| Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: ahum Jeu 27 Juil - 13:42 | |
| j'aime baucoup,tu a fait tellement des belle chose,est tellement baucoup comment trouver tu le temps a fair tellement ? chapeau | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 28 Juil - 1:09 | |
| enfin le grand jour arrive......Gigi, tu nous mets une tite photo de ton stand pour le plaisir des yeux.....je ne peux venir, j'ai regarder sur mappy.....y'a 250 kms d'Orly....quel dommage je n'ai pas de doute, tu vas séduire à 300 %....c'est tellement beau tout ce que tu as fait :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 31 Juil - 1:07 | |
| Je viens vous dire que c'était une journée super intéressante avec plein plein de monde la vente moyenne, mais bon, les temps sont durs pour beaucoup de monde! Je vais me renseigner pour le numéro de siret, car j'aimerai faire une marché de Noël. J'ai discuté avec mon voisin de stand hier, qui en a un...alors, ce numéro est gratuit et il y a un plafond à ne pas dépasser sinon on paye des impots Pour les photos c'est sur le blog Bisous à tous et bonne journée A tout à l'heure! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 31 Juil - 1:28 | |
| j'ai vu les photos......ça devait être sympa de voir tout ce monde.....et puis la rencontre avé une autre pataséliste.....c'est chouette !! :heart: .....un marché de noël......ça c'est bien.....quand on pense qu'après les vacances....ça va arriver à grand pas en fait, en septembre il faut commencer à faire les PAS de Noël.....OUPS | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 31 Juil - 1:40 | |
| Ouais Fabie mais avant y'a Halloween avec des Hier...c'était elles qui avaient le plus de succés avec les adultes et les Diddl avec les enfants! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
prisess
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 31 Juil - 5:52 | |
| :slt gigi j'ai vu les photo's aussi je pense tu a passer une tres bon momment ouiiii,fait nous baucoup de sorcieres | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Mar 1 Aoû - 14:09 | |
| Helloooo !!! Ohhh Gigi , ben t'en as fais de belles choses pendant mon absence , bravo ! Comme d'hab, c'est vraiment superbe , oui vraiment et comme dit Prisess, je ne sais pas comment tu fais pour faire autant de créations ! C'est toujours une joie de visiter ton site ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Mar 1 Aoû - 14:34 | |
| Merci , comme l'expo est passée , maintenant, je vais ralentir Bonne nuit... bisous | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Mar 1 Aoû - 14:42 | |
| Allez ma Belle , bon repos et très bonne nuit ! | |
|
| |
prisess
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
| |
|
| |
| Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
|