| Mon site ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Mon site ♥ Mer 1 Aoû - 13:28 | |
| Bonjour, j'ai créé il n'y a pas très longtemps un petit site concernant la pâte fimo et la porcelaine froide Je l'ai créé ya pas très longtemps, alors, soyez indulgentes ! aru-kawaii.e-monsite.com Copiez et collez le lien | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Mon site ♥ Jeu 2 Aoû - 9:58 | |
| Très bien ton site Aru-kawaï. Merci pour les astuces aussi. | |
|
| |
Aru-kawaii
Nombre de messages : 75 Age : 33 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Mon site ♥ Jeu 2 Aoû - 10:59 | |
| Merci bcp et derien | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Mon site ♥ Ven 3 Aoû - 3:01 | |
| Ah oui, j'ai oublié de te dire : j'ai voulu te laisser un commentaire et cela n'a pas marché. Essayé trois fois. Faut-il être membre ? | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Mon site ♥ Ven 3 Aoû - 4:52 | |
| Non, pas forcément être membre... Je connais des personnes qui ont rencontrées ce genre de problème, elles ne pouvaient pas s'inscrire par exemple... Je ne sais pas comment ça se fait >.< | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Mon site ♥ Ven 3 Aoû - 5:01 | |
| Si, j'ai bien reçu tes commentaires, d'ailleurs j'en ai eu deux mdr ! J'ai eu ça : Vraiment bien imité ; on en mangerait. Sur ma photo marsmalow | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: Mon site ♥ Ven 3 Aoû - 8:55 | |
| | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Mon site ♥ Ven 3 Aoû - 10:09 | |
| | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Mon site ♥ Lun 6 Aoû - 1:56 | |
| Allez voir mon site, il y a du nouveau dans les animaux en porcelaine froide ! | |
|
| |
Norie
Nombre de messages : 132 Localisation : Waterloo Belgique Date d'inscription : 08/06/2012
| Sujet: Re: Mon site ♥ Dim 19 Aoû - 3:15 | |
| Il est très bien , j'ai voulu te mettre un petit mot mais impossible après 5 tentatives j'ai abandonné (, ce sont les lettres a mettres en code qui sont compliquées a mettre j'écris les deux mots et ce n'est jamais bon | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon site ♥ Dim 19 Aoû - 5:12 | |
| Bonjour Aru-kawaii je viens de visiter ton site, j'ai voulu te mettre un petit mot mais c'est impossible mettre un commentaire. Je l'ai trouve très bien, c'est un bon travail ! Ahhhh j'oubliais ! Une autre chose que l'on trouve dans notre cuisine en plus de ceux que tu as énuméré et même dans toutes les cuisines très facilement ces sont les fourchettes non seulement pour l'utilité de la fourche que l’on peut employer placée debout sur le bord de la pâte de porcelaine pour marquer des petites ondes en la poussant vers l’intérieur mais ainsi pour entrecroiser les dessin de la fourche en les entrecroisant ou bien pour marquer des sillons soit droits ou ondulés sur la pâte ou pour le pistil d’une marguerite en le picotant d’une façon organisée pour simuler le pollen de celles-ci. Tu peux les employer aussi pour marquer les mèches de cheveux d’une figurine et j’en ai encore d’autres utilités des fourchettes que je pourrais te dire mais ça vas être un peu trop long. Ton imagination te donnera beaucoup d’autres usages aussi. Dans cette vidéo tu pourras voir une autre de ses utilités https://www.youtube.com/watch?v=wGfcM7E-qVQ&feature=plcp N’oublies pas non plus qu’il y en a de plusieurs tailles et avec des dents de fourche différentes aussi. Gros bisous Aru-kawaii. | |
|
| |
Aru-kawaii
| Sujet: Re: Mon site ♥ Dim 19 Aoû - 13:13 | |
| Merci Lydia de ton astuce ! Je n'y ai jamais pensé mais très très bonne idée de la fourchette !! C'est très sympa de ta part ! Et pour les commentaires il y a toujours des problèmes :/. Embêtant ! Bisous Lydia ! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Mon site ♥ Dim 19 Aoû - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon site ♥ | |
| |
|
| |
| Mon site ♥ | |
|