| tuto princesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: tuto princesse Lun 28 Sep - 10:29 | |
| j'ai vu que certaines personnes faisaient des princesses, j'ai un tuto en espagnol mais vu le niveau de certaines personnes les images parlent d'elles mêmes, par contre je n'arrive pas à m'enregistrer sur servimg.... donc en attendant vous pouvez me le demander, désolée j'aurais préferé le mettre ici:oops: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto princesse Mar 29 Sep - 7:54 | |
| Essai de faire un copier coller depuis ton site! moi non plus ca ne marche pas avec servimg! C'est Lydia qui m'a donné la solution |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: tuto princesse Mar 29 Sep - 10:33 | |
| C'est dommage que tu ne puisse pas le mettre sur le forum ! Essai ce que t'a dit Nanie, on ne sait jamais, ce serait cool si ça marchait ... Merci encore de tes efforts ! | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: tuto princesse Mar 29 Sep - 22:52 | |
| | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto princesse Mar 29 Sep - 22:53 | |
| oupsss c'est en espagnol ou en portugais, on pourrais peut etre demander de l'aide à lydia!? sans que ce soit une corvée.... | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: tuto princesse Mer 30 Sep - 0:11 | |
| Merci calimerotte, c'est super beau. Même sans les explications écrites, je pense que les photos sont parlantes. merci encore | |
|
| |
Elfie
Nombre de messages : 394 Age : 52 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: tuto princesse Mer 30 Sep - 4:49 | |
| Et bien voilà ! C'est fait ! Il est super clair en plus avec les photos ! Merci beaucoup ! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: tuto princesse Mer 30 Sep - 8:21 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: tuto princesse Ven 2 Oct - 14:24 | |
| - calimerotte91 a écrit:
- oupsss c'est en espagnol ou en portugais, on pourrais peut etre demander de l'aide à lydia!? sans que ce soit une corvée....
Effectivement si c'est en espagnol ou même en portugais je pourrais vous aider mais pour cela il faudrait voir clairement ce qui est écrit et ici je n'arrive pas a voir les textes. C'est un des problèmes de ces revues, elles son copiées sans aucune précision d'écriture. Si tu peux me le passer de façon que je puisse le lire, je vous le traduirait avec plaisir. Le copier coller va bien sur ce forum, c'est commode le faire ainsi mais pas dans tous les forums ce truc fonctionne. | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto princesse Dim 4 Oct - 1:31 | |
| Merci lydia, je vais vous les envoyer par mails. c'est très gentil à vous mais si vous n'avez pas le temps on comprendra très bien. il y a beaucoup de pas à pas sur picasa, mais au brésil on dirait qu'ils font ça en grande taille, par rapport à nous. vous en avez deja vu?? | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: tuto princesse Dim 4 Oct - 3:39 | |
| Eh bien oui j'en ai vu, je connais bien Picasa et effectivement là bas ils travaillent tout en grand, parfois c'est plus facile à travailler mais les ouvrages en petit sont plus facile à leur trouver de la place dans une maison, pour un cadeau ou pour les vendre dans les expositions. C'est beaucoup plus rapide à faire et ça prend beaucoup moins de pâte. Moi je les préfère dans la taille que vous les travaillez en France, je trouve que c'est plus utile et ils sont très jolis ainsi. | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: tuto princesse Mar 29 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: tuto princesse Sam 17 Avr - 12:48 | |
| - Elfie a écrit:
- C'est dommage que tu ne puisse pas le mettre sur le forum !
Essai ce que t'a dit Nanie, on ne sait jamais, ce serait cool si ça marchait ... Merci encore de tes efforts ! Malheureusement ce forum a changé, avant on pouvait faire un copié collé mais il y a quelque temps que ce n'est plus possible. Pour le forum c'est beaucoup mieux ainsi mais de l'autre façon c'était plus commode pour quelques unes d'entre vous. Enfin, ce sont les avances de la technique et ce forum évidemment à fait ce changement, alors mes amies il va falloir apprendre à le faire. | |
|
| |
lydia
| Sujet: Re: tuto princesse Sam 17 Avr - 13:06 | |
| - calimerotte91 a écrit:
- Merci lydia, je vais vous les envoyer par mails.
c'est très gentil à vous mais si vous n'avez pas le temps on comprendra très bien. il y a beaucoup de pas à pas sur picasa, mais au brésil on dirait qu'ils font ça en grande taille, par rapport à nous. vous en avez deja vu?? Eh bien Calimerotte !!!! tu n'as pas fait ce que tu avais promis, c'est à dire m'envoyer par mail le tuto Princesse. Si jamais tu le faisais, pour que les lettres se voient bien, il faut le copier avec l'augmentation de la loupe. Quoique dans ce tuto je crois que la phrase "une photo vaut plus que 1000 paroles" est applicable car ce tuto est très compréhensible ainsi, mais de toute façon mon offerte de traduction continue. Je viens de remarquer qu'il manque une page, c'est à dire la première et quoique je n'ai jamais vu ce pas à pas, il me semble qu'il manque à la fin d'autres pages d'explications. | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: tuto princesse Sam 17 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto princesse Lun 19 Avr - 6:50 | |
| oupsss je suis désolée lydia, je vais des ce soir remedier à mon erreur et vous envoyer les tutos, malheureusement je n'est pas le temps de les travailler je vous les enverrai tels quels. encore une fois désolée | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto princesse Mar 20 Avr - 0:30 | |
| je pense à vos tutos les filles j'ai eu un soucis de pc ces derniers temps, donc petit formatage et du coup je n'ai pour le moment plus acces à ma boite aux lettres, mon homme va me reparer ça rapidement sinon je vous les enverrai de son adresse. bisouilles et milles excuses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto princesse | |
| |
|
| |
| tuto princesse | |
|