| Mon premier modelage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nessa
| Sujet: Mon premier modelage Dim 19 Fév - 6:31 | |
| | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mon premier modelage Dim 19 Fév - 8:09 | |
| C'est pas mal du tout pour un premier modelage. La tortue a de bonnes proportions. Les pétales de ta fleurs sont un peu trop épais mais c'est vrai qu'avec la pâte à sel , il est difficile de faire très fin. Bravo , tu vas t'améliorer au fil des créas , c'est sûr !
| |
|
| |
Nessa
| Sujet: Re: Mon premier modelage Dim 19 Fév - 8:57 | |
| Merci . J'avais essayé de faire plus fin histoire que la fleur soit plus belle mais le problème c'est que soit les bords se fissuraient, soit la pâte ne tenait pas droit... Des conseils pour régler ce petit soucis pour une prochaine créa? | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier modelage Dim 19 Fév - 11:10 | |
| je suis une grande modeleuse de pâte à sel et tu t'en sors bien, les fissures tu peux les colmater avec de la barbotine, de la pâte à sel que tu lisses avec de l'eau et le doigt | |
|
| |
pagedamourange
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : algerie Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Mon premier modelage Dim 19 Fév - 14:56 | |
| personnellement, je trouve ta tortue super jolie !!!!!!!une création propre à toi, une oeuvre d'art!!! franchement, je l'adore!!!!! | |
|
| |
Nessa
| Sujet: Re: Mon premier modelage Dim 19 Fév - 16:19 | |
| ptitemarie, oui j'avais réussi à combler ce genre de fissures comme ça mais celles là se sont faites à la cuisson!
Oh merci pagedamourange, c'est vraiment gentil! | |
|
| |
klerette21
| Sujet: Re: Mon premier modelage Mar 21 Fév - 5:48 | |
| je ne maitrise pas du tout la pate à sel alors pour les conseils .... mais je trouve ta premier crea très reussie !!! | |
|
| |
danytodd
Nombre de messages : 1500 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Mon premier modelage Jeu 23 Fév - 10:50 | |
| Je n'ai jamais fait de la pâte à sel, ta créa est très jolie BRAVOOOo | |
|
| |
Nessa
| Sujet: Re: Mon premier modelage Jeu 23 Fév - 12:24 | |
| Merci beaucoup, je viens de terminer la peinture, et personnellement je suis assez déçue du résultat, pas assez de précisions je trouve, manque d'inspiration... Bref, un raté, j'hésite vraiment à le mettre ^^' | |
|
| |
Nalie
Nombre de messages : 738 Age : 59 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: Mon premier modelage Ven 24 Fév - 1:33 | |
| Mais si , poste la ! Je suis sûre que ça n'est pas la cata que tu annonces. | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon premier modelage Ven 24 Fév - 1:56 | |
| - Nessa a écrit:
- ptitemarie, oui j'avais réussi à combler ce genre de fissures comme ça mais celles là se sont faites à la cuisson!
Oh merci pagedamourange, c'est vraiment gentil! oui mais tu peux le faire après cuisson aussi , tu combles et tu repasses un peu au four. j'utilise de l'aquarelle pour peindre et un peu d'acrylique | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Mon premier modelage Ven 24 Fév - 10:42 | |
| Je te montre 3 de mes réalisations en pâte à sel | |
|
| |
Nessa
| Sujet: Re: Mon premier modelage Lun 27 Fév - 10:35 | |
| Oh mon dieu ptitemarie c'est magnifique!! J'aurais besoin de quelques très bons conseils en peinture! | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Mon premier modelage Lun 27 Fév - 12:13 | |
| | |
|
| |
eleonore.hazera
| Sujet: Re: Mon premier modelage Dim 29 Avr - 6:28 | |
| Perso je trouve ta petite tortue très sympa et l'idée de la rose en guise de carapace je trouve celà bien trouvé!!! Continues et surtout ne désespères pas, on n'est tous plus où moins content de ce que l'on fait mais pour une première créa franchement c'est très bien trouvé et ta tortue est plutôt pas mal..;-) Bisous | |
|
| |
ptitemarie
| Sujet: Re: Mon premier modelage Dim 29 Avr - 10:49 | |
| pas de nouvelles depuis février | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier modelage | |
| |
|
| |
| Mon premier modelage | |
|