| Vous savez pas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 1:29 | |
| Coucou ! Bon, ya toujours personne... c'est les vacances, non ?! Ben vous savez pas ce qui m'est arrivé hier ? :face: Allez, je commence par le début : j'ai préparé de la pâte lundi, mais comme je n'ai pas pu modeler , je l'ai donc mise au frigo. Hier, je décide de m'y mettre . Je sors la pâte et ... zut , impossible de faire quelque chose ! J'ai rajouté sel et farine comme je le fais toujours en pareil cas et ??? A peine commencé à modeler que tout était à nouveau mou ! Pour finir, j'ai rajouté un peu de mélange réparateur , mais tellement marre que j'ai modelé comme ça: erreur ! Après 15', j'ouvre le four pour voir et une main n'était plus à sa place , la tête du chat je vous dis pas et la queue... la queue du chat... avait glissé sur ses pattes ! Bon, ben j'ai vite tout remis en place et ohhhh miracle , ça a tenu ! Ben voyez, le frigo n'est pas toujours la solution : je pense qu'il y avait trop de trucs humides. | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 1:55 | |
| Je suis d'accord des fois cela marche et des fois ça ne marche pas Avant hier... j'ai modelé avec les restes de l'autre jour quand Fabie est venue et ça a marché impec Et certaines fois elle colle et elle est bonne à jeter | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: slt Mer 12 Juil - 2:11 | |
| on peux garder la pate combien de temps ou frigo normalement? | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 3:23 | |
|
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 3:31, édité 1 fois | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 3:28 | |
| ah ,ok c'est bien pour s'avoir ,parceque je jamais encore garder la pate dans frigo,bonne journee a toi jack merci pour ton expliqation | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 3:44 | |
| steak ,pomme de terre est salade ,mais je mange ca ce soir | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 3:44 | |
| | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 3:48 | |
| Hummmmmmm... miam ...miam.... Bon appétit! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 4:00 | |
| merci gigi comment va aujour'd'hui? | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 4:03 | |
| j'ai du pas dans four,je fait une lune pour mettre ou arriere la branche que je trouver ou jardin,je veux aussi fair du tout petit pappillon mais je arriver pas(pour acrocher a la branche) | |
|
| |
prisess
| Sujet: je sais Mer 12 Juil - 4:19 | |
| je sais que je suis baucoup sur cette forum, mais c'est la premiere fois que je parler avec les otre est vous me fair rire tellement mais bien tot je viens un peux moin ,parceque je suis pas le seulle a etuliser cette ordi. enfait c'est le n'otre person qui ma aider de me inscrire parceque je connais rien de tout sur la ordi. jesperre je fait pas trop des erreur voila | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 5:18 | |
| Salut ! Ben moi aussi je suis beaucoup sur le forum :face: , c'est que je trouve ça trop super ! Dans 10 jours, je serais en vacances et plus d'ordi ... pis après encore des vacances chez mo et là, pas trop d'ordi non plus... Pour les erreurs : j'ai pas vu , ya des erreurs ??? Prisess ! Si tu vas sur le blog de Clarinette en page 3, tu trouveras des photos pour savoir comment faire un papillon !
Dernière édition par le Mer 12 Juil - 5:36, édité 1 fois | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 5:28 | |
| Coucou ben moi aussi, je n'y connais pas grand chose en ordi... c'est Claire qui m'aide et c'est Pascal qui m'a inscrit sur le forum suite à l'invitation de Nikky sans Pascal et Claire il n'y aurait pas de site, n'y de blog, n'y de forum | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 5:42 | |
| alors Gigi tu leur fais un gros gros bisou de ma part....parce que sans tout ça.....je ne t'aurais pas rencontré....et que ça aurait été dommage | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 5:45 | |
| Ouais-ouais... y en a que pour vous , et môaaaa ???? !!!! Ben tant pis, ce sera pour les autres, na ! D'ailleurs, vous écrivez plus beaucoup , z'êtes en vacances ??? | |
|
| |
prisess
| Sujet: je vu Mer 12 Juil - 5:53 | |
| je vu les papillon ,mais la miene doit etre tres tres tres petit tres dificille p.s les papillon de claire somme superbe | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 6:03 | |
| Ok, alors il faut te faut essayer et tu vas y arriver , j'en suis sûre ! Tu nous montreras ? | |
|
| |
prisess
| Sujet: oui Mer 12 Juil - 6:09 | |
| bien sur comment vous trouver mon nouveau photo(la souri)[/code] | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 6:17 | |
| J'ai mis un petit mot : va voir sur le portail , le titre est : nouveau avatars ! | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 6:29 | |
| je tomber sur tes ami jack,je pris une photo je vais envoyer | |
|
| |
prisess
| Sujet: Re: Vous savez pas... Mer 12 Juil - 6:41 | |
| je mis sur discussion libre(les ami) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous savez pas... | |
| |
|
| |
| Vous savez pas... | |
|