| tuto chat blanc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: tuto chat blanc Jeu 12 Aoû - 5:16 | |
| Bonjour à toutes et tous (au cas ou) lol alors voila j'ai essayé de traduire un pas à pas que j'ai trouvé sur le net, j'ai d'abord voulu traduire, pour ma réalisation perso, quelques phrases et puis je me suis dit que ça pouvait interessé d'autres personnes. Attention ce n'est pas mon pas à pas juste une traduction qui n'est pas non plus du mot à mot. bref vous pouvait le trouver sur mon site dans les tutos il est téléchargeable. donnez moi votre avis. Merci | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: tuto chat blanc Jeu 12 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
calimerotte91
Nombre de messages : 217 Age : 51 Localisation : essonne Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: tuto chat blanc Jeu 12 Aoû - 12:40 | |
| Je vais essayer de le faire aussi ce weekend mais il y a presque un an que je n'ai pas touché à la pam donc ce sera le retour lol je viens de finir ma pâte c'est déjà ça lol bon tu me montreras ta réalisation???? | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto chat blanc Jeu 12 Aoû - 12:42 | |
| par contre tu ne m'as pas laissé de petit message sur mon site ben voui j'aime bien les petits messages ça fait vivre mon site lol | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto chat blanc Ven 13 Aoû - 12:14 | |
| bonsoir les filles
j'ai mis ma réalisation du chat blanc sur mon site, ici j'ai du mal avec les images .... j'attends vos commentaires avec impatiente bisouilles à toutes et bonne soirée | |
|
| |
CANDY
Nombre de messages : 441 Age : 59 Localisation : FRANCHE-COMTE Date d'inscription : 08/03/2010
| |
| |
CANDY
| Sujet: Re: tuto chat blanc Ven 13 Aoû - 13:25 | |
| j'ai pas répondu à ta question, décidément je suis un peu fatiguée ce soir , si je reussi à faire ce joli chat blanc je le posterais, mais maintenant que j'ai repris le travail j'ai beaucoup moins de temps pour patouiller et c'est bien dommage, à bientôt bizzzzz | |
|
| |
gdg
| Sujet: Re: tuto chat blanc Ven 13 Aoû - 14:32 | |
| je trouve ton petit chat très réussi on attend la finalisation | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto chat blanc Sam 14 Aoû - 2:58 | |
| Merci les filles !!!!
effectivement si tu reprends le taf ça laisse moins de temps, mais je suis sure que tu vas nous faire un joli p'tit chat | |
|
| |
chricket
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: tuto chat blanc Sam 14 Aoû - 10:32 | |
| je l'ai vu il est super beau bravo ma belle, je suis debutante alor je vais attendre pour le realiser sinon je risquerais de faire une cata et se sera dommage bisou merci pour le partage | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto chat blanc Sam 14 Aoû - 13:21 | |
| Merci cricket!!!! c'est normal pour le partage ce n'est pas facile de trouver des tutos alors si on peut s'aider faut le faire..... lol | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: tuto chat blanc Mer 18 Aoû - 14:35 | |
| | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto chat blanc Mer 18 Aoû - 22:29 | |
| bonjour candy je suis super contente que quelqu'un commence à faire le chat !!! et n'est pas peur pour la tête lance toi !!!! je vais être impatiente maintenant | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: tuto chat blanc Ven 20 Aoû - 11:39 | |
| coucou Calimerotte, merci pour ton message, bon voilà, j'ai voulu commencer la tête hier soir...... devine...... eh ben je l'ai loupée , dommage j'y ai passé toute la soirée, mais bon je ne baisse pas les bras je vais recommencer ce soir, j'espère que ça ira mieux????? à suivre...... bonne soirée. | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto chat blanc Dim 22 Aoû - 3:30 | |
| bonjour Candy,
je suis désolée pour la tête de ton chat, moi je commence toujours par le corps c'est plus facile et cela permet de te mettre dans le bain..... bon j'espere que tu vas y arriver, allez courage....
A bientôt.... | |
|
| |
CANDY
| Sujet: Re: tuto chat blanc Dim 22 Aoû - 5:11 | |
| bonjour Calimerotte, merci pour ton message, en fait j'ai déjà fait le corps il me paraît pas trop mal, j'ai recommencé la tête mais j'ai un peu de mal à la modeler !!! le nez et la bouche ne sont pas facile à faire, aurais-tu une astuce , ou alors il y a quelque chose que je zappe !!! bon dimanche à bientôt | |
|
| |
chricket
Nombre de messages : 111 Age : 48 Localisation : alsace Date d'inscription : 14/08/2010
| Sujet: Re: tuto chat blanc Dim 22 Aoû - 8:07 | |
| bon courage tu va y arriver!! et je suis sur que les filles vont bien t'aider bisou bisou | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: tuto chat blanc Dim 22 Aoû - 16:30 | |
| Merci pour ce magnifique tuto | |
|
| |
CANDY
| |
| |
chricket
| Sujet: Re: tuto chat blanc Lun 23 Aoû - 12:54 | |
| super candy j'ai hate de voir la tete de ta minette
bisou bisou | |
|
| |
calimerotte91
| Sujet: Re: tuto chat blanc Mar 24 Aoû - 0:31 | |
| bonjour , je suis contente que tu l'ai terminé, j'espere que tu nous mettras vite la photo.... et je suis sure qu'il est aussi joli que le mien ils sont simplement differents ce sont des cousins lol donc chacun sont style ... en tout cas moi je ne me suis pas encore lancé pour les yeux lol j'ai un peu peur de les louper !!!! | |
|
| |
Fatna
Nombre de messages : 1090 Age : 51 Localisation : Casablanca - Maroc Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: tuto chat blanc Mar 31 Aoû - 17:39 | |
| Merci pour le tuto, très mignon le chat il donne envie d'essayer ! Merci encore Calimerotte, tu es un amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto chat blanc | |
| |
|
| |
| tuto chat blanc | |
|