| figurines pour un mariage | |
|
+14khotton val06 danytodd lysou58 chricket calimerotte91 poupipounette CANDY Danièle tiotenenette60 Fatna lydia gdg ptitemarie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Mer 17 Aoû - 11:22 | |
| | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Mer 17 Aoû - 11:26 | |
| - ptitemarie a écrit:
- CD transparent
Oui ! ptitemarie mais juste pour le poser sur le gâteau, ensuite je le collerais (sans le CD) sur un socle en bois que j'ai acheter | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Mer 17 Aoû - 16:21 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Mer 17 Aoû - 17:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Jeu 18 Aoû - 1:08 | |
| Personnellement je préfère les mariés de 2010 Encore bravo PtiteMarie ! |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Jeu 18 Aoû - 2:30 | |
| Le travail n'est pas le même, ceux de 2011 sont plus travaillés, rien que la robe!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Jeu 18 Aoû - 4:32 | |
| - yellow a écrit:
- Personnellement je préfère les mariés de 2010
Encore bravo PtiteMarie ! Moi aussi ! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Jeu 18 Aoû - 6:27 | |
| les goûts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Sam 31 Déc - 6:08 | |
| - ptitemarie a écrit:
- [center]Je viens de les terminer
Mais les photos des deux couples de mariés qui étaient là, continuent disparues, elles ne sont pas retourné. Ptitemarie C'est drôle, je croyais que l'averse de cet été était déjà passée . C'est dommage perdre les information que l'on avait sur le forum à cause de certains ¨êtres humains¨. Je suppose que ceci fera plaisir à celle qui l'a provoqué puisque celui-ci était sûrement son but quand elle c'est enregistrée. Je pense que les participantes de ce forum n'ont pas pourquoi subir les désirs des personnes qui ne savent pas vivre entre les personnes normales et de bonne volonté et pouvoir jouir des travaux qui avaient été présentés ici avec beaucoup d'illusion, avant que la foudre, le tonnerre et l'averse soient tombés sur ce forum après son ¨gentil et tranquille¨ passage sur ce forum. J'ai l'espoir que tout retournera à la normalité. | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Lun 2 Jan - 6:08 | |
| je les remets, mais cette personne a quand même bien fait mourir le forum, on ne voit plus Fatna!
Dernière édition par ptitemarie le Mer 17 Oct - 2:40, édité 1 fois | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Lun 2 Jan - 10:59 | |
| Merci Ptitemarie, tu vois bien que c'était dommage ne pas les voir ici, elles son très jolies Les photos que nous publions directement sur le forum cela l'enrichi et c'est plus commode à voir, après chacun est libre de nous visiter s'il le désire. C'est pour ça que j'insiste toujours, qu'au lieu de redirectionner notre ouvrage vers une photo ou vers un blog, le mieux c'est le montrer directement dans le message que nous publions; c'est une entraide entre nous tous et c'est une façon de remercier le forum qui a la gentillesse de mettre à notre porté la possibilité de diffuser nos ouvrages, surtout sur un forum de rentrée libre, ceci fait qu'ils soient plus connus au dehors de ses portes qui sont grand-ouvertes, à qui puisse intéresser, ce que nous présentons avec toute notre illusion. Effectivement Ptitemarie, tu as raison, Fatna a disparu dès lors, mais c'est que cette ¨dame¨ a été vraiment méchante avec elle quoique j'espère que quelque jour Fatna retournera de nouveau avec nous. Le temps soigne les blessures. | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Mar 10 Jan - 12:35 | |
| Bonsoir mes chères amies je vous embrasse toutes, excusez mon absence, je ne sais pas comment vous remercier, Lydia et Ptitemarie de penser à moi, je viens de me connecter, vous ne pouvez imaginer la joie que j'ai senti en lisant vos messages qui m'ont énormément touché, j'ai eu les larmes aux yeux vous me manquez beaucoup le forum aussi, j'avais des empêchements qui m'ont éloigné ces trois mois et pas à cause des mauvais messages, jamais je ne vous quitterai pour de telles sautises qui ne me font ni chaud ni froid Je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes nos nouvelles amies et j’espère qu'elles se plairont parmi nous. J'essaierai d'être plus présente à l'avenir Gros Bisous ! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Mar 10 Jan - 12:48 | |
| Oh Fatna, je suis contente de te revoir, je ne savais comment te contacter, j'ai mis un petit message de vœux sur ton blog, je ne sais pas si tu l'as vu, je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année 2012. | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: figurines pour un mariage Dim 15 Jan - 14:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: figurines pour un mariage | |
| |
|
| |
| figurines pour un mariage | |
|