Je ne suis pas plus douée en photographie qu'en PAM ! (désespérante cette fille ! mdr)
Mais bon, voilà quelques photos de ce que je viens de créer. En mode séchage of course !
Des pendentifs et des bagues style punk chic. Je les fait sécher sur un pic à brochette (le seul qu’il me reste en plus !
J’ai peints la pâte juste faite (pas de temps de séchage donc) avec de l’acrylique rose et de la peinture noire pour vitrail. Je les trouve jolis comme ça, mais il faudra quand même passer un coup de vernis je pense.
Ça, c’est mon étoile « 5 minutes » comme dit mon chéri. Faite devant un épisode de Dr HOUSE. L’armature de la bague est en wire.
Test bague noire, pas encore décorée et il faut que je repasse une seconde couche de peinture. Mais c’est la base de la bague que je voulais montrer. C’est presque la même que pour l’étoile.
Le test décopatch. Je sais plus quel papier texturé j’ai utilisé. Mais bon, je regrette de l’avoir vernis.
Je ne sais pas si vous voyez les photos, donc au cas où, voilà le liens : http://rsnc-creations.blogspot.com/