| chat alors ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: chat alors ! Dim 14 Mai - 15:41 | |
| j'ai lu que plusieurs d'entre vous étaient amatrices de chats. Moi aussi : je vous présente les trois miens : voici Canelle et Marie-Noëlle (sa fille) et voici Balthazar (son fils) en pleine lecture Ils sont tous les trois adorables | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 1:06 | |
| oh là là, qu'ils sont beaux ces minous.....et trois en plus...tu dois te régaler.....je crois que si j'habitais la campagne dans une grande maison avec un Grand jardin....j'en aurais pris d'autres.... :heart: | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 4:11 | |
| Ils sont trop Beauuuuuuu ! Et les photos très réussis. Je crois bien que si j'avais la chance de vivre dans une ferme (mn reve), non seulement j'aurai d'autres chats, mais aussi un chien (de berger), un ane (j'aime les forts caractères ...), une chèvre ... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 5:54 | |
| Nous habitons un peu en dehors d'une petite ville et j'ai un très grand jardin....trois chats et un vieux vieux chien tout rhumatisé qui y vit tranquillement son quatrième âge. Le jardin c'est surtout le passe-temps de mon mari et de mon plus jeune. Au début, je ne voulais pas garder les deux chatons et puis ils étaient tellement choux ....et les enfants tellement insistants....Je ne regrette pas : 5 paires de bras c'est bien assez pour caresser tout ce p'tit monde ! C'est Elise qui a photographié les chats. Et voici tout en image ce dont je viens de vous parler.... les deux chatons il y a qq mois... l'entrée toute fleurie en ce moment et mon vieux toutou qui fait la sieste | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 7:20 | |
| :heart: c'est trop mimi des chatons....quand on les voit c'est normal de craquer et d'avoir envie de les garder et tu vis dans un chouette endroit dis donc....c'est beau | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 7:27 | |
| Bravo à Elise pour les photos ! Les chats sont adorables dans leur couverture verte, c'est trognon! Moi, c'est plutôt les chiens ...nous avons un chat , mais c'est celui de mes parents décédés... quand Filou partira au royaume des chats nous en aurons pas d'autre! Bravo à tes hommes aussi, pour la jardin, il est superbe, comme c'est beau la Belgique | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 7:31 | |
| C'est GIGI... j'ai pas déconnecté Claire | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 8:29 | |
| Merci gigi-claire, merci fabie ! oh, oui, c'est joli la Belgique! , je suis pas très loin de la frontière française , dans une région pleine de collines et de verdure mais aussi avec un peu trop de nuages...mais bon rien n'est parfait | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 8:57 | |
| J'adorerai vivre dans un endroit pareil avec ma heum ... ménagerie ! (A la maison, hormis les enfants et le maris , j'ai tout de meme 1 chat, 6 oiseaux, une grenouille, des poissons, un hamsters) Ca parait agréable à vivre la Belgique ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 9:20 | |
| si je vous disais les filles, que j'ai eu.......................... un petit singe (macaque qui s'appelait Kita) un perroquet......Coco un youyou.............youyou un furet..........une miss qui s'appelait Mousseline car Andréa 2 ans à l'époque avait demandé qu'on l'a lui mette dans les bras en nous disant "passes la purée" au lieu de furée.....et elle était extra......très drôle et super amitieuse (elle avait été opérée des glandes pour les mauvaises odeurs que ces animaux sécrètent)....un délice de petit animal :heart: des cochons d'inde.....angora et à poil court des poules, des canards, des toutous | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: chat alors ! Lun 15 Mai - 13:13 | |
| Bonsoir les filles qui aiment la pâte à sel...Je voulais vous mettre une photo d'une création , mais Claire ne me laisse pas son ordi et je ne peux pas mettre de photo avec celui ci Alors tant pis , je vous ferai voir ça demain | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: chat alors ! Mar 16 Mai - 0:51 | |
| chouette, c'est aujourd'hui demain....on va avoir la photo :heart: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat alors ! | |
| |
|
| |
| chat alors ! | |
|