| premiers essais | |
|
+4Nalie ptitemarie Elfie elliotara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: premiers essais Mar 20 Mar - 9:09 | |
| "tombée" dans le modelage dans le but de réaliser moi-même des petites choses pour mes décors de table, j'ai fait mes premiers essais pour l'anniversaire de ma petite-fille : des oursons montés sur des mini-pinces pour agrémenter les assiettes : Et deux sujets pour garnir la table. C'est plein de défauts (si,si, mais je les ai dissimulé le mieux possible) car, comme d'habitude, j'ai pu me contenter de quelque chose de simple pour commencer. | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: premiers essais Mar 20 Mar - 10:28 | |
| C'est quoi cette plaisanterie ??? Des défauts ??? Ben excuses-moi mais je n'en vois aucun et pour un premier essai ... et bien Wahouuuu ! Si j'avais fait ça au début, j'aurais été ravie !! Bravo en tout cas !!! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: premiers essais Mar 20 Mar - 11:52 | |
| tu as déjà modelé? parce que c'est vraiment bien ce que tu as fait | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 3:23 | |
| Bravo , moi aussi j'aurais été ravie de pouvoir faire ça au début !
| |
|
| |
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 4:23 | |
| Merci à vous Elfie, Ptitemarie et Nalie. Vos compliments me font bien plaisir. Ne croyez pas que je joue à la fausse modeste ; des défauts, il y en a bien, mais on ne les voit pas vraiment sur ces photos. Par ex., la fleur sur la ceinture de l'oursonne cache une déchirure de celle-ci, l'une des petites manches n'est pas vraiment complète et surtout, il y a plein de petites ridules et fissures sur les membres des bestioles parce que j'ai chipoté beaucoup trop longtemps. Mais je les aime bien mes premiers modelages. Et pour répondre à ta question, Ptitemarie, à part un essai de pot en terre glaise à l'école (c'était il y a, euh, très longtemps), je n'avais jamais fait ce genre de modelage. Mais je me débrouille en général pas trop mal de mes mains et là, c'est une réelle passion que je viens de découvrir. Pour ce petit dernier que je viens de finir, j'ai déjà bien amélioré la finition. Le toucher est beaucoup plus lisse et j'ai réussi à éviter les ridules. Par contre, j'ai du recommencer 4 fois la chemise : toujours trop étroite pour faire le tour. Finalement, j'ai fait un cercle complet avec un trou pour l'enfiler par la tête ! | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 5:14 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 9:07 | |
| Tu n'avais jamais modelé avant ça ? Tu es vraiment très douée , alors ! | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 10:01 | |
| Je dirais même plus : extrêmement douée ! moi je veux voir tes créas dans quelques mois !!!!! | |
|
| |
klerette21
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 12:14 | |
| je suis d' accord avec les filles !! tu es vraiment très douée !!! | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 15:27 | |
| BRAVO pour des premiers essais c'est tres réussi
| |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: premiers essais Mer 21 Mar - 21:36 | |
| BRAVOOO c'est très réussi | |
|
| |
tatajeanine
Nombre de messages : 298 Age : 51 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: premiers essais Jeu 22 Mar - 2:03 | |
| wouahhh bravo !!! si c'est tes premiers essaies ça promet !!!!! | |
|
| |
elliotara
| Sujet: Re: premiers essais Ven 23 Mar - 3:39 | |
| Merci à toutes pour vos compliments, cela fait vraiment plaisir et cela m'encourage beaucoup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiers essais | |
| |
|
| |
| premiers essais | |
|