| Petite question pour vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Petite question pour vous Jeu 27 Aoû - 8:52 | |
| J'habite le Québec (Canada), la porcelaine froide est peu connue ici donc nous n'avons pas votre super colle ici. J'en ai trouvé une qui fait un super modelage lisse et ne craque pas, mais quand je colle mon modelage sur un objet au bout de quelques semaines mon modelage se décolle. Voici ma question: Es-ce le cas avec votre super colle? Voici des photos: Mon modelage Dessous du modelage: Le corps a creusé vers l'intérieur (c'est pour cela que mon modelage décolle) | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite question pour vous Jeu 27 Aoû - 10:03 | |
| joli modelage! moi ça ne se décolle pas! avec la vinyl'école ça avait tendance à se creuser aussi | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Petite question pour vous Jeu 27 Aoû - 10:40 | |
| Merci petitemarie, je vais essayer de trouver une autre colle pour le collage car pour le modelage j'adore celle que j'emploie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question pour vous Jeu 27 Aoû - 12:32 | |
| moi ca se decolle et se retracte avec la cleocoll ainsi que la bib au bout d'un ou deux mois |
|
| |
danytodd
| Sujet: Petite question pour vous Jeu 27 Aoû - 13:18 | |
| Merci Nanie, quelle colle emploie-tu alors. | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Petite question pour vous Jeu 27 Aoû - 13:22 | |
| ça dépend sur quel support tu veux coller ton sujet mais les miens quand ils se décollent, je les recolle avec de la super glue | |
|
| |
danytodd
| Sujet: Petite question pour vous Jeu 27 Aoû - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite question pour vous Ven 28 Aoû - 2:07 | |
| perso j'emploie de la bib extra forte et mes modelages je les recolle souvent au pistollet à colle ,je vais essayer la colle néoprène pour le recollage aussi pour voir |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Petite question pour vous Ven 28 Aoû - 3:09 | |
| c'est curieux, mes premiers modelages en PAM ont 3 ans et ça n'a pas bougé, chacun se débrouille à sa façon, je sais que je n'attends pas le séchage complet avant d'assembler les pièces entre elles! | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Petite question pour vous Sam 29 Aoû - 10:05 | |
| ce n'est pas l'assemblage des pieces entre elles qui se décolle chez moi, mais le sujet uniquement du support, quand il est posé notamment sur une veilleuse. Sinon, pas de problème pour les boites en bois, en carton ou les bocaux. | |
|
| |
citronnelle2729
Nombre de messages : 28 Age : 57 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Petite question pour vous Mar 6 Oct - 1:18 | |
| Pour l'instant, je n'ai eu aucun problème, j'utilise de la cléocol et je n'attends pas le séchage de mes pièces pour les monter | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Petite question pour vous Mar 6 Oct - 13:29 | |
| Moi je dois coller mes objets sur une veilleuse par exemple avec de la super glue... même sur un autre support : un vase par exemple, sinon, ça se décolle. Par contre, sur un cadre bois, en principe ça tient très bien avec la bib... mais pour plus de sûreté je colle avec la superglue... même si mon sujet n'est pas sec. Voilà !!! | |
|
| |
danytodd
| Sujet: Re: Petite question pour vous Mar 6 Oct - 13:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question pour vous | |
| |
|
| |
| Petite question pour vous | |
|