Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

figurines pour un mariage

+14
khotton
val06
danytodd
lysou58
chricket
calimerotte91
poupipounette
CANDY
Danièle
tiotenenette60
Fatna
lydia
gdg
ptitemarie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ptitemarie

ptitemarie

figurines pour un mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 11:22

CD transparent
Revenir en haut Aller en bas
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 11:26

ptitemarie a écrit:
CD transparent

Oui ! ptitemarie mais juste pour le poser sur le gâteau, ensuite je le collerais (sans le CD) sur un socle en bois que j'ai acheter
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 16:21

lydia a écrit:
figurines pour un mariage - Page 4 Hello Ptitemarie, j'aime bien les figurines de fiancés que tu faits, je les trouve très jolies.
Est-ce que tu aurais l'inconvénient que je les montre sur mon forum?
Si tu me donnes la permission je le ferais et ainsi elles pourrons les voir plus facilement.

figurines pour un mariage - Page 4 1 Comme toujours je continue à penser que la communication est importante, sans communication beaucoup d'informations se perdraient et puisque nous disposons d'Internet, profitons-en !! figurines pour un mariage - Page 4 Ytrezax figurines pour un mariage - Page 4 Ytrezax figurines pour un mariage - Page 4 Ytrezax

Tu peux Lydia
lydia

lydia

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyMer 17 Aoû - 17:48

ptitemarie a écrit:
lydia a écrit:
figurines pour un mariage - Page 4 Hello Ptitemarie, j'aime bien les figurines de fiancés que tu faits, je les trouve très jolies.
Est-ce que tu aurais l'inconvénient que je les montre sur mon forum?
Si tu me donnes la permission je le ferais et ainsi elles pourrons les voir plus facilement.

figurines pour un mariage - Page 4 1 Comme toujours je continue à penser que la communication est importante, sans communication beaucoup d'informations se perdraient et puisque nous disposons d'Internet, profitons-en !! figurines pour un mariage - Page 4 Ytrezax figurines pour un mariage - Page 4 Ytrezax figurines pour un mariage - Page 4 Ytrezax

Tu peux Lydia

Merci Ptitemarie, demain je vais le mettre.
http://shop.lydia.es
Invité
Invité

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 1:08

Personnellement je préfère les mariés de 2010 Very Happy
Encore bravo PtiteMarie !
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 2:30

Le travail n'est pas le même, ceux de 2011 sont plus travaillés, rien que la robe!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 4:32

yellow a écrit:
Personnellement je préfère les mariés de 2010 Very Happy
Encore bravo PtiteMarie !

Moi aussi !
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 6:27

les goûts et les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lydia

lydia

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptySam 31 Déc - 6:08

ptitemarie a écrit:
[center]Je viens de les terminer

Mais les photos des deux couples de mariés qui étaient là, continuent disparues, elles ne sont pas retourné. Sad Sad

Ptitemarie scratch scratch C'est drôle, je croyais que l'averse de cet été était déjà passée figurines pour un mariage - Page 4 10.

C'est dommage perdre les information que l'on avait sur le forum à cause de certains ¨êtres humains¨.

Je suppose que ceci fera plaisir à celle qui l'a provoqué puisque celui-ci était sûrement son but quand elle c'est enregistrée.

figurines pour un mariage - Page 4 1 Je pense que les participantes de ce forum n'ont pas pourquoi subir les désirs des personnes qui ne savent pas vivre entre les personnes normales et de bonne volonté et pouvoir jouir des travaux qui avaient été présentés ici avec beaucoup d'illusion, avant que la foudre, le tonnerre et l'averse soient tombés sur ce forum après son ¨gentil et tranquille¨ passage sur ce forum.

figurines pour un mariage - Page 4 3 J'ai l'espoir que tout retournera à la normalité. figurines pour un mariage - Page 4 Love-993

ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 6:08

je les remets, mais cette personne a quand même bien fait mourir le forum, on ne voit plus Fatna!

Dernière édition par ptitemarie le Mer 17 Oct - 2:40, édité 1 fois
lydia

lydia

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyLun 2 Jan - 10:59

Very Happy Merci Ptitemarie, tu vois bien que c'était dommage ne pas les voir ici, elles son très jolies figurines pour un mariage - Page 4 Love-993

Les photos que nous publions directement sur le forum cela l'enrichi et c'est plus commode à voir, après chacun est libre de nous visiter s'il le désire.

C'est pour ça que j'insiste toujours, qu'au lieu de redirectionner notre ouvrage vers une photo ou vers un blog, le mieux c'est le montrer directement dans le message que nous publions; c'est une entraide entre nous tous et c'est une façon de remercier le forum qui a la gentillesse de mettre à notre porté la possibilité de diffuser nos ouvrages, surtout sur un forum de rentrée libre, ceci fait qu'ils soient plus connus au dehors de ses portes qui sont grand-ouvertes, à qui puisse intéresser, ce que nous présentons avec toute notre illusion.

Effectivement Ptitemarie, tu as raison, Fatna a disparu dès lors, mais c'est que cette ¨dame¨ a été vraiment méchante avec elle quoique j'espère que quelque jour Fatna retournera de nouveau avec nous. Le temps soigne les blessures.

Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 12:35

Bonsoir mes chères amies figurines pour un mariage - Page 4 Ariane01 je vous embrasse toutes, excusez mon absence, je ne sais pas comment vous remercier, Lydia figurines pour un mariage - Page 4 Love-993 et Ptitemarie figurines pour un mariage - Page 4 Love-993 de penser à moi, je viens de me connecter, vous ne pouvez imaginer la joie que j'ai senti en lisant vos messages qui m'ont énormément touché, j'ai eu les larmes aux yeux Crying or Very sad vous me manquez beaucoup le forum aussi, j'avais des empêchements qui m'ont éloigné ces trois mois et pas à cause des mauvais messages, jamais je ne vous quitterai pour de telles sautises qui ne me font ni chaud ni froid Laughing

Je tiens à souhaiter la bienvenue à toutes nos nouvelles amies et j’espère qu'elles se plairont parmi nous.
J'essaierai d'être plus présente à l'avenir Embarassed
Gros Bisous ! figurines pour un mariage - Page 4 Ariane01
http://fatna.blogueuse.fr/
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 12:48

Oh Fatna, je suis contente de te revoir, je ne savais comment te contacter, j'ai mis un petit message de vœux sur ton blog, je ne sais pas si tu l'as vu, je voulais te souhaiter une bonne et heureuse année 2012.
lydia

lydia

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 EmptyDim 15 Jan - 14:02

COUCOU FATNA!!!figurines pour un mariage - Page 4 46figurines pour un mariage - Page 4 46figurines pour un mariage - Page 4 46figurines pour un mariage - Page 4 46

Je suis contente de te revoir de nouveau sur le forum, cela me fait vraiment plaisir que tu sois venue nous dire bonjour.

À bientôt figurines pour un mariage - Page 4 49figurines pour un mariage - Page 4 49figurines pour un mariage - Page 4 49figurines pour un mariage - Page 4 49figurines pour un mariage - Page 4 49

figurines pour un mariage - Page 4 Love-993
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: figurines pour un mariage   figurines pour un mariage - Page 4 Empty

figurines pour un mariage
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4