Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 J'AI BESOIN DE VOUS.........

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lydia

lydia


Nombre de messages : 2045
Age : 81
Localisation : Madrid-Espagne
Date d'inscription : 17/07/2008

J'AI BESOIN DE VOUS......... Empty
MessageSujet: J'AI BESOIN DE VOUS.........   J'AI BESOIN DE VOUS......... EmptyJeu 26 Nov - 8:49

J'AI BESOIN DE VOUS......... Icon_cheers J'ai besoin de vous, J'AI BESOIN DE VOUS......... Icon_scratch comment appelez-vous cette plante.
Ici on l'appelle Fleur de Noël, dans beaucoup de maison c'est une plante que l'on achète ces jours-ci de Noël et si on la soigne bien, elle peut vivre beaucoup d'années.
Je ne sais pas sous quel nom vous la connaissez en France et si c'est une plante que vous achetez pour garnir ces jours-ci les maisons comme décoration de Noël.
Si cela vous intéresse je pourrais vous traduire en français le pas à pas de comment elle se fait. Son exécution est très facile.
Sur cette photo elle est présentée comme décoration pour une table de Noël ou sur le bord du haut d'une cheminée, allumée avec des troncs d'arbres.
Elle à la taille naturelle de ces plantes mais on peut aussi la faire en différentes tailles, il suffit d'employer les emporte-pièces appropriés a la taille désirée, on peut même les faire en miniature, tout dépend de la taille d'emporte-pièces employés.


J'AI BESOIN DE VOUS......... 3_florpascua3_2

.
Revenir en haut Aller en bas
http://shop.lydia.es
danytodd

danytodd


Nombre de messages : 1500
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 15/02/2009

J'AI BESOIN DE VOUS......... Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOUS.........   J'AI BESOIN DE VOUS......... EmptyJeu 26 Nov - 9:27

Coucou Lydia, je suis très intéressée pour le tuto
Au Québec elle se nomme (poinsettia) très populaire à Noël
Revenir en haut Aller en bas
http://chezdanytodd.canalblog.com/
Fatna

Fatna


Nombre de messages : 1090
Age : 51
Localisation : Casablanca - Maroc
Date d'inscription : 09/10/2009

J'AI BESOIN DE VOUS......... Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOUS.........   J'AI BESOIN DE VOUS......... EmptyJeu 26 Nov - 10:00

Bonjour Lydia,
Oui j'aimerais bien suivre votre tutoriel, comme d'habitude toutes vos réalisations sont sublimes !
J'ai cherché sur le net, c'est le Poinsettia, nommée aussi étoile de noël.
Merci mille fois Lydia vous êtes une personne de grand coeur avec une grande générosité...
J'AI BESOIN DE VOUS......... 00020154
http://www.jardin.ch/info/poinsettia.html

J'AI BESOIN DE VOUS......... Poinsettia2
Revenir en haut Aller en bas
http://fatna.blogueuse.fr/
ptitemarie

ptitemarie


Nombre de messages : 1433
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/05/2007

J'AI BESOIN DE VOUS......... Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOUS.........   J'AI BESOIN DE VOUS......... EmptyJeu 26 Nov - 13:05

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Petite

Petite


Nombre de messages : 273
Age : 52
Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème
Date d'inscription : 14/07/2011

J'AI BESOIN DE VOUS......... Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOUS.........   J'AI BESOIN DE VOUS......... EmptyVen 22 Juil - 9:12

Oui, ici en France en appelle aussi Poinsettia ou étoile de Noel quoique certaines personnes utilisent l'expression familière "rose de noel" alors que c'en est pas une (si je ne me trompe pas, parce que rose de Noel, c'est l'héllébore, donc rien à voir avec Poinsettia).

C'est aussi très populaire en France, en hiver.

Super idée, Lydia ! cheers J'AI BESOIN DE VOUS......... Love-993
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'AI BESOIN DE VOUS......... Empty
MessageSujet: Re: J'AI BESOIN DE VOUS.........   J'AI BESOIN DE VOUS......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'AI BESOIN DE VOUS.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide!!!!!!!!
» besoin de lydia....
» Comment vous organisez vous?
» besoin d'aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Vos Créations en Porcelaine Froide (Pate Maïs)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser