| Photos de modelage de Bécassine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 0:06 | |
| Pas le temps de boire mon café Ta Bécassine est mimi comme tout, mets en plus grand les photos , parce que là, on a du mal , surtout au réveil , sans lunettes et les yeux pas en face des trous | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 0:11 | |
| Ben écoute, si je mets plus grand, ben vous verrez trop comme elle est loupée ! T'avais rien compris, hein ?! J'essaie ! Ehhhh, c'est moi qui ai fait ça ???!!! Mais c'est que je devaiendrais douée ! Tu vois, maintenant, tu vois trop les détails ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 0:45 | |
| | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 0:45 | |
| Merci , mais ya du boulot... oui-oui, je sais, je la vois de près môa ! C'est vrai qu'avant d'être sur le forum , il ne m'est jamais venu à l'idée de faire une Bécassine , comme c'est bête, hein ?! Bon, je dois vraiment y aller ! A toute ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 0:46 | |
| Merci Maud ! Je suis stress, alors a toute ! J'ai déjà dis ça, non ??? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 3:20 | |
| Bravo ! très réussie ! ne sois pas si modeste Jack ! et en peinture ce sera tip top ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 6:23 | |
| Vous êtes vraiment sympas , mais je jure que de près, ben la pemière a pris quelques coups de couteaux que je vais devoir camoufler, pis la deuxième, ben chai pas , elle est drôle. Je suis quand même contente , mais je me rends compte que je les fais trop épaisse et ce doit être pour ça qu'il faut tellement de temps pour les sécher ! :x Bon ma fille vient de me smser, je file la chercher, mais sachez que je vais revenir ! Ohhh ouais !!! Aujourd'hui, j'ai pas le temps pour une troisième, mais peut-être que demain matin... | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 6:30 | |
| moi aussi dans l'ensemble je fais des modelages épais....et c'est très long à sécher de ce fait | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 7:17 | |
| Alors, ça y est, je vais enfin pouvoir me reposer ! Je suis un peu raide là : je me suis arrêtée acheter du pain et par la même occasion, une glace ! Miam ! Je ne lui ai donné aucune chance de se retouver au congèle, je l'ai avalée en 3 bouchées ! Comme il fait trop chaud , je pourrais peindre quelque chose que j'ai en attente depuis un sacré bout de temps, mais mes lunettes ne sont plus au top, alors je me crève... pis j'ai un bougeoir que j'ai du colmater et la fissure a réapparu ! Ouais, je crois que je vais profiter que j'ai une reste de pâte pour le faire. :face: Bon, sachez que je repars à une course de vélo vers 17h00, alors plus de Jack ! Pi comme demain c'est jour férié chez nous, ben mon homme a congé :x et en plus il a fait le pont, alors si vous ne me voyez quasi plus jusqu'à lundi, no soucis ! Je vais devoir m'accrocher ferme pour pas craquer !!! | |
|
| |
Fabie
| |
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 8:13 | |
| Môaaaaaa !!! Ehhh Fabie , il me semble que tu me connais déjà assez bien... pas vrai ?! En plus, tu me taquines et le pire, c'est que je marche à fond ! Ya un moment, ma fille m'a demandé pourquoi je pétais un câble , tout ça parce que je passe mon temps à faire le boy de service et si une fois, je ronchonne, ben c'est très mal pris, bof ! Enfin, je vais pas me laisser abattre pour une pécadille , restons zen ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 8:19 | |
| Vous z'oublierez pas que z'ai mon Stefe à la maison pour 4 jours et que ze ne pourrais faire que quelques brèves z'apparitions ! Je dois dire que je réfléchis sérieusement à sa proposition de le laisser aller tout seul demain à son tour de Romandie ( ouais, me suis trompée l'autre jour, le tour de Suisse c'est passé ). Bon, ben comme personne ne réponds , je m'en vais ! | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 8:20 | |
| tu as raison... ne te laisse pas abattre, sinon tu n'auras plus envie de parler, enfin d'écrire bon j'ai gagné..mais personne n'a parié j'ai gagné quand même | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 8:31 | |
| Fabie ! Alors félicitaions pour ce pari gagné , mais yavait pas foule, alors comme je suis bonne, je te laisse quand même ta victoire ! J'ai envoyé ma bobine sur le forum en question... va voir ! J'vous l'avez dis que je suis coince sur les photos ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 8:41 | |
| Aaaaaaaah! vous avez un tour de Normandie chez vous aussi !!!!Comme chez nous!! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 8:43 | |
| Mais quelles sales langues aujourd'hui ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 11:30 | |
| c' est dommage je n' avais pas vu qu' il y avait pari sinon j' aurais gagnée avec Fabie | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 11:48 | |
| remarque Maud...c'est peut être mieux comme ça....on savait pas encore ce qu'on avait parié :clown: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Jeu 15 Juin - 2:01 | |
| Ouais-ouais... :face: Vous perdez rien pour attendre ! Je vous trouverais une petite faille un de ces quatre ! Ehhh, mais vous dormez encore ou quoi ??? C'est dimanche, enfin, c'est tout comme ! Ah, mais je sais pourquoi personne n'est là :!: : c'est que vous pensiez toutes que je ne serais pas sur le forum ce matin ! Mais comme vous êtes mignones : vous vous ennuyez donc de moi ?! Sachez, que ça me va droit au coeur ! Bon je pourrais pas passer la matinée ici , alors dépêchez-vous !!! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Jeu 15 Juin - 2:26 | |
| T4as pas lu l'avis de recherche de Fabie alors? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Jeu 15 Juin - 2:28 | |
| Vas dans "portail" est là... tu as les derniers messages qui défilent! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Jeu 15 Juin - 2:37 | |
| Oui-oui , j'ai vu et je viens de répondre encore, mais dans un autre tiroir ! Si ça continue, je vais attraper la tendinite du tiroir : au fait, ça existe ou on doit l'inscrire et protéger ce terme pour nous ?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine | |
| |
|
| |
| Photos de modelage de Bécassine | |
|