elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Tuto bouche Mer 25 Juil - 7:37 | |
| Dans un autre post, j'ai mis quelques explications sur ma façon de faire une bouche. Je n'étais pas certaine que ce serait vraiment compréhensible mais comme cela semble être le cas, j'en fais profiter tout le monde. S'il y en a que ça peut aider, et bien tant mieux. Donc voici : Pour la bouche, moi, je fais d'abord une petite marque incurvée (j'ai récupéré des petits capuchons plastiques de différentes tailles et coupé des segments +/- grands dedans). Avec l'outil ayant une petite boule, je relève légèrement la pâte de part et d'autre du centre de la bouche (1) et je marque les commissures avec le même outil (2). Avec l'outil spatule, je tire un peu de pâte vers le bas pour ouvrir la bouche et je souligne le bord (à +/- 1 mm) avec à nouveau l'outil boule (3). Attention, ici il faut y aller très légèrement. Cela va marquer le creux sous la lèvre inférieure. Et finalement, je marque aussi un petit creux vertical (enfin, j'essaie) entre la base du nez et la lèvre supérieure (4). Pas facile d'expliquer cela, donc je te mets une image. | |
|
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Tuto bouche Mer 25 Juil - 12:11 | |
| Merci elliotara, super tes explications | |
|
elliotara
Nombre de messages : 425 Age : 68 Localisation : Liège - Belgique Date d'inscription : 14/03/2012
| Sujet: Re: Tuto bouche Jeu 26 Juil - 4:06 | |
| Oh de rien Danytodd, mais tu sais, ce n'est pas à toi que je dois donner des explications ; tu as bien plus d'expérience que moi et ce que tu fais est tellement joli et parfaitement réalisé. | |
|
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Tuto bouche Ven 27 Juil - 16:09 | |
| Merci Elliotara ! Ton tuto est très bien expliqué, très clair. | |
|
Alwena
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Tuto bouche Ven 30 Nov - 10:47 | |
| merci! je vais essayer car j'ai du mal avec la bouche | |
|
Clémane
Nombre de messages : 254 Age : 54 Localisation : auvergne Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Tuto bouche Dim 2 Déc - 11:46 | |
| Merci elliotara
http://clemane.eklablog.com | |
|
veracruza
Nombre de messages : 21 Age : 52 Localisation : Thoiry (ain) Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Tuto bouche Sam 22 Déc - 9:06 | |
| Superbe tuto en toute simplicité. J'ai hâte de tester, me manque l'outil à bout rond (mirette), je vais voir si je peux trouver un paliatif sinon Merci pour le partage | |
|
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tuto bouche Dim 23 Déc - 11:37 | |
| Magnifique tuto Elliotara!!!!!
23-12-2012
| |
|
elliotara
| Sujet: Re: Tuto bouche Mer 16 Jan - 2:56 | |
| | |
|