| Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! | |
|
+8Béa Elfie prisess helene21130 nath38660 Admin nefelie klara 12 participants |
Auteur | Message |
---|
klara
| Sujet: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Lun 18 Fév - 13:17 | |
| FOURRURE = TORTURE
Il faut que ces pratiques cessent.
ATTENTION : LA VIDEO D'UNE RARE VIOLENCE, EST INSOUTENABLE A REGARDER DE PAR SA CRUAUTE. PERSONNES SENSIBLES S 'ABSTENIR
Merci d'indiquer votre e-mail, nom, prénom, pays d'origine sur le lien qui suit dans le cadre "Take charge"
Je remercie les personnes qui signent la pétition de bien vouloir mettre un commentaire ou simplement leur pseudo, ceci pour ma comptabilité personnelle.
http://getactive.peta.org/campaign/p2furfreepledge/
Merci de votre geste. Merci pour eux.
Dernière édition par Admin le Mer 20 Fév - 3:18, édité 1 fois | |
|
| |
nefelie
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Lun 18 Fév - 15:23 | |
| je l'ai déjà vue cette vidéo , c'est vraiment que c'est horrible d'infliger une telle souffrance aux animaux au nom de la mode | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Mar 19 Fév - 3:33 | |
| Merci Klara de nous permettre de faire quelque chose pour lutter contre la cruauté ... J'ai donc signé la pétition, ca ne prend pas de temps et c'est important de le faire ... | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Mer 20 Fév - 11:22 | |
| quelle horeur! je n'ai pas pu regarder tout. comment des personnes peuvent elles infliger des tortures de la sorte à de pauvres animaux sans défense. | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Mer 20 Fév - 11:53 | |
| J'ai signé : c'est aberrant de faire souffrir des animaux (comme des humains d'ailleurs) | |
|
| |
klara
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Jeu 21 Fév - 10:58 | |
| Merci à celles qui ont signé et à celles qui signeront. Ce n'est pas terminé. La pétition reste en place tant que Nikky la laissera. Bonne soirée à toutes | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Ven 22 Fév - 2:56 | |
| Alors elle restera pour longtemps, tant que la pétition n'aura pas eu raison des tortures ! Je vous encourage donc a signer cette pétition ... | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Ven 22 Fév - 9:25 | |
| ohlalalala, je vien de voir la video, j'ai pleurait, tellement je trouve choqant, biensure je signer aussi. | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Sam 19 Avr - 4:22 | |
| Malheureusement, il y aura toujours des hommes sans coeur dans ce monde. Mais il faut les dénoncer et lutter pour que tout ça cesse !!! Je suis ecoeurée de voir ce que l'homme est capable de faire endurer aux animaux, c'est honteux de faire partie de la race humaine parfois ! J'encourage tout le monde à aller signer car même si c'est une goutte d'eau dans l'océan, espérons qu'un jour, cette goutte sera une flaque et qu'elle grandira grâce à des gens comme vous et moi... | |
|
| |
Béa
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Dim 20 Avr - 7:47 | |
| j'ai signé mais je n'ai pas pu regardé jusqu'au bout!!...bisous. | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Dim 20 Avr - 12:34 | |
| je connais cette video et j'avais deja signé , j'ai fais encore une fois vaut mieux deux fois qu'une | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Dim 20 Avr - 12:51 | |
| Merci beaucoup les filles de votre soutien pour cette petition qui me tient a coeur. Gros bisous | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Mer 23 Avr - 12:13 | |
| hello je connais cette vidéo....je l'ai reçu au bureau, mais je ne peux absolument pas regarder, je ne supporte pas cette cruauté, par contre j'ai déjà signé cette pétition.......je veux bien le refaire mais j'ai peur de cliquer et de tomber sur la vidéo, dites moi si c'est le cas ? sinon je signe aussi des pétitions via le site 30 millions d'amis........en espérant que ces "enfoirés" arrêteront un jour de torturer toutes ces ptites bêtes | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Ven 6 Nov - 7:56 | |
| bonjour, je viens de signer bien longtemps après vous, mais ce n'est pas grave, mieux vaut tard que jamais.... un petit geste pour ces petites betes | |
|
| |
eleonore.hazera
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! Lun 30 Avr - 11:05 | |
| Coucou Klara ,
Je voulais te dire que la cause animal me tiens beaucoup à coeur et que j'ai déjà signé la pétition, je ne sais pas si je peux le faire une seconde fois...???? Bizz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! | |
| |
|
| |
| Si vous aimez les animaux, sauvez-les s'il vous plait !!! | |
|