Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: 9a ne colle pas!!! Mar 30 Avr - 12:16
Bonjour à toutes!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum désolée J'espère que vous allez bien?? J'ai un gros souci!! J'ai réalisé des sujets sur des veilleuses,que j'ai collé directement sur la veilleuse avec la même colle utilisée pour la pâte(bib) En séchant,les sujets se décollent de la veilleuse!!!J'ai mis quelques points de super glue en gel,mais au prix de la super glue,bonjour!!!!! Je ne sais pas comment faire et attend vos réponses avec impatience!!
nad39
Nombre de messages : 127 Age : 39 Localisation : jura Date d'inscription : 28/11/2012
Sujet: Re: 9a ne colle pas!!! Mer 1 Mai - 7:04
Moi, je frotterais avec du papier de verre à l'endroit ou tu met ta pâte pour rayer la veilleuse et que la pâte adhère bien, car cette pâte n'adhère pas sur le plastique! j'espere que d'autre vont te donner d'autre astuces ce n'est que mon idée
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
Sujet: Re: 9a ne colle pas!!! Mer 1 Mai - 11:07
Nad39 a raison , c'est la première chose à faire , ensuite , si ça ne colle toujours pas avec la colle "normale" , tu peux essayer de la colle genre" ni clou ni vis" , je colle mes sujets sur des supports avec ça et ça tient bien.
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
Sujet: Re: 9a ne colle pas!!! Jeu 2 Mai - 5:57
Un petit truc Chachou : ouvres ta veilleuse, perces-là à l'endroit où tu dois poser ton sujet et mets une vis qui sort sur l'endroit. Ton personnage sera alors fixé sur cette vis.
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: 9a ne colle pas!!! Jeu 2 Mai - 6:24
elliotara a écrit:
Un petit truc Chachou : ouvres ta veilleuse, perces-là à l'endroit où tu dois poser ton sujet et mets une vis qui sort sur l'endroit. Ton personnage sera alors fixé sur cette vis.
Un truc vraiment fantastique elliotara, je n'y y avais pas pensé à cette possibilité car je croyais que ces veilleuse était en verre lol ! 02-05-2013