| vos site | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: vos site Dim 28 Mai - 3:47 | |
| j' ai visitée vos sites les filles , j' ai vu de supers trucs , j' aime beaucoup votre style j' avoue que j' ai essayer de copier quelques trucs mais sans trop de succes je ne mettais pas de cou à mes poupées , j' ai tentées le coup mais du coup j' ai une gugussette qui c' est cassée au cou pour le coup je suis super deçue j' ai eu que des problemes sur cette série , je venais de finir une poupées pour une commande , je l' a met au mur pour la prendre en photo et patatrac par terre la jambe cassée y a plus qu' a refaire sinon les autres je les trouve bof | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 4:14 | |
| tu peux peut être réparer...colle ou pâte à sel et rajouter un collant ou une chaussette par exemple :idea: moi aussi, j'ai commencer sans le cou...enfin je le mettais et quand je rajoutais la tête, le cou disparaissait....il faut le faire assez long, le faire durcir et après tu mets la tête...c'est à force de faire que tu rectifie ce qui ne te convients pas...mais je trouve que ton avatar avé la tite bécassine jupe courte est super mimi, même si je ne vois pas de cou...elle a bcp de charme :heart: | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 5:58 | |
| Moi aussi au début , je ne mettais pas de cou. Maintenant j'en mets mais pas systématiquement. J'ai déjà eu aussi des cous qui se cassaient mais un peu de colle et hop ! on en parle plus. Tomber par terre....là c'est autre chose ! Maladresse ou crochet qui s'est défait ? | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 6:02 | |
| On les appelle des "cassecous " ces pâtes à sel là!!!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 9:19 | |
| je déteste casser mes PAS, hélas ça arrive parfois...surtout si je les transporte de droite et de gauche ...ça se répare quand même...de la colle, après j'étale de la PAS avec un pinceau mouillé et avé un cure-dent je rentre la PAS dans la fissure...après y'a plus qu'à faire une retouche de peinture et le tour est joué ! , et pour plus de discrétion tu mets un ptit ruban autour du cou...ni vu, ni connu j'en ai cassé une en rangeant mon expo....alors là...mon ptit papa qui adore le bricolage a fait mieux...il a perçé un trou avec la perceuse dans le cou et dans la tête, a inséré un petit bâtonnet et une bonne colle...c'est mike giver mon papounet :heart: ensuite, j'ai arrangé comme expliqué ci-dessus | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 9:37 | |
| Super ton Papa Fabie notre Mike à nous, c'est mon" très cher et tendre" et il fait le même bricolage quand je casse! Avec cou ou sans... tes créations sont très bien, Maud! Comme dit Clara il y a des sujets qui n'ont pas besoin de cou, c'est pas systématique. | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 9:37 | |
| Tu ne mets pas d'office un curedent entre le corps et la tête ? Cé vrai ! Super ce Papounet !! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 11:42 | |
| si si cure dents dans le gosier à chaque fois | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 13:40 | |
| si si je met des cures dent pour tenir la tete , mais avec mon probleme d' humidité ça n' a pas du arranger et celle que je dois refaire c' est la jambe qui c' est cassée mais en miette meme si je lui met un platre elle ne va pas s' en remettre et pis c' est une commande donc je ne veux pas decevoir , surtout que la personne voulait aussi des sorcieres pour halloween . | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 13:57 | |
| c'est vrai que pour une commande...mieux vaut refaire le modèle....mais l'autre tu peux tjrs la transformer...montre nous la photo, on te donnera peut être des idées pour ne pas la jeter :idea: | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: vos site Dim 28 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: vos site Lun 29 Mai - 1:21 | |
| | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: vos site Lun 29 Mai - 7:27 | |
| tout est possible avec vous ça c' est sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos site | |
| |
|
| |
| vos site | |
|