Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: aide pour un tuto Mer 2 Oct - 2:46
bonjour a vous tous je voudrais savoir si l'une ou l'un d'entre vous aurais ou pourrais me faire un tuto pour réaliser une petite bécassine facile pour des enfants de maternelle !! je recherche quelque chose de tout simple pour mes petits bouts comme je ne connais pas bien le modelage je me permet cette demande auprès de vous tous .. vous me diriez pourquoi une becassine et je vous répondrais c'est le theme du moi d'octobre dans l'attente de vous lire merci d'avance bougitte
réla
Nombre de messages : 96 Localisation : Midi Pyrénées Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: Re: aide pour un tuto Sam 5 Oct - 10:11
bonjour, j'ai trouvé ca, ce n'est pas très simple pour des enfants mais tu peux arranger...et simplifier. http://modelages.canalblog.com/archives/2010/03/19/17214711.html
bougitte
Nombre de messages : 42 Age : 64 Localisation : rambouillet Date d'inscription : 01/10/2013
Sujet: Re: aide pour un tuto Sam 5 Oct - 11:48
merci beaucoup pour ton lien il est tres interessant !! je vais le modifier pour mes petits mais pour moi c'est déjà une bonne base !! merci encore bien a toi bougitte