| AVIS DE RECHERCHE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: AVIS DE RECHERCHE Mer 14 Juin - 12:17 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 14 Juin - 12:25 | |
| AAAH... mais la relève est là ...hein Fabie!!! Lundi , le forum va exploser avec le mariage , le pont de son mari(il doit être dans le bâtiment) j'te dis pas! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 14 Juin - 14:36 | |
| comme tu dis Fabie ils vont vite nous la rendre ils en auront vite marre de l' entendre jackter (parler) toute seule meme son mari je ne comprend pas pourquoi il gueule quand elle est sur internet ; il devrait plutot nous remercier de l' en debarrasser qui aime bien chatie bien | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Mer 14 Juin - 16:16 | |
| je suis superpâteman ! Quelqu'un a-t-il besoin de moi ? y a-t-il a une femme en détresse ? Jack ? j'arrive à la rescousse !! Mmmmh, je suis sur une piste ....et si ? je pars enquêter de ce pas ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 0:34 | |
| Youuuuuuuupiiiiiiiii!!!! on est sauvé avec Superpâteman !!!! Il est 8 h 15 est Jack n'est toujours pas là , vous avez raison c'est pas normal y'a un truc la dessous j'vais faire un Shreklok Holmes pour aider Superpat et t'as peut-être raison Clara et si c'était eux Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Mama Mia........ j'ai peur... eux ils vont nous la manger tout crue! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 2:34 | |
| Hello !!! Mais je suis là depuis un moment , vous ne m'avez même pas remarquée parce que trop occupées à déconner, pas vrai ?! Ben j'étais ailleurs ... je sais pas dans quel tiroir ? En tous cas Gigi, faudra repasser les épreuves de détective :!: , parce que ton diplôme, tu l'as eu dans une pochette surprise, je suppose ?! Clara ! Trouves-moi une idée pour des excuses pour être devant l'ordi plus souvent, parce que là, ça devient très urgent ! Fabie ! Tu devrais savoir maintenant, que j'allais pas vous lâcher comme ça : ma fille n'avait pas éteint son ordi, alors, je serais allée en douce chez elle... , d'ailleurs, j'ai fais fort ce matin : je n'ai pas allumé le notre et quand mon homme a voulu aller voir u n truc et qu'il a vu qu'il était encore éteint à plus de 9h00 , j'ai feins le désintéressement total ! Je crois bien que ça l'a impressionné et qu'il est parti l'âme en paix ! Bon, c'est qui qui :?: doit me filer le lien ou me dire comment on mets d'autres smileys ? On se bouge :!: , parce que moi , déjà que je peux pas patasser pi en plus que je vais devoir quitter... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 2:38 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 2:49 | |
| Mais c'est pas vrai !!! Je suis très cool et comme j'adore mon très cher , ben je fais beaucoup d'efforts, mais des fois, il me perce à jour ... | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 2:54 | |
| AAAAAAAAAAAAAAh !!!! t'es là Jack, ils t'ont relaché C"est qui qu'a payé???? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 2:54 | |
| Bon, les mimis, j'ai écris à Tany : faudra que je lui demande si je peux l'appeler comme ça... Sachez que je l'ai mise en garde contre les barges ! Bon, faut que j'aille sortir mon linge de la machine et pi me mettre nikel : mon chéri nous emmène à la pizzeria ! Non, j'lui ai pas dis que le jour où il est pas venu dîner on a eu pizza ! Pas grave, comme ça je n'ai pas besoin de cuisiner, c'est cool ça, non ?! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 2:59 | |
| http://patokaha.oldiblog.com/?page=articles&rub=2286Voila une adresse d'émoticones | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 3:01 | |
| T'en a mis du temps ! :x Est-ce que tu te rends compte des risques que je prends de rester là pour vous voir ?! Ben pour info :!: : on m'a relâchée parce que je ne convenais pas trop à leur manière de vivre .... ils ne causent pas, c'est bizzare, hein ?! Peut-être que j'aurais du leur donner un temps de parole ! Ben ma foi, y z'avaient qu'à se renseigner avant ! Na ! Aïe, je sens que je vais être stress dans pas longtemps :| , alors je vous souhaite à toutes une très bonne journée ! Bizzzzzes et je pense à demain seulement ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 3:02 | |
| C'est qui Tany?J' ai du rater un épisode?? | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 3:03 | |
| Hehhh, mais je dois partir ! Merci Gigi , j'essaiyerais dès que possible ! Bon, là j'y vais, parce que ça sent le roussi... | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 3:05 | |
| La petite der qui vient d'arriver : Stéphany je crois ! C'était écrit Tany62... :!: Ciao , je peux vraiment plus rester ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 3:08 | |
| Mais tu es là ?je te croyais partie!!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 3:11 | |
| Heureusement qu'il y a ton Stéphane sinon on resterait là des heures entières | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 3:20 | |
| Ehéhhhhh !!! Je vous l'avais dit... le pire dans tout ça, je reviens tout le temps et je suis nerviouse, mais nerviouse de me faire pécho ! Bon, c'était la der, vraiment ! Allez, bonne à vous que déjà j'adore trop ! Ben ouais, faut que je vous pommade un peu , sinon vous allez me mettre aux oubliettes... je ne vous fais pas encore entièrement confiance ! Bye-bye !!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 4:08 | |
| C'est Fabie qui a payé la rançon et ils l'ont gardé avec eux ON l' a pas vu aujourd'hui... blizard!!! heu non... bizarebizare!!!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 4:26 | |
| eh vous auriez pu m'appeler....je partais à eurodisney prendre un billet pour l'espace afin de retrouver Jack elle est revenue ouf, on a eu peur bon c'est pas le tout vous me devez votre part de rançon non mais des fois ! j'étais chargée comme un bouriquot avé mes 3 tonnes de farine sans compter que tout a explosé sur l'A 13 avé l'orage, je vous dis pas le "bin's" sur l'autoroute...... je sens qu'on va entendre parler de nous dans les médias ....enfin nous voilà célèbres | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 5:28 | |
| Chouette!! Grace à toi Fabie on va passer chez Patrick Foucault, chez Jean Luc Delavenue! chez Jacques Martin! Guy Luxe ! et peut-être ils vont nous prendre pour un film DU RIFIFI CHEZ LES PATASELLEUSES ...ça sonne pas mal !!! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 6:02 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE Jeu 15 Juin - 10:00 | |
| Décidément, je savais bien que dès que j'avais le dos tourné , vous alliez en profiter ! Mais oui je sais, je sais... Ahh ouiiiii ! C'est moi, je suis de retour ! Juste pour un petit coucou, mon homme bronzingue dans la pelouse ! Alors, j'ai eu droit au resto sur une terrasse: génial ! Pi on a filé à Montana : vous savez où se trouve Montana je suppose , vous qui savez tout ! Ben c'est où ya eu les championnats du monde de ski alpin en 87 ! C'est à 15' de chez moi. Il a fait une deces cuites, mamamia... pi ballade, reterrasse pour un verre et retour à la case départ ! Vous aimez le Monopoly ? Bon, je sais pas quand je vais pouvoir vous parler de ce que je devrais sur ce forum ,alors profitez de ce je donne là ! Ouhhh, je crois qu'il a déjà brûlé.... Peut-être que j'aurais du aller le retourner ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVIS DE RECHERCHE | |
| |
|
| |
| AVIS DE RECHERCHE | |
|