| Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 0:20 | |
| Helloooo !!! Z'avez vu les ders de Gigi ? Je viens de voir les ders sur le site : trop cool le bébé dans la poussette et la misss en vert... vraiment trop belle ! Dis Gigi, j'adore son expression ! :face: | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 0:36 | |
| Ouhhhlala , je viens de faire un tour chez Maud... j'savais pas qu'elle avait rajouté pleins de miss toutes plus belles les unes que les autres ! Je vais aller faire un tour chez toutes les autres et je félicite par avance toutes les nouvelles créations , puisque je n'ai l'ordi de ma fille que quelques moments patr ci par là ! Bon dimanche ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 2:01 | |
| merci Jack j' ai meme essayé de mettre des liens mais ils ne fonctionnent pas | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 3:02 | |
| Maud
je viens de faire un tour sur ton site, j'aime beaucoup ton style, je trouve que tes personnages ont la peche. Ils ont l'air de gambader et ils affichent tous un large sourire, c'est super sympa
Bonne journée, je file sur le site de gigi voir les nouveautés | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 3:15 | |
| Merci beaucoup les filles vous êtes adorables mais ça... vous le saviez déjà | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 3:37 | |
| | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 3:47 | |
| oui, oui, le livre d'or ! le livre d'or !!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 3:48 | |
| Ahhh ouais :face: , pleins de commentaires et de critiques... Mais je rigooooleuhhhh , c'est que le forum est peu tristounet :| ces derniers temps , vous ne trouvez pas ?! Bon, ben tu me connais Maud , j'aime charier un peu et là, beaucoup sont en vacances et ce matin, j'ai eu un de ces bols que ma fille a dormi si longtemps ! Bon dimanche ! | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 4:05 | |
| | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 4:07 | |
| Et les nouveautés de Murielle ? J'ai fait un tour sur son site et j'ai vu encore de jolies créations !!!! Bravo Murielle !!! | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 4:47 | |
| alors d'abord ( hum hum! je préparte ma voix! lol ), je viens d'aller voir tous vos sites et vos dernières créations, je le confirme jack, sont magnifiques! hihi J'espère un jour arriver à votre niveau et mettre mes créations partout sur mes murs! lol mdr Ensuite, maud, je te remercie de m'avoir mis dans tes liens, ça me fait chaud au coeur, je suis toute émue! lol par contre, ça n'affiche pas ma page car tu as mis deux fois "http://"! lol Du coup, ( je vois pas pour qupoi je n'y ai pas pensé plus tôt ) je vais ouvrir une section liens de PAS sur mon blog et vous allez toutes en faire partie! hihi! Allez, j vais me mettre au travail! lol J'en profite pour vous souhaiter un bon dimanche à toutes! :flower: | |
|
| |
murielle
Nombre de messages : 127 Age : 54 Localisation : nord 59 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 13:40 | |
| merci clara pour tes compliments, j'adore aussi ton style, c'est super chouette, j'aime bien la petite brune au carré, la petite fée, la petite sorcière amusante.. Nous avons chacunes notre style, mais j'aime particulièrement le tien
ce soir je mets mes liens à jour parce que je crois que je n'ai pas mis tous le monde donc dès demain contestations si vous n'y etes pas http://pateasel.perso.cegetel.net/pageliens.html
bisous a toutes Murielle | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 13:48 | |
| Ta p'tite dernière Murielle avec son air coquin , est superbe... j'adore son expression | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 14:09 | |
| ah oui la tite avé sa cagette de fruits en rose et orange et son ptit bandeau dans les cheveux...elle est mimi comme tout :heart: | |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 14:57 | |
| Ca me fait plaisir qu'elle vous plaise, moi je ne suis pas encore tout à fait satisfaite c'est peut etre la tete qui est trop grosse? ou c'est moi qui suis trop difficile. Je rappelle que le style que j'aime est celui du site alapatasel.com Par contre c'est ma première pate a sel peinte à l'aquarelle, et la, les filles, merci pour vos conseils, car je me rapproche du style que je recherchais. Je viens de mettre tous les liens à jour sur mon site http://pateasel.perso.cegetel.net/pageliens.html Si l'image que j'ai choisi pour représenter votre site n'est pas celle que vous auriez voulu, pas de soucis je peux la changer
bisous | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 15:11 | |
| :heart: pour moi c'est parfait, merci Mumu | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 15:53 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Dim 2 Juil - 23:41 | |
| Ohhhh Clara ! Merci de me dire que je vous manque , enfin quelqu'un qui reconnait mes qualités ! Je vais vite aller voir ton gag ! Allez, je vais amener ma fille à son job ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 3 Juil - 1:49 | |
| un gros merci a vous toutes pour vos compliments et vos encouragements , je ne sais pas si vous savez a quelle point cela peut faire du bien d' avoir des copines comme vous ! merci Murielle pour ton lien il est trés bien mamzel patasel , je vais essayer de rectifier rapidememt le probleme de http afin que les gens puissent allez voir tes ch'tit créations sympas , et je trouvais normal de mettre ton lien t" es comme meme ma copine ! sinon je suis contente du nombre de visites que j' ai sur mon site grace a vous , et oui parce que si vous n' aviez pas mis de liens sur vos sites je serais dans l' anonymat pour ce qui est de mes liens j' espere que je n' ai oublié personne , mais je ne suis pas sur qu'il fonctionnent quand je vais sur mon site et que je clique sur un adresse ça me met adresse inconnue , n' hesité pas me dire si ça ne va pas vous me demander un livre d' or : pourquoi pas , je vais essayer de mettre ça en place dans la semaine voila j' ai fait trés cour pour une fois , je vous soouhaite une bonne journéé plein de soleil mais pas trop chaud a+ | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 3 Juil - 2:27 | |
| Ehhhh Maud ! Pis môa, j'suis pas ta copine ??? Ouais, j'ai vu ce que t'as dit à mamzel'pâtasel et pas à moi ! Tant pis, je m'en vais puisque c'est comme ça ! Non, sans blague , je ne me laisse pas si facilement abattre :face: et je me décrète comme étant aussi ta copine : NA !!! Les compliments étaient plus que mérités et comme tu dis que ça ta fais du bien , ben encore bravo ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 3 Juil - 3:53 | |
| c'est ma copine à moi :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 3 Juil - 5:28 | |
| Qui ??? Qui c'est ta copine :?: : moi ou elle ou elle à toi ou toi à moi ou moi à elle ou.... je démissionne ! | |
|
| |
maud
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 3 Juil - 5:44 | |
| mmmaaaaaiiiissss si t' es ma copine meme que je t' aime beaucoup et que tu m' as manqué cette semaine mais les autres aussi je les aime y en a pas que pour toi | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Lun 3 Juil - 5:55 | |
| Ahhhhhh bon , ouf ! Bon, alors j'peux aller repasser tranquille ! Heuhhh... juste en passant :face: : je partage volontiers , mais point trop quand même ! Bon, ya le boulot qui n'attendra pas plus longtemps , parce que mon fer va exploser... A+ | |
|
| |
Mamzel'Patasel
Nombre de messages : 270 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Mar 4 Juil - 7:34 | |
| hihi! merci maud! rôôôô! c'est chouette d'avoir tout un tas de copines! hihi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
| |
|
| |
| Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
|