| Ma 1ère Porcelaine Froide | |
|
+16lydia LALIE ambre chauphung lauri777 clara mumubreitz laurence natasel syl murielle cybelline grain de sel Fabie prisess Admin 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Ma 1ère Porcelaine Froide Sam 24 Fév - 11:20 | |
| Bonjour les Coooooopines ! et Cooooopin ! J'ai le grand plaisir de vous présenter ma première Porcelaine Froide ! Comme vous le savez peut-être, mon appareil photo est naze ! J'ai donc fait ses photos avec mon portable, aussi elles ne sont pas super jolies et ne rende pas aussi bien que le réel ... Je l'ai réalisé (pas que l'appareil photo était naze ....mais la poupée, lol) pendant mon petit séjour à la montagne, n'ayant pas eu la neige ... Allez, je vous ai assez fait patienté !!! Je vous laisse regarder, un, deux, trois : | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Sam 24 Fév - 14:10 | |
| allors la nikky, c'est vraiment une pure merveille comme elle est belle, dit magnifique, on dirait que tu fait cette pate a mais deja depuis des annees je sais juste te dire ;WOWWWWWW quelle belle realisation est quelle belle reusit | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Sam 24 Fév - 14:31 | |
| Merci merci merci !!! Cette pate mais c'est que du bonheur ! je suis très enthousiaste ! Pas une fissure pour le moment, j'ai utilisé la Cléocol ... merci Natasel ! Elle est chtitoune, tu dois voir un bout de ma main sur une des photos, et je dois l'avouer, pour le moment je vais rester bloqué sur la Porcelaine Froide car je vois que je peux faire a peu près tout ce qui me passe par la tete et c'est extra comme texture ! J'adore !!! | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
grain de sel
Nombre de messages : 203 Age : 60 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Sam 24 Fév - 17:06 | |
| Bravo Nikki, elle est MAGNIFIQUE !j'admire son visage , moi qui ai tant de mal avec ca ! je n'ai pas posté depuis quelque temps (je me laisse déborder par d'autres occupations , même si ca ne m'a pas empéché de venir jeter un oeil tous les jours ... mais là , je ne résiste pas , je prends 5 mn pour ta jolie poupée ) pour ma part , je suis restée avec ma colle Rubafix après un essai de Cléocol : j'ai trouvé la différence très , très minime par rapport à la différence de prix ; je vais refaire un essai Cléocol quand même , car j'avais eu un petit bug de cuisson , qui a peut-être expliqué cela ! bon , je papote encore ...Bisous , bisous à tous , et encore BRAVO BRAVO ! PS : hein que cette pâte est géniale ? | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Sam 24 Fév - 18:07 | |
| waouuuuuuuuuuuu qu'elle merveille!!!! Rien à voir avec mon premier essai avec la PAM, le visage est parfait!!! tu as utilisé un moule? | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 25 Fév - 1:21 | |
| j'en étais sure que tu ferais quelque chose de.... splendide, magnifique, superbe, .....et plus et plus encore
si j'ai bien suivi le précédent post, tu avais acheté 3 litres de cléocol, alors une autre, une autre!!!! | |
|
| |
syl
Nombre de messages : 98 Age : 57 Localisation : Mâcon Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 25 Fév - 2:57 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 25 Fév - 3:13 | |
| Je vous remercie pour vos encouragements ! Ca fait un bien fou ! C'est vrai que cette pate est GENIALE ! Et la colle y est pour beaucoup a vrai dire, j'ai fait l'essai avec la vinil'école, que je trouvais très bien et puis la cléocol. Et il y a une vrai différence de texture, la cléocol rend la pate plus consistante , elle a une bonne tenue et sèche a mon avis plus vite ... Et non non je n'utilise pas de moule pour le visage, mais je me suis entrainé pleins de fois sur des petites boulettes avant de trouver (pour le moment, car je ne suis pas encore satisfaire, on peut faire mieux ...) un résultat qui puisse convenir. La pate est très maléable ce qui laisse pleins de possibilité à la création. Avec un moule, c'est vrai que l'on doit obtenir un visage parfait, mais il reste toujours le meme, un peu comme les barbie ... pas drole ! Je préfère un visage moins réussi, mais comme dans la nature, avec des différences ... heu ... vous me suivez la ???? | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 25 Fév - 3:13 | |
| J'en étais sure !!!! vu les merveilles que tu faisais déjà en pâte à sel, tu ne pouvais que t'éclater avec la porcelaine froide ! tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir !!! bien entendu, elle est MAGNIFIQUE !!! quel pied n'est ce pas ? vivement les suivantes !!!! | |
|
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 25 Fév - 4:50 | |
| | |
|
| |
mumubreitz
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 25 Fév - 12:25 | |
| Et bien dit donc je te dit qu'elle merveille elle est sublime j'en revient pas, tu est une vrai artiste félicitation continue comme cà. Mumubreitz | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Lun 26 Fév - 3:08 | |
| Magnidique ! on reconnait bien ton style même avec la PAM !!! c'estfin et très joli !!!! je m'en doutais bvien que cette pâte allaitte plaire et que tu allais en faire des choses superbes !!! Bravo Nikky! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Lun 26 Fév - 4:04 | |
| Merci beaucoup :coeur:ca fait trop du bien de vous lire ! bon promis, sitot la prochaine terminée, je vous la présente ... | |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Ven 2 Mar - 12:41 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Ven 2 Mar - 12:45 | |
| C'est vraiment TRES gentil et ton compliment me touche beaucoup ! Je me remerts a fond au modelage en ce moment, car c'est vrai que depuis noel je m'étais un peu calmée ... mais avec cette nouvelle pate, je devrais rajouter régulièrement des petites photos ... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Ven 2 Mar - 12:46 | |
| | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 5 Oct - 15:37 | |
| | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Dim 19 Oct - 8:08 | |
| alors la ca me donne vraiment envie de commencer bisouille | |
|
| |
LALIE
Nombre de messages : 12 Age : 55 Localisation : PUY DE DOME Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: OUHAAAA Jeu 30 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Jeu 30 Oct - 16:51 | |
| Elle est très jolie, je l'avais déjà vu dans ton blog mais je ne peux m'empêcher de te le répéter ici de nouveau, elle a une douceur dans sont visage et ses yeux sont très expressifs , vifs et on dirait qu'elle nous regarde. Elle es très bien réussie. La porcelaine a tellement de possibilités, on s'en surprend même parfois. | |
|
| |
Rose
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Mer 5 Nov - 22:37 | |
| oh oui c'est magnifique ! | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide Sam 8 Nov - 13:12 | |
| une première ? c'est une blague ? elle est magnifique | |
|
| |
Lily
Nombre de messages : 174 Age : 69 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 10/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma 1ère Porcelaine Froide | |
| |
|
| |
| Ma 1ère Porcelaine Froide | |
|