| je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! | |
|
+2danytodd lesdeliresdeceline 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Jeu 15 Nov - 12:05 | |
| suite a vos conseils et pour eviter le moule pour le visage , je me suis donc entrainer tout a l'heure, y a encore du boulot mais je comprend de plus en plus la technique !! voila le resultat! [url= ] | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Jeu 15 Nov - 14:34 | |
| un très beau résultat BRAVOOOOOO | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Jeu 15 Nov - 14:40 | |
| Bravo ! c'est super pour un premier visage , félicitations !
| |
|
| |
lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Jeu 15 Nov - 15:55 | |
| merciiiiiiiiiiiiiii et j'adore le faire!!! | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Ven 16 Nov - 1:01 | |
| Super !!!!
http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
lesdeliresdeceline
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Ven 16 Nov - 1:05 | |
| | |
|
| |
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Ven 16 Nov - 7:38 | |
| c'est réussi moi je suis nulle pour les visages, je fais souvent des visages naïfs comme le site rêves et merveilles. | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Sam 17 Nov - 4:02 | |
| En ce qui concerne le modelage, il est super réussi en tout cas ; tu n'auras pas à t'entraîner beaucoup ! | |
|
| |
lesdeliresdeceline
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! Sam 17 Nov - 4:05 | |
| Merci beaucoup ça me touche vraiment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! | |
| |
|
| |
| je suis vos conseils donc entrainement , entrainement! | |
|