Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

tuto pour figurine debout

+2
Fatna
Ninou
6 participants
AuteurMessage
Ninou

Ninou

tuto pour figurine debout Empty
MessageSujet: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyDim 26 Juin - 12:18

Bonjour les filles , est ce que quelqu'un aurait un tuto pour faire tenir les figurines debout ? merci d'avance pour vos réponses.

Bonne fin de journée ensoleillée

Ninou
Revenir en haut Aller en bas
Fatna

Fatna

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyDim 26 Juin - 12:45

Bonjour Ninou !

Normalement c'est une armature en fil métalliques gros avec lequel on forme les bras, les jambes et le corps en laissant dépasser quelques centimètre pour fixer la tête, on pli les fils pour leurs donner la forme que l'on souhaite, et on commence à couvrir avec la PAM.
Very Happy tuto pour figurine debout Hello
http://fatna.blogueuse.fr/
ptitemarie

ptitemarie

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyDim 26 Juin - 13:27

et bien moi je ne mets rien, je modèle les jambes, je laisse sécher, je les positionne et je poursuis
lydia

lydia

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyDim 26 Juin - 13:32

scratch
Cela dépend de quel genre de figurine, tu veux faire, ici tu peux voir comment faire un petit chaperon rouge sans aucune armature.
c'est traduit à quatre langues

http://foro.lydia.es/viewtopic.php?t=1196

Le conseil de FATNA est bon pour quand tu veux faire des personnages plus réels, mais je crois que c'est plus difficile pour un commencement de modelage.
Regarde voir les liens de Picasa que Douce a mis sur le forum il y a beaucoup d'exemples qui peuvent t'aider.
http://shop.lydia.es
lydia

lydia

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyDim 26 Juin - 13:34

Tiens voici que pendant je te répondais Ptitemarie t'a donné précisément le conseil que tu trouveras sur le lien du Petit chaperon rouge. tuto pour figurine debout Hello
http://shop.lydia.es
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyDim 26 Juin - 13:59

lydia a écrit:
scratch
Cela dépend de quel genre de figurine, tu veux faire, ici tu peux voir comment faire un petit chaperon rouge sans aucune armature.
c'est traduit à quatre langues

http://foro.lydia.es/viewtopic.php?t=1196

Le conseil de FATNA est bon pour quand tu veux faire des personnages plus réels, mais je crois que c'est plus difficile pour un commencement de modelage.
Regarde voir les liens de Picasa que Douce a mis sur le forum il y a beaucoup d'exemples qui peuvent t'aider.

Merci pour le tuto petit chaperon rouge Lydia mais sur le modèle elle a de grosse jambes donc elle n'a pas besoin de tuteur, je met si dessous un modèle pour montrer

tuto pour figurine debout 48704610
Danièle

Danièle

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyLun 27 Juin - 2:11

tuto pour figurine debout Pom-pom tuto pour figurine debout Pom-pom tu trouveras également un tuto pour les jambes de personnage debout chez Natasel.
Ninou

Ninou

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyLun 27 Juin - 2:34

Danièle a écrit:
tuto pour figurine debout Pom-pom tuto pour figurine debout Pom-pom tu trouveras également un tuto pour les jambes de personnage debout chez Natasel.

study je viens d'y allez , merci Danièle queen
douce

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout EmptyLun 18 Juil - 15:52

trés elle la figurine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tuto pour figurine debout   tuto pour figurine debout Empty

tuto pour figurine debout
Page 1 sur 1