| mes figurines de mariage et une petite gourmande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alwena
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: mes figurines de mariage et une petite gourmande Sam 19 Jan - 7:51 | |
| bon voilà mes figurines de mariage , ça fait quelques semaines que je bosse dessus , j'en avais fait en fimo mais je les trouvent archi moche ( comme quoi on progresse avec le temps) du coup j'ai décidé d'essayer avec la PAM , rien a dire! ^^ Bon y'a des petits défauts , en même temps je ne suis pas une experte alors pour le moments , elles ne sont pas vernis , et je ne les aient pas encore mise sur le décor qui est déjà fait. Sachant que le thème du mariage est la gourmandise. Ma fille Nous deux , j'ai dû refaire ma tête deux fois et le marié les têtes des figurines ne nous représentent pas , je ne sais pas encore faire via une photo et ma petite gourmande, inspirée du livre de natasel. entre temps , j'ai cacher le pot en verre. | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: mes figurines de mariage et une petite gourmande Dim 20 Jan - 1:45 | |
| Très mignon ! L'expression de ta petite gourmande est réussie. J'adore le marié perché sur un macaron ! | |
|
| |
Alwena
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: mes figurines de mariage et une petite gourmande Dim 20 Jan - 2:51 | |
| merci! ben pour le marié pas trop le choix car j'ai fais avec l'astuce de natasel, c'est à dire mettre des piques dans les jambes pour qu'il tienne debout. et comme il fallait un support et que notre thème de mariage est la gourmandise ben j'ai fais une coque de macaron . | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: mes figurines de mariage et une petite gourmande Lun 21 Jan - 15:09 | |
| | |
|
| |
elliotara