| Photos de modelage de Bécassine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 1:00 | |
| Hello ! Encore vite moi, après, promis , je vous laisse tranquille ! Enfin, faut pas toujours croire ce que je dis... peut-être que je reviens, ben ouais , vous m'avez invitée sur ce forum à vos risques et périls ! En visitant un de vos sites ou blog, j'avais vu des photos faites sur le modelage d'une Bécassine, mais je ne sais plus chez qui. Ya une d'entre vous qui sait et qui pourrait me donner le lien ??? Merrrrrrrci ! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 1:12 | |
| http://www.alapatasel.com/becassin.htm C'est sur le site de Marité que tu as vu ça ? | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 1:28 | |
| Ohhhh yes !!!! C'est exactement ça !!! Merciiiiiiiii !!! Heuhhh, ça fait un peu hystérique le merciiiiiii ?! Ahh bon, alors merci, tout simplement ! C'est pas nul tout simple ? Pi zut, moi j'aime dire merciiiiiiii !!!! Eh, ben quand je vois comment vous les faites, ben ça m'étonne pas que la mienne est vraiment grassouillette , je mettrais la suivante au régime, na ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 9:00 | |
| Coucou ! Zè soui dé rétour !!! Alors, je vais vous présenter ma première Bécassine ! Ouais, on ne voit pas très bien, mais... ben on ne rit pas, hein ?! J'ai déjà dit que je la mettrais au régime, mais celle que j'ai fais cet aprèm's, ben elle a pas bien compris le mot régime. J'ai une autre photo, mais elle est un peu floue... | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 9:06 | |
| ben bravo jack ! je ne trouve pas qu'elle soit trop grosse ta bécassine. Elle peut même avoir un peu plus de hanches... Bravo , bravo !!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 9:07 | |
| bah elle est bien ta Bécassine....je la croyais ronde ronde ronde même pas vrai :heart: | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 9:34 | |
| Merci les filles , je vois que vous êtes gentilles... je le savais, en m'inscrivant au forum, que je venais de gagner un jackpot : hééé, ''jackpot'' vous voyez ce que je veux dire ? Jack c'est moi et pot comme un bon pote , c'est cool hein ?! Bon j'amène ma Joh voir le match sur écran géant à notre nouveau centre sportif extérieur : terrains de foot, beach-volley, tennis et j'en passe... Peut-être à toute ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 9:47 | |
| Suis déjà de retour ! Je me serais bien pris un petit menu Mc Do, mais mon régime ne me le permets pas ! Bof, j'ai la dalle parce qu'aujourd'hui, à part une grande salade mêlée et 2 petites part de pizza, j'ai rien mangé. Ahh oui, des Kellogs... quels Kellogs ? Ahhh, ces Kellogs là, ouais, mais de spécials K s.v.pl. ! Bon, ben je pense que vous êtes toutes devant la téloche ! Alors salut et bonne chance parce que vous en avez besoin ! | |
|
| |
Clarinette
Nombre de messages : 92 Age : 30 Localisation : basse normandie (calvados) Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 10:40 | |
| | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:07 | |
| Hello ! Me revoilà , mon homme est parti seul pour marquer la route, alors j'en profite, ben ouais... Alors, t'as vu ce match ? Un peu décevant quand même :x , les notres ont vraiment tout loupé et cette connerie de Frey , mais bon, comme ça on a encore notre chance et vous la votre ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:28 | |
| Ehhhh ohhhh Fabie !!! Tu te planques ou quoi ?! Tu croyais que t'allais me voir chialer , ben non, je suis souriante ! Tu sais, si j'y pense, je m'en fiche un peu... Je suis une grande fidèle à certaines choses et là... ben c'est pas trop le foot ! Mais comme je veux la paix en ménage Déjà que ce soir j'lui ai fait péter un plomb parce que j'étais... où ? Ben voyons, sur le forum ! Pis quand il a vu que le four tournait, je me suis dis que là, ben valait mieux me tenir à carreaux, pas vrai ?! J'ai éteint ni vu ni connu, j'ai été très gentille pour les commentaires sur le match et dès qu'il était loin, ben ??? J'ai couru à l'ordi, youpieeeee !!! Ben chacun son truc ! Yes ! Bon, ben ce soir je peux vraiment plus prendre le risque de revenir , on se verra demain à l'aube, promis-juré-craché ! Zut, j'ai pas envie de quitter ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:30 | |
| OUAIS !!!mais ils avaient pas de bons vélos | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:32 | |
| Ehhhh, vous zètes où ? Vous zètes où ? Ohhhh, mais dites pas que vous connaissez pas le cochon qui dit : vous zètes où avant ''Plus belle la vie'' ?! Ouais, je sais, il est plus là, mais moi qui est Suisse, je connais ça si bien ! Oh mrd.... j'ai oublié d'enregistrer ! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:35 | |
| C'est quoi cette histoire de vélos ??? Bon, personne a gagné et c'est pas plus mal comme ça ! Faut que je sorte le chien et je dois aller chercher ma Joh, alors bizzzzzes à toutes et à demain ! | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:35 | |
| Je veux mettre un commentaire a la suite d'un autre et HOP!!! qui c'est qui vient entre deux mettre autre chose | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:38 | |
| Ben ma chère t'as qu'à te magner un peu ! Déjà que j'allais quitter et comme je peux pas quand je sais que quelqu'un a écrit... laissez-moi partir ! Bon, là je quitte vite fait bien fait... mais ya encore une qui a écrit ? | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 12:50 | |
| Je voulais te féliciter pour ta Bécassine mais elle est loin maintenant!!! T' as du en faire deux autres depuis | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 14:21 | |
| euh c'était quoi la question.....je sais plus où vous en êtes là j'ai profité de l'orage pour peindre un ti peu alors c'est plus le foot....c'est de vélo qu'on parle :idea: oh là là j'y comprend plus rien purée...les filles on est plus dans les bons tiroirs vous pouvez répéter la question | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 22:26 | |
| Alors, salut pour commencer ! Je suis encore un peu nase ce matin , je serais bien restée au lit , mais avec les oiseaux qui chantaient comme s'ils étaient là pour un record... je me demande si quelqu'un leur a proposé un cachet, sait-on jamais ! Ben, j'en ai profité pour venir voir mes amies et c'est qui ça ??? Je vous le demande ??? C'est VOUS !!! Merci pour le compliment pour la Bécassine: quand tu verras celle que j'ai fait hier après-midi... et avec le modèle s.v.pl., heuhhh j'ai pas encore fais la photo ! Des fois, vaut mieux faire de tête, oui-oui, tu verras bien ! Faut pas que je m'applique trop, sinon je vais t'enlever le droit de rire et ce serait pas cool de ma part, pas vrai ?! Pour Fabie qui a loupé un épisode hier soir :!: : le vélo c'est quand ya pas de foot et quand ya le foot ya pas de vélo et... t'as compris ?! :?: Non ?! Laisse-tomber ! | |
|
| |
GIGI
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 23:47 | |
| T'es déjà levée Jack? Chez nous, c'est la pluie qui nous a réveillé les escargots et les grenouilles | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 23:50 | |
| Coucou ! Je viens de potographier ma deuxième Bécassine , faite suite au modèle. ben je vous laisse le soin de commenter , mais ne soyez pas trop dures, hein ?! Je suis une âme très sensible ! Alors, on voit pas trop bien, mais qué cé qué tou penses ?! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mar 13 Juin - 23:56 | |
| Salut Gigi ! Ben on a pas eu de pluie, on en aurait eu si la France avait gagné le match contre nous... Ya une semaine, avec le temps qu'il faisait, je stressais pour le mariage qui se fera sous un couvert et aujourd'hui, avec la cuite qu'il fait , ben je stresse aussi... je peux pas enlever ma casaque s'il fait trop chaud, on verrait mes pneux sous le top ! Mamamia !!! Que vais-je faire ??? :?: Heuhhh, qu'est-ce que c'est la suite de la chnson ?! | |
|
| |
Zacky
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine Mer 14 Juin - 0:00 | |
| Coucou ! J'ai vu ça sur ''Rigolus'' et je trouve trop mignon ! ça va les filles ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de modelage de Bécassine | |
| |
|
| |
| Photos de modelage de Bécassine | |
|