| Modification, donné votre avis | |
|
+5laurence prisess cybelline adry Admin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Modification, donné votre avis Jeu 1 Fév - 11:13 | |
| Bonsoir les Anges ... Alors comme vous l'aurez constaté, je suis en train d'effectuer quelques petites (grosses) modifications d'aspect du forum, Merci de me dire ce que vous en pensez, de me donner aussi des idées ... Je suis obliger d'arreter les grosses maneuvres pour ce soir, j'ai rendez-vous au futur collège de mon fiston ! Milles excuses et gros bisous ! | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Jeu 1 Fév - 12:38 | |
| oh là là que c'est beau,super,bravo nikky | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Jeu 1 Fév - 12:47 | |
| Je le trouve très beau le forum | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
laurence
Nombre de messages : 215 Age : 56 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Jeu 1 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Jeu 1 Fév - 14:55 | |
| Me voilà revenu de ma réunion d'information au collège ... Je vous remercie toutes et tous de m'avoir mis un petit mot sur la présentation du forum car votre avis compte énormément. Après tout, il est surtout à vous ce forum Il grandit, grandit et commencait à ressembler à la chambre de mes enfants ... un peu hum... confus ... Et pi ca fait du bien de changer le papier peint de temps en temps ... Alors je me suis mis au boulot, depuis hier je triffouille ... je pense que l'on approche du résultat ... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Ven 2 Fév - 1:51 | |
| tu as raison Nikky.....je fais exactement la même chose chez moi, je change les meubles de place et je refais de la peinture.....c'est d'ailleurs pour ça que je n'avance pas dans mes modelages !!! ..... ça me plâit aussi ce renouveau du forum:fsssi: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Ven 2 Fév - 7:59 | |
| C'est très beau, les couleurs sont harmonieuses ! C'est impecc Nikky! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Ven 2 Fév - 12:03 | |
| Merci Clara, j'ai encore fait quelques petites retouches aujourd'hui, je crois que j'ai bientot fini ... Le plus long a été de faire les petits boutons "accueil portail ..." et a trouver comment les installer ! Ce grand menage fait, je vais pouvoir retourner à des créations, plus manuelle | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Ven 2 Fév - 13:20 | |
| Bon dernière modification pour ce soir : Que pensez vous, pour celles et ceux (celui) qui avait déjà vu le premier, de mon "en-tête" de page d'accueil ? Je trouvais la première un peu trop chargé ? celle ci parait beaucoup plus légère, non ? | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Sam 3 Fév - 3:23 | |
| comme ça c'est tres bien,il est tres beau | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Sam 3 Fév - 3:35 | |
| Merci Adry, c'est très gentil de me donner ton opinion. On passe plusieurs fois par jour sur le forum alors je me dis qu'il est important qu'il soit clair et agréable a regarder. J'ai vu deux ou trois petites choses à améliorer encore, mais c'est pas très simple car il y a des problèmes de concordance pour les couleurs : si je change la couleur d'un élément, ca me change la couleur d'un autre truc que je n'ai pas forcément souhaiter ... c'est agacant ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Sam 3 Fév - 4:09 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Lun 5 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
mag
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : macon Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis Lun 12 Fév - 13:58 | |
| salut nikky, je n'avais pas encore donné mon avis sur le forum car j'ai eu une petite baisse d'activité...mais me revoilà, Tu as surement pris beaucoup de temps pour égayer le forum et tu as bien travaillé, il est encore plus joli et très agréable de navigation. Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification, donné votre avis | |
| |
|
| |
| Modification, donné votre avis | |
|