| tuto pour apprendre à modeler les lèvres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Ven 11 Jan - 13:30 | |
| Bonsoir,
J'ai vu sur le net un tuto pour apprendre à faire un visage, il y était expliqué qu'on pouvait faire la bouche en faisant un trou sur le visage et qu'on inserait un petit cone dans ce trou qu'on modelait ensuite. Et je n'arrive plus à mettre la main dessus! Est-ce que ça vous dit quelque chose? | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 2:26 | |
| ah non désolée rien du tout pour moi mais c'est vrai que les lèvres et le nez à modeler dans cette pate c'est pas facile dans tous les cas si qq un a un tuyau je suis preneuse | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 6:04 | |
| tu as plusieurs techniques, tu peux effectivement faire un petit trou et rajouter un morceau de pate dedans puis marquer la séparation entre les deux lêvres avec un capuchon de stylo coupé en deux, tu peux faire une entaille avec un outil puis travailler la bouche avec un stylet à embosser ( utilisé en scrapbooking) .. | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 6:06 | |
|
Dernière édition par le Sam 12 Jan - 6:09, édité 1 fois | |
|
| |
natasel
Nombre de messages : 528 Age : 56 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 6:07 | |
| Cybelline Pense, et j'Illustre !!! | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 6:17 | |
| Merci, merci Natasel! Je partais mal moi je faisais un GROS trou pour la bouche! Déjà je vois mieux ce qu'il faut faire! | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 6:27 | |
| tu peux faire ton trou avec une pointe de stylo pour avoir la bonne taille. | |
|
| |
Lila
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 6:30 | |
| Merci encore Natasel! Je vais essayer de m'entrainer dès cette après midi! | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 9:24 | |
| génial natasel A tout hasard , ce tuto n'illustre t il pas la technique pour le nez ?? mais moi aussi, je m y prenais pas je faisais un gros trou ! Merci | |
|
| |
helene21130
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Poncey les athée (21) Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 10:28 | |
| que ferions nous sans toi Natasel ......... | |
|
| |
natasel
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 11:20 | |
| Pour le nez c'est plus compliqué à expliquer... mais la vidéo que cybelline a mis sur son blog montre une technique, allez voir ! | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 11:24 | |
| Pour le nez moi aussi je galère !! La vidéo m'a effectivement permis de mieux y arriver, mais c'est pas simple ! Il va me falloir pas mal d'entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Sam 12 Jan - 15:11 | |
| Waouh, génial, merci beaucoup les filles.... |
|
| |
Nathalie13780
Nombre de messages : 321 Age : 53 Localisation : Cuges les Pins 13 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres Dim 17 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuto pour apprendre à modeler les lèvres | |
| |
|
| |
| tuto pour apprendre à modeler les lèvres | |
|