| Mon avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patysol
Nombre de messages : 50 Localisation : Moselle Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Mon avis Ven 7 Avr - 5:24 | |
| Je suis aussi aller voir "les bronzés" et je n'ai pas rigolé autant que je l'imaginais. Je l'ai trouvé sans plus, à voir à la maison dans son fauteuil, et non pas payer pour le voir. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon avis Ven 7 Avr - 5:52 | |
| COUCOU... Patou ! Je suis bien contente que tu sois venue nous rejoindre... Je ne vais que très rarement au cinéma , la dernière fois c'était pour voir le Titanic ! | |
|
| |
Patysol
| Sujet: Re: Mon avis Ven 7 Avr - 7:33 | |
| Coucou GIGI contente de faire ta connaissance, pour moi c'est pareil je vais rarement au cinéma, une fois dans l'année quand ma fille a envie d'y aller. | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Mon avis Ven 7 Avr - 8:48 | |
| mais il faut y aller les filles au ciné.........surtout quand ils font la semaine où la place est à 3,50 euros.........sinon en famille c'est tout de même un peu cher Prochainement j'emmène Andréa voir l'Age de glace 2 ; le premier est excellent.......je pense que celui ci doit être top aussi et je rejoins Patou (coucou Patou) pour les Bronzés.....j'ai été un peu déçue aussi | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Mon avis Ven 7 Avr - 8:59 | |
| moi je vais au ciné avec mon frère! je n'ai pas vue les bronzés 3 de plus on ma dit qu'il n'était pas terrible!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: les bronzés 3 Ven 7 Avr - 10:45 | |
| He bien je partage assez votre avis sur les Bronzés 3 ... Amusant ... mais on peu attendre de le voir a la télé ... Je suis entièrement d'accord avec Fabie ! L'AGE DE GLACE 2 ! J'ai hate d'aller le voir ! J'ai adoré le 1 ! Je crois que j'ai encore plus rie que mes loulous !!! C'est pleins d'humours et les personnages sont craquant ! Il y a de nouvelles voies et de nouveaux personnages. Certains on meme la voix de Dechavane. Mais Gigi, les salles obscures, c'est super sympa, il ne faut pas hésiter a y aller. Peut-être que l'on va réussir a te donner envie, qui c'est ??? | |
|
| |
Patysol
| Sujet: Re: Mon avis Ven 7 Avr - 13:22 | |
| On attend alors ton avis Claire, fais nous le vite savoir. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Mon avis Ven 7 Avr - 13:49 | |
| Pour l'age de glace... alors peut-être que là... j'irai! Bonne soirée et bon week-end :flower: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: l'age de glace 2 Jeu 4 Mai - 11:17 | |
| Un petit mot sur la soirée de vendredi dernier ... puisque nous sommes allé voir l'age de glace 2 ! Nous avons tous bien aimé ! Dans la continuité du 1 ! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon avis | |
| |
|
| |
| Mon avis | |
|