Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: tuto pour figurine debout Dim 26 Juin - 12:18
Bonjour les filles , est ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire tenir les figurines debout ? merci d'avance pour vos réponses.
Bonne fin de journée ensoleillée
Ninou
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Dim 26 Juin - 12:45
Bonjour Ninou !
Normalement c'est une armature en fil métalliques gros avec lequel on forme les bras, les jambes et le corps en laissant dépasser quelques centimètre pour fixer la tête, on pli les fils pour leurs donner la forme que l'on souhaite, et on commence à couvrir avec la PAM.
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Dim 26 Juin - 13:27
et bien moi je ne mets rien, je modèle les jambes, je laisse sécher, je les positionne et je poursuis
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Dim 26 Juin - 13:32
Cela dépend de quel genre de figurine, tu veux faire, ici tu peux voir comment faire un petit chaperon rouge sans aucune armature. c'est traduit à quatre langues
http://foro.lydia.es/viewtopic.php?t=1196
Le conseil de FATNA est bon pour quand tu veux faire des personnages plus réels, mais je crois que c'est plus difficile pour un commencement de modelage. Regarde voir les liens de Picasa que Douce a mis sur le forum il y a beaucoup d'exemples qui peuvent t'aider.
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Dim 26 Juin - 13:34
Tiens voici que pendant je te répondais Ptitemarie t'a donné précisément le conseil que tu trouveras sur le lien du Petit chaperon rouge.
Ninou
Nombre de messages : 237 Localisation : Dans le plus belle ville au monde Date d'inscription : 13/06/2011
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Dim 26 Juin - 13:59
lydia a écrit:
Cela dépend de quel genre de figurine, tu veux faire, ici tu peux voir comment faire un petit chaperon rouge sans aucune armature. c'est traduit à quatre langues
http://foro.lydia.es/viewtopic.php?t=1196
Le conseil de FATNA est bon pour quand tu veux faire des personnages plus réels, mais je crois que c'est plus difficile pour un commencement de modelage. Regarde voir les liens de Picasa que Douce a mis sur le forum il y a beaucoup d'exemples qui peuvent t'aider.
Merci pour le tuto petit chaperon rouge Lydia mais sur le modèle elle a de grosse jambes donc elle n'a pas besoin de tuteur, je met si dessous un modèle pour montrer
Danièle
Nombre de messages : 580 Age : 77 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/04/2010
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Lun 27 Juin - 2:11
tu trouveras également un tuto pour les jambes de personnage debout chez Natasel.
Ninou
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Lun 27 Juin - 2:34
Danièle a écrit:
tu trouveras également un tuto pour les jambes de personnage debout chez Natasel.
je viens d'y allez , merci Danièle
douce
Sujet: Re: tuto pour figurine debout Lun 18 Juil - 15:52