bougitte
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: help ma pate colle sur la table ??? Ven 4 Oct - 9:54 | |
| BONJOUR A VOUS TOUS j'ai fais ma pate dimanche dernier d'aspect elle me parait bien la manipulation au doigt aussi mais des que je veux faire une galette elle colle sur ma table ou j'ai mis un carré de toile ciré lisse !! es ce que ma pate n'est pas assez cuite ou c'est autre chose ??? car depuis que j'ai fais la pate !! je n'arrête pas de visionner les You tubes et je vois les fille faire de la dentelle et retourner ça comme une crêpe !! moi je n'y arrive pas je la fais fine mais elle reste collé sur la table !!!! c'est un peu énervant !!! mais je pense que je vais bientôt y arriver avec votre aide merci d'avance pour vos conseils bien a vous tous bougitte | |
|
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: help ma pate colle sur la table ??? Mer 27 Nov - 7:16 | |
| bonjour bougitte, en effet je pense que ta pâte n'est pas suffisament cuite, essai de la cuire un peu plus et met un peu de creme sur ta toile cirée lorsque tu l'abaisse au rouleau, je pense que ca résoudra le problème, en tout cas pour les choses que je dois étaler finement je fais toujours une pâte plus ferme que celle que j'utilise pour réaliser mes sujets j'espere que tu as bien compris en tous cas n'hésite pas si tu as d'autres questions. | |
|
bougitte
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: help ma pate colle sur la table ??? Ven 29 Nov - 0:03 | |
| bonjour nad39 merci pour ta reponse je vais essayer de la recuire bonne journée bougitte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help ma pate colle sur la table ??? | |
| |
|