| porcelaine froide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: porcelaine froide Sam 19 Jan - 8:02 | |
| [img] [/img]bonjour à tous. depuis que j'ai découvert le site de Natasel sur la porcelaine froide, (superbe), j'ai décidé de me lancer. voici quelques uns de mes modelages. je suis nouvelle sur ce forum, et ce serait super si vous pouviez me donner votre avis et qui c'est! peut-etre aurais-je des contacts avec des personnes habitant ma region (isère) plus exactement Saint Hilaire du Touvet qui sont aussi passionnés. Merci par avance | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 8:11 | |
| [img] didle [img][URL=http://img526.imageshack.us/my.php?image=hpim2270gq7.jpg] [/img] bebe | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 10:29 | |
| c'est joli ce que tu as fait , c'est un bon début. Moi j'ai ma deuxième porcelaine froide en cours, si tu veux la voir: http://pateasedem.canalblog.com/ | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 11:54 | |
| j'aiemerai beaucoup que mes débuts soient aussi prometteurs que les tiens. Dommage nous ne sommes pas de la même région (haute normandie). | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 12:15 | |
| 1 réponse! super, je crois bien que je vais souvent venir vous monter ce que fait. d'ailleurs je vous montre ma petite Betty BOOP que j'ai installée dans une bulle. idée prise chez Natasel. merci c'était un cadeau pour une amie qui en ai fan. Voilà!!![img] , [img][URL=http://img256.imageshack.us/my.php?image=hpim2263yk8.jpg] [/img] | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 12:20 | |
| en fait citronelle je vien de seine martime mais atteris en isere en raison de santé de mon fils. merci pour ton gentil commentaire,mais j'ai deja fait beaucoup de modelages en PAS ,la porcelaine froide étant tout nouveau pour moi mais j'adore. | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 13:51 | |
| je suis également de seine maritime ! Ta Betty Boop: un régal pour les yeux ! Et moi qui n'en suis encore qu'au stade : vais-je réussir ma pâte ?! quoi qu'il en soit du mieux pour ton fils, c'est tout ce que je peux te souhaiter. à bientôt | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 15:01 | |
| merci pour ton commentaire citronelle ; ça me fait très plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 15:02 | |
| Tes réalisations sont trés belle et réussit,BRAVO. Dommage que les photos ne les mettent pas en valeur.... |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: porcelaine froide Sam 19 Jan - 16:10 | |
| C'est vrai qu'il est bien réussi ton personnage, bravo! | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Dim 20 Jan - 13:59 | |
| Aujourd'hui j'ai continué 1 petite fée (la 1er). seulement,elle avait 1 menton quasi inexsistant. Pour pallier au problème, j'ai repris 1 peu de pate humidifier etalé puis lissé au pinceau.Bon rendu sans démarcation. pour l'instant je vous montre 1 bébé ce que je préfère faire. Bonne soirée à tous [img] [/img] | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: porcelaine froide Dim 20 Jan - 14:05 | |
| Super dis donc! Dommage que tes photos soient floues, on ne voit pas très bien! | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Dim 20 Jan - 14:20 | |
| désolée! mon appareil n'est pas super. je pense investir prochainement. Demain j'essaierai de prendre ma petite fée au mieux pour vous la presenter . a demain | |
|
| |
citronelle
| Sujet: Re: porcelaine froide Dim 20 Jan - 14:32 | |
| qu'est-ce qu'il est beau ce bébé, à croquer ! | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: porcelaine froide Dim 20 Jan - 23:06 | |
| Quand on fait les photos, il vaut mieux les prendre de loin pour qu'elles soient nettes, et les recadrer ensuite au logiciel de retouche (photofiltre ou microsoft éditor selon ce qu'on a...) | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: porcelaine froide Lun 21 Jan - 1:49 | |
| Nath c'est très joli ce que tu fais !!! Bravo! Dommage pour les photos; mais en les prenant dans un endroit plus clair on verai peut être mieux tous les détails !! | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Lun 21 Jan - 2:35 | |
| merci pour vos conseils. Je vais essayer dès le retour de mon mari. Je ne suis pas une pro de l'ordi!! bonne journée | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Mar 22 Jan - 9:19 | |
| [img] [/img]bonjour! la journée de travail est terminée (je suis ash dans 1 centre hospitalier). de retour à la maison je vais direct voir mes pam, histoire de vérifier si tout va bien. Ma fée prend forme mais je vous la montrerais 1 peu plus tard. elle a perdu 1 aille, en plus toujours nulle sur l'ordi et les photos toujours 1 peu floue. Voilà j'ai 1 question pour décorer 1 pot en verre, je voudrais mettre 1 petite plaque, j'en ai fait une mais elle a légèrement vrillée imposible de la coller. doit-on la coller 1 fois faite et laisser sécher? de meme la coloration de la pate, j'utilise des acryliques mais je n'obtiens jamais la couleur que je veux. Merci de me renseigner. Je vous envoie 1 photo de mon pot à cotons tiges. A bientot | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: porcelaine froide Mar 22 Jan - 9:59 | |
| Tu peux faire ta plaque, la positionner entre deux feuilles de papier transparent et poser un livre dessus. Laisse sêcher et après ajoute ton pot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: porcelaine froide Mer 23 Jan - 15:12 | |
| - cybelline a écrit:
- Tu peux faire ta plaque, la positionner entre deux feuilles de papier transparent et poser un livre dessus. Laisse sêcher et après ajoute ton pot
Ma copine potiére faisait la méme chose pour obtenir des plats parfaitemment plat ............... |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: porcelaine froide Jeu 24 Jan - 5:49 | |
| Vive les asperges ! Pour ta plaque, si c'est pour coller sur le pot arrondi, tu peux la mettre directement dessus, tu verniras au pinceau (très peu de colle sinon ça glisse). Pour récupérer une plaque sèche, il faut la mettre entre deux linges humides, elle redeviendra maléable (j'ai pas essayé, mais une fille que je connais oui !) | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Jeu 24 Jan - 8:17 | |
| bonjour. Merci pour les conseils, c'est en effet 1 plaque arrondie que je voulais faire. J'ai donné ton site à des collègues de travail qui comme moi aime le modelage. C'est l'animatrice du centre hospitalier où je travaille et 1 autre qui ne connaissait pas la pam. Je crois qu'ils va y avoir 2 nouvelles adeptes. Si je peux me permettre, j'aimerais bien participer à ton tirage au sort mais je ne sais pas comment faire. Super la petite poule sur le crayon. Bonne continuation | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: porcelaine froide Jeu 24 Jan - 8:50 | |
| le tirage au sort aura lieu quand on sera tout près des 100 000 visiteurs, je préviendrai à ce moment là. Il faudra s'inscrire en m'envoyant ses coordonnées entre deux dates précises, et le tirage au sort sera fait par ma fille de 10 ans (une main innocente quoi !). Merci de m'avoir fait de la pub en tout cas ! | |
|
| |
nath38660
| Sujet: Re: porcelaine froide Jeu 24 Jan - 9:00 | |
| y'a pas de quoi!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porcelaine froide | |
| |
|
| |
| porcelaine froide | |
|