| Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Mar 4 Juil - 7:46 | |
| comment ca va Maud ? que fais -tu de bon en ce moment ? Tu patasèle ou tu fais un break ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Mar 4 Juil - 12:42 | |
| merci de demander de mes nouvelles Clara je vais bien meme si je ne laisse pas beaucoup de messages , j' ai trop chaud ! et je deteste ça sinon pas de PAS en semaine parce que ça me fait trop de bazard , et meme si je bosse a la maison je suis avant tout là pour les enfants d' autre par il fait trop chaud et la pate secherait avant que j' ai le temps de modeler , mais j' ai plein d' idées . Je ne sais pas si j' aurais le temps ce week- end parce que nous sommes de michoui samedi et dimanche si il fait chaud mes chtiots vont surement vouloir aller a la piscine , on vera bien
de gros bisous a toutes ps: je n' ai pas réussi a mettre un livre d' or sur mon site , il n' en propose pas , mais vous pouvez toujours m' ecrire a l' adresse qu' il y a sur mon site
aller bonne soirée et bon foot | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Mar 4 Juil - 22:38 | |
| Moi non plus, en principe en été je ne fais rien : avec la chaleur, la PAS c'est pas com' d'hab ! Cette année, avec le forum je suis motivée , seulement, je suis tout le temps dérangée dans mon programme... j'arrive même pas à peindre ce que j'ai fais ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Jeu 6 Juil - 14:21 | |
| Z'avez vu chez Gigi ce soir.... comme elle est toute seule et ben elle vient vous voir !!! Bon... j'en mets une p'tite pour remonter le moral a notre t'tite Jack adorée | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Jeu 6 Juil - 14:23 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Jeu 6 Juil - 23:01 | |
| Gigi !!! T'es vraiment trop cool !!! Merci-merci-merci !!! Bon, je me suis mise en retard... ben ouais , avec tout ce qu'il y avait à lire et à aller voir... | |
|
| |
Fabie
| |
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 2:00 | |
| Je viens de me lever Rooooh je suis pas du tout en avance, je me suis couchée à 1 heure et demi | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 3:20 | |
| Et alors Gigi....t'as fais la "teuf".... | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 5:49 | |
| je vois qu' il y a de l' ambiance par ici | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 5:59 | |
| Coucou !!! Ouais, on a décidé de péter pour se faire remarquer... enfin, c'est Fabie qui a dit ! Bon, ben mon homme a congé , juste que là, il est à une séance pour un petit moment , après fini l'ordi ! Je voulais essayer de modeler , mais plus pensé que comme il a tellement d'heures supp, ben il prend tous les vendredis a-p... ben c'est la vita ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 6:39 | |
| Oooooh...ba ....mince alors!!! Bon... je voulais vous dire que que Johnny c'est de la gniogniotte ....si vous voulez du bon rock ...Venez chez nous! [/center] | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 6:44 | |
| Mais c'est qu'elle est gonflée la Gigi.... :face: heuhhh, mais c'est pas moi ça ??? Ahhh non, moi c'est le porc... ouais, ben c'est l'une d'entre vous qu'ya dit ça une fois ! Pour la gniogniotte , je te redirais dimanche, d'acc ?! Ouhhh, mais c'est déjà 14h45 , j'ai intérêt à déménager , ciao !!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 6:47 | |
| J'ai pas fait la teuf , Fabie ...de l'ordi... des recherches, du courrier!!!et voila les heures passent comme des minutes | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Ven 7 Juil - 9:10 | |
| Ahhh non , je suis jamais à la bourre à cause de l'ordi , juste à cause du forum ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Sam 15 Juil - 16:11 | |
| Je vais la mettre là!!! elle n'est pas terminée il y a encore beaucoup de peinture | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Sam 15 Juil - 16:21 | |
| superbe ta tite mère !!! je ne trouve pas que les lignes sont de travers !!! mais je suis un peu astigmate aussi .... Elle est extra !!! Bravo gigi !!!! Je me demandais si les pièces que tu rajoutes après un temps de cuisson se collent facilement encore .... | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Sam 15 Juil - 16:33 | |
| Oui ...en collant bien avec de l'eau je n'ai pas de problème | |
|
| |
Zacky
| |
| |
maud
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Jeu 27 Juil - 6:33 | |
| y a encore des nouveautées chez Gigi Ya la Flo et la Mere veilleuse C' EST MERVEILLEUX | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Jeu 27 Juil - 6:40 | |
| elle arrête pas notre Gigi.....et c'est un régal que de voir toutes ces créations :heart: :heart: :heart: :heart: | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! Jeu 27 Juil - 13:03 | |
| Coucou Voila... c'était les dernières avant l'exposition de dimanche prochain...encore du vernis demain et je suis prête pour le week-end ! pour vos visites sur notre site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
| |
|
| |
| Z'avez vu chez Gigi ???!!! | |
|