| j'ose vous montrez!!! | |
|
+2Clémane lesdeliresdeceline 6 participants |
Auteur | Message |
---|
lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: j'ose vous montrez!!! Dim 4 Nov - 15:22 | |
| tout est dans le titre, je vous montre donc mes 2 premiers essais modelage, je n'en avais jamais fait, vous en pensez quoi vous les pros ? Des conseils ? première photo essai 1 mais on ne voit pas tres bien photo 2 second essai j'ai egalement fait ma porcelaine froide a la maison , mais quand elle seche elle se fendille![url=[url=https://servimg.com/view/14465630/480] [/url [url=[url=https://servimg.com/view/14465630/481] [/url | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Lun 5 Nov - 0:10 | |
| Bonjour Céline.... Alors moi je ne suis pas encore "pro" mais si tu veux mon avis Le problème des fendilles vient sûrement de ta colle ! Il n'y a pas photo j'avais le même soucis au début... alors moi j'ai opté pour la cléocol extra forte prise rapide je précise car il y en a plusieurs et leur prix plus bas nous tente mais.... même soucis à l'arrivée ou dernièrement j'ai acheté la bib puisque les filles sur le forum en sont contente mais j'ai pas encore testé. Voilà pour mes modestes connaissances, mais en tout cas pour un début tu as mis la barre haute avec un visage et le résultat est plutôt pas mal. http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Lun 5 Nov - 1:06 | |
| Le problème vient sûrement de la colle comme l'a dit Clémane. Sinon bravo , joli début ! Tite question : comment arrives tu à modeler avec des ongles aussi long ? J'ai dû sacrifier les miens : trop de traces d'ongles ! lol | |
|
| |
lesdeliresdeceline
Nombre de messages : 34 Age : 47 Localisation : pays basque Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Lun 5 Nov - 16:03 | |
| merci beaucoup les filles ça m'encourage vraiment, j'ai pourtant utiliser la bib mais je ne sais pas , je vais recommencer peut etre trop cuite ?
Pour les ongles Nalie, j'avoue que la j'ai du mal donc je pense que je vais devoir les couper!!!
je n'ais toujours pas oser me lancer dans un modelage entier grrrrrrr c'est mon coté pas confiance en moi ça, mais il va falloir que je me lance parce que je crois que je vais adorer!
encore merci | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mar 6 Nov - 2:23 | |
| Tu vas adorer , c'est certain ! | |
|
| |
lesdeliresdeceline
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mar 6 Nov - 2:37 | |
| quand je vois vos merveilles j'ai quand meme peur , mais avec de la patience et du temps je devrais peut etre y arriver! | |
|
| |
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mar 6 Nov - 3:41 | |
| Vu tes 1ères têtes.... n'aie plus de crainte !!!!!!
http://clemane.eklablog.com | |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mar 6 Nov - 6:22 | |
| Mais c'est pas mal du tout ! Comme toi Nalie : les ongles coupés raz. Et même, j'enlève mon alliance car elle marque parfois le modelage. Donc, je m'offre quelques heures de liberté | |
|
| |
Nalie
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mar 6 Nov - 6:36 | |
| MDR , Anne , je fais la même chose ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mar 6 Nov - 7:22 | |
| | |
|
| |
lesdeliresdeceline
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mar 6 Nov - 13:13 | |
| merci beaucoup les filles, demain je coupe mes ongles mdrrrrr et j'attaque, je vais essayer de faire le bébé elf dans le petit pot de natasel! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mer 7 Nov - 13:43 | |
| bravo c'est un tres beau début
| |
|
| |
lesdeliresdeceline
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! Mer 7 Nov - 15:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ose vous montrez!!! | |
| |
|
| |
| j'ose vous montrez!!! | |
|