| quelle colle vinylique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ugoric
Nombre de messages : 95 Age : 46 Localisation : franche comté Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: quelle colle vinylique Dim 7 Aoû - 1:24 | |
| Bonjour, Je suis très novice en porcelaine froide, pour ma première pâte j'ai utilisé cléocol mais comme elle est très chère et que je n'arrive à l'avoir que sur internet, j'ai acheté M'colle, pouvez vous me dire si quelqu'un l'a déjà utilisée et si elle convient. Merci d'avance
| |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Petite
Nombre de messages : 273 Age : 52 Localisation : Au milieu de Poitiers-Limoges-Angoulème Date d'inscription : 14/07/2011
| Sujet: Re: quelle colle vinylique Dim 7 Aoû - 2:56 | |