi la 1ére fois avec la machine, un peu trop dure à mon gout et la 2è fois impec et du coup jutilise les deux pains que je mélange !
Revenir en haut Aller en bas
lechamoklimatize

lechamoklimatize


Nombre de messages : 258
Age : 45
Localisation : FRANCE - VAR
Date d'inscription : 12/12/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 24 Déc - 7:49

ben la pate a cuit plus d'une heure et quart quand meme dans la machine !
alors je me demande si l huile d olive n 'est pas trop grasse
et tu as vu il y a mmee un chat sur le forum
on peut discuter en direct !
Revenir en haut Aller en bas
nuit

nuit


Nombre de messages : 78
Age : 55
Date d'inscription : 27/11/2007

Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT EmptyLun 24 Déc - 7:52

tu sais quand tu la sors elle est collante mais dès que tu las pétrie avec les mains enduite de creme ca va tout seul
heuu les ou le forum chat ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour NUIT Empty
MessageSujet: Re: Question pour NUIT   Question pour NUIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour NUIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» question pour lydia
» Une question pour LYDIA
» Tite question pour Gigi
» Petite question pour pendentifs
» Petite question pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Pensez à poster une petite présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser