Très jolies les souris sont très jolies et l'idée de présentation que l'une d'elle soit dans un verre et l'autre en train de la regarder dès le dehors est très bonne. Je crois me rappeler que l'autre jour tu disais que tu allais commencer à travailler la porcelaine froide. Pour un commencement je trouve que tu le faits très bien. Quant aux boucles d'oreilles, elles sont très jolies. Je crois que si tu consultes avec Nicole elle sera enchantée de t'aider dans le cas que tu aies besoin de ses conseils. Envoie-lui un bisou de ma part.
Armelle je te préviens que si tu nous as fait une commande, depuis le
14 aout nous avons fermé l'usine pour que le personnel ait ses vacances
d'été et nous ne retournons au travail jusqu'au 1 septembre, mais ne
t'en fait pas dès que nous arriverons on enverra rapidement toutes les
commandes qui ce sont enregistrées tous ces jours ci malgré que nous
avons averti de notre fermeture. J'ai vu qu'il y a beaucoup de commandes qui sont en attente de notre retour et nous les servirons par rigoureuse entrée, alors la tienne sera sûrement des premières puisque tu dis qu'il y a quelques jours que tu l'as fait. Normalement les commandes partent le même jour où nous recevons la communication de son paiement ou au plus tard au jour suivant et elles tardent entra 5 ou 7 jours s'il y a réexpédition, a vous parvenir s'il y a quelqu'un pour la réceptionner quand le transporteur passe, sinon ce temps se prolonge un peu à cause qu'ils doivent retourner.
J'ai averti à tous les clients qui nous ont envoyé des commandes ces
jours-ci sauf à un dont le nom est Jo.. Offm...., les mails que je lui ai envoyé m'ont été rendus comme Faillite, j'espère que ce ne serra pas
toi. Je crois que cette personne doit avoir son courrier complètement à
full et il ne l'a pas vidé et c'est pour cela que les mails ne lui rentrent pas et nous sont retournés. Comme je ne sais pas ton nom je te le dis pour le cas que ce soit toi que tu le saches et aussi que tu saches le retard de l'envoie de ta commande.