- chauphung a écrit:
- j'ai pas trop compris la; lydia sera egalement au salon de la creation, c'est ca? et Natasel aussi
donc si c'est le cas je vais essayer de venir aussi, alors
Je crois qu'il y a une erreur d'information, je ne pense pas aller au salon de la création.
Il y a longtemps, j'en ai fait beaucoup de salons, nous sommes allés même en Hollande, mais aussi il y a longtemps que j'ai décidé de ne plus en faire.
Ces salons sont très durs et il faut disposer de beaucoup de temps pour les préparer et après exposer. Maintenant nous avons beaucoup de travail à l'usine et je ne peux pas m'absenter de mon entreprise.
Il est vrai que cela me ferait plaisir d'y aller mais dans la vie on ne peut pas toujours faire ce que l'on veut ou ce qui nous plait.
Mais je trouve intéressant qu'en France on puisse commencer à voir des
salons créatifs au sujet de la porcelaine froide, ça aidera beaucoup à la diffusion de celle-ci puisqu'elle n'y est pas encore très connue et ceci fera que le chemin à parcourir soit un peu moins long et que beaucoup de nouvelles personnes sachent qu'elle existe et s'intéresse pour elle.
Ce qui est dommage, c'est que je crains que la
PFF Porcelaine Froide Florale sera plus difficile à la diffuser, puisqu'en France ce que vous travaillez le plus c'est le modelage, mais enfin
peu à peu on avancera.
Vraiment Calimerotte91, je le regrette mais je n'ai pas le temps. J'aimerais bien le faire et cela me ferait plaisir mais le problème c'est que c'est impossible qu'actuellement je puisse me déplacer en France.
Bonne chance à celles qui y participeront et bon salon de la création pour celles que vous aurez la chance de pouvoir le visiter.