| A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Ven 24 Oct - 5:59 | |
| :geek:Allez les filles je vous mets a contribution ! Avec Mirose, nous nous sommes dis que le coin discussion portait un nom plutot terne ! Alors j'ai proposé de lui en trouver un autre : Voici le mien : "Papotages d'Angelottes !"Et vous avez vous des idées ????
Dernière édition par Admin le Ven 24 Oct - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Ven 24 Oct - 12:13 | |
| je me creuse, je me creuse .... mais rien de mieux que "Papotages d'Angelottes" que je trouve très bien | |
|
| |
maëvelle
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Ven 24 Oct - 12:34 | |
| c'ets tres bien comme idée moi je trouve! | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Ven 24 Oct - 14:23 | |
| Et bien moi je ne me creuse pas les méninges car je le trouve bien ce nom là mais peut être que je le mettrais au pluriel, si ce n'est pas un nom propre, évidemment. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Ven 24 Oct - 14:28 | |
| Oups Bon ben ok ... si je veux pas papoter tout seule je file vite mettre un SSSSSSSSSSSSS ! | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Sam 25 Oct - 2:36 | |
| nikky, je crois que papotages d'angelottes fait pour l'instant l'unanimité ! alors, on l'adopte ??? | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Sam 25 Oct - 3:01 | |
| moi j'avais sugérer "autour d'une tasse de thé" devient peut etre un peu mémère doucement mais papotages d'angelottes c'est pas mal et tres romantique en plus ça va avec le look du forum | |
|
| |
citronelle
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Sam 25 Oct - 4:21 | |
| grimoire des anges et papotages d'angelottes reste dans le même thème. mais ce n'est que mon avis perso | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Sam 25 Oct - 6:09 | |
| Alors je vous propose de changer discussion libre en papotages d'angelotes pour l'instant ... Evidemment, si une idée, une nouvelle inspiration vous vient, nous pourrons alors le changer ! Si vous etes toutes daccord ?
J'envisage egalement de réactiver la boite de "tchat" (papotage en direct) est-ce que quelqu'un est interessé ? | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Sam 25 Oct - 6:59 | |
| Pour le tchat moi j'ai pas tellement le temps mais cela peu etre sympa | |
|
| |
ambre
Nombre de messages : 36 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Sam 25 Oct - 8:49 | |
| i je peu me permettre il est vrai qu il manque un peu de vie le forum pour le coin papotage
le salon des plumes le parloir des anges le jardin des anges le blabla des anges
je viens d ouvrir un forum complet pour les nanas si ca vous interesse n hésité pas :°) | |
|
| |
citronelle
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! Sam 25 Oct - 13:35 | |
| pour le tchat, je ne peux pas certifier à 100 pour 100 que j'y serai régulièrement, par manque de temps également, mais l'idée est bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! | |
| |
|
| |
| A vous de jouer !!! ICI Creuse meninge !!! | |
|