CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: recherche d'un tuto de pompier Mer 10 Mar - 8:48 | |
| Bonjour à toutes, je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver un tuto de pompier pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher, je ne trouve que des images, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourait m'aider. d'avance merci, à bientôt. | |
|
ginou
Nombre de messages : 31 Age : 74 Localisation : loire-atlantique Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: B Mer 10 Mar - 9:40 | |
| - CANDY a écrit:
- Bonjour à toutes,
je fais appel à vous car je n'arrive pas à trouver un tuto de pompier pourtant ce n'est pas faute d'avoir chercher, je ne trouve que des images, y aurait-il parmi vous quelqu'un qui pourait m'aider. d'avance merci, à bientôt. Bonjour Candy , je n'ai pas de tuto mais je penserai à toi dès que j'en trouve un je te l'envois Bonne soirée Ginou | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: recherche d'un tuto de pompier Mer 10 Mar - 10:13 | |
| Pas de tuto de pompier, si je trouve, je le poste | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: recherche d'un tuto de pompier Mer 10 Mar - 17:37 | |
| Coucou Candy, j'ai trouvé ceci malheureusement le tuto n'y est pas mais peut-être la photo pourra t'aider http://picasaweb.google.es/laurycorazon/202# | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un tuto de pompier | |
| |
|