Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Modification de mon site ... Sam 26 Aoû - 5:30 | |
| Hello, Ce matin, j'ai fais une toute petite modification sur mon site web ... En effet, le bouton "nouveautés" n'étant pas assez apparant, plusieurs personnes mon dit ne pas l'avoir trouvé ... alors j'ai fais une petite modif ... pourriez vous me dire, SVP, si vous avez 2 mn, ce que vous en pensez ??? GROS MERCI ! | |
|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Modification de mon site ... Sam 26 Aoû - 6:32 | |
| Coucou Nikky ! Alors, je viens d'aller voir et c'est impec ! Pourtant, on le voyait aussi avant , mais bon, là on ne peut plus le louper ! Bon boulot ! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Modification de mon site ... Sam 26 Aoû - 6:43 | |
| Merci beaucoup Jack ! Ben j'espère comme ca que les visiteurs trouveront plus facilement ce qu'ils cherchent, j'ai plusieurs copines qui ne l'ont pas trouvé ... alors j'ai commencé a douté ! j'espère en effet que la nouvelle version sera bien plus visible ! Gros bisous ! | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Modification de mon site ... Sam 26 Aoû - 8:04 | |
| il est bien aussi comme ça....on voit de suite les nouveautés....mais moi ce que je regrette c'est que tu n'ais pas mis toutes tes créations....il en manque tellement...miss pétunia...miss bécassine....pépé jean....les dernières oies....et d'autres encore !!! elles sont tellement belles.....faut que tu les rajoutes :heart: :heart: :heart: | |
|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Modification de mon site ... Sam 26 Aoû - 8:26 | |
| Ah ben oui, moi je les connais pas :| : je veux les voir , je veux les voir , je veux les voir ..... Tu promets de nous les montrer ? T'as dit oui, oui, j'ai entendu, hein les filles ? Oh Yes ! | |
|
Amandine
Nombre de messages : 341 Age : 60 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Modification de mon site ... Sam 26 Aoû - 11:16 | |
| oui moi aussi je veux les voir sur ton site | |
|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Modification de mon site ... Lun 28 Aoû - 9:13 | |
| ah oui,moi aussi je veux voir. la bouton pour voir les nouveautes marche tres bien. :flower: :flower: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de mon site ... | |
| |
|