| premier modelage | |
|
+5maya.dz danytodd lydia chauphung Nathalie13780 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: premier modelage Dim 17 Mai - 7:07 | |
| voici.... mes premières roses en PAM | |
|
| |
chauphung
Nombre de messages : 411 Age : 47 Localisation : val de marne Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: premier modelage Dim 17 Mai - 8:15 | |
| bravo bravo elles sont tres belle | |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: premier modelage Dim 17 Mai - 9:27 | |
| | |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: premier modelage Dim 17 Mai - 10:45 | |
| Je les trouve très jolies ces roses Nathalie. Il y a beaucoup de façons de faire des roses, rentre dans le Post-it du Pas à pas de la lampe de roses en porcelaine froide florale PFF. Là tu verras une autre façon de faire les roses. Naturellement elles sont expliquées en une taille très grande car c'était pour faire une lampe en imitant de la céramique et à taille naturelle, les proportions des exemples de chaque pas à pas est pour faire ces roses, mais tu peux réduire la quantité de pâte et reproduire les mêmes formes que tu trouveras sur le pas à pas. Regarde bien tout les détails, la forme des glands, la façon de placer la mains et comment sont positionnés les doigts pour faire les mouvement. Tout les détails sont très important, n'en laisse échapper aucun, regarde si tes mains et tes doigts ont la même position que sur le pas à pas. C'est une rose très facile à faire et avec laquelle on peut faire d'autres roses en changeant les mouvements, Si tu désires faire les pétales très fins tu peux placer ton gland ou ta boule entre deux plastique, l'agrandir avec la pression de tes doigts, lui donner la forme qu'elle doit avoir et après la retirer de la double feuille et suivre le même procédé de construction et de mouvements comme si c'était celle que tu as comme exemple. Quand tu feras ce genre de roses tu ne dois jamais compter les pétales, tu arrête ta fleur quand tu la vois belle et tu peux aussi faire simplement des bouton en t'arrêtant de mettre des pétales dès le deuxième, troisième ou quatrième. Pour les feuilles c'est pareil, tu faits une petite boule, tu la transforme en gland et puis tu fais pareil que l'explication du pas à pas mais en tout petit. J'ai déjà vu ton coucou de cet après midi. Regarde aussi le post de comment faire un visage avec un moule de silicone, cela va t'aider un peu. . Si tu essaie de faire les roses de la lampe en tout petit j'aimerais bien le voir et ainsi je te dirais si tu as bien compris l'explication. | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: premier modelage Dim 17 Mai - 11:49 | |
| | |
|
| |
maya.dz
Nombre de messages : 456 Age : 46 Localisation : Algérie (Alger) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: premier modelage Dim 17 Mai - 13:42 | |
| pour un debut c'est vraiment jolie , elles sont belle bravo | |
|
| |
citronelle
Nombre de messages : 649 Age : 58 Localisation : LA POTERIE Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: premier modelage Dim 17 Mai - 14:40 | |
| début prometteur, bravo Nathalie ! | |
|
| |
Arnauton73
Nombre de messages : 446 Age : 62 Localisation : Savoie - Saint-Avre Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: premier modelage Lun 18 Mai - 4:36 | |
| Je te l'avais dis Nathalie... elles sont vraiment très jolies !!! biz | |
|
| |
Nathalie13780
| Sujet: Re: premier modelage Lun 18 Mai - 13:59 | |
| | |
|
| |
nath38660
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : grenoble Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: premier modelage Mar 19 Mai - 0:02 | |
| elles sont très jolies et réussies pour 1 première bravo | |
|
| |
Nathalie13780
| Sujet: Re: premier modelage Mar 19 Mai - 3:13 | |
| J'attends avec impatience ma colle pour les fixer sur un pot mais vous poser le voir sur mon blog en attendant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier modelage Mar 19 Mai - 6:07 | |
| |
|
| |
lydia
Nombre de messages : 2045 Age : 82 Localisation : Madrid-Espagne Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: premier modelage Mar 19 Mai - 6:42 | |
| - Nathalie13780 a écrit:
- J'attends avec impatience ma colle pour les fixer sur un pot mais vous poser le voir sur mon blog en attendant...
C'est dommage Nathalie que tu ne le présente pas, pour l'instant, directement sur ce forum. D'accord, j'attendrais à le voir ici. | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: premier modelage Mar 19 Mai - 7:32 | |
| Nathalie tes roses sont très très bien faites et pour une première c'est une totale réussite !! Fait nous très vite encore de jolies créas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier modelage | |
| |
|
| |
| premier modelage | |
|