| Je suis blonde.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je suis blonde.... Sam 29 Déc - 14:02 | |
| :pas compris:Bon ben voila, je voulais vous montrer mes humbles créations et pis ben, oups..... Je sais pas comment on fait ???????????? Alors si une brune passe par la ça serais chouette de m'expliquer vraiment trés simplement ( je suis toujours blonde ) comment on fait. |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Sam 29 Déc - 16:02 | |
| c'est simple en fait tu cliques sur l'icone qui ressemble à une carte postale en fond jaune dans la barre d'outils juste au dessus de ton message : " insérer une image" et ensuite tu indique dans " parcourir" ou il doit chercher tes photos et tu valides | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 1:32 | |
| Quant je clic sur la carte postale jaune, il me demande l'adresse de mon image.Le probléme c'est que je ne sait pas qu'elle adresse mettre. Mes photos sont des mes dossiers, elles n'ont pas d'adresse internet. Bon ok, je suis vraiment trés trés nulle avec un ordinateur, mais je me soigne, je vous le promet..... |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 2:47 | |
| oui c'est vrai aubonheur des fées moi c'est pareil ,'j'ai une invite de commande avec une adresse internt à entrer et non un chemin sur mon ordinateur en fait est ce normal ? faut il au préalable placer ses photos sur un site d'hebergement de photos sur internet tel que servimg pour pouvoir inserer une photo si on n'a pas d'adresse internet au préalable ? | |
|
| |
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 2:50 | |
| il faut en fait que tu ne réponde pas à ce message en"réponse rapide" mais que tu clique tout en bas de cette page sur " répondre" après tu cliques sur l'image " carte postale" et il y a une fenêtre " parcourir" qui va apparaitre. Après tu indique l'endrois ou se trouve ta photo tu mets en format JPEG et tu valides | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 3:12 | |
| Je t'ai fait un tuto pas à pas pour poster tes photos Tu dois soit créer un nouveau message soit répondre à un message en cliquant en bas de la page sur "repondre" ( ne pas le faire en réponse rapide sauf si tu as le code de l'emplacement de ta photo) en cliquant sur SERVIMG tu as cette fenêtre qui va s'ouvrir; cliques sur Parcourircette autre fenêtre va apparaitre, tu dois selectionner l'emplacement de ta photo, "regarder dans" tu peux aller sur le bureau, dans un de tes fichiers, en fait c'est toi qui indique là ou se trouve ta photo, par exemple moi j'ai une photo "Abeille country 12.12.07" je clique dessus et après je cliques sur " ouvrir" juste en dessous tu arrives donc à cette étape, en cliquant précédement sur ouvrir un lien va apparaitre sur la fenêtre SERVIMG clique sur ENVOYER
maintenant la photo que tu as choisie apparait en haut de la fenêtre SERVIMG
3 catégoris apparaissent en dessous de l'image : IMAGE avec un code et la touche COPIER BB CODE miniature avec un code et la touche COPIER Et enfin celle qui nous interesse BB CODE IMAGE avec un code et la touche COPIER. C'EST SUR CETTE TOUCHE COPIER QUE TU DOIS APPUYER RETOURNE sur la fenêtre de ton message sur le forum et avec le bouton droit de ta souris clique sur coller alors un message de ce type va apparaitre , tu peux rajouter des commentaires ou alors ajouter encore d'autres photos et voila !!! voila en validant ce qui apparaitra : la photo que tu aura sélectionné cela peut paraitre un peu rébarbatif mais en fait cela ne prend que quelques secondes , tu en prendra vite l'habitude | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 3:49 | |
| PS : n'oublie pas après que tu ai collé ta photo sur le forum de refermer la fenêtre SERVIMG | |
|
| |
lechamoklimatize
Nombre de messages : 258 Age : 45 Localisation : FRANCE - VAR Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: essai apres tuto Dim 30 Déc - 5:25 | |
| est ce que ca fonctionne ben voui ca a l air ce petit lapinou fort sympathique je l ai trouve sur internet en fait c'est mignon | |
|
| |
lechamoklimatize
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 5:31 | |
| Ben cybelline nickel ton tuto la preuve juste au dessus je vais en mettre d'autre lol du coup | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 5:39 | |
| ahhhh ben voila !! je craignais que mon tuto ne soit pas super clair mais en fait si puisque tu y es arrivé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bon ben j'essaye Dim 30 Déc - 6:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 6:24 | |
| Genial, j'ai réussit. Enfin j'espére... Dites moi que vous la voyer aussi ma belle image , hein !!! Merci beaucoup cybelline:kiss:, ton tuto était trés clair méme pour moi qui suis une truffe avec un clavier. Et j'adore ta petite nenette ,elle est vraiment trés belle, elle a une bouille rigolote. Allez j'en met une autre, c'est mon calendrier de l'avant.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 6:29 | |
| :yahoo:c'est trop chouette, je sent que je vais vous innonder de photos. Surtout dites le si vous en avez marre parce que moi, je m'éclate..... il en faut peu pour amuser une blonde:pom-pom: |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 13:36 | |
| oh oui d'autres photos! C'est super ce que tu fais! laurence | |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 14:14 | |
| Moi aussi j'en veux encore des photos !! et t'inquiète pas moi aussi je suis une quiche en informatique...là je me bas avec dailymotion pour arriver à insérer des vidéos sur mon blog...résultat Dailymotion : 5 / moi : O !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 16:23 | |
| ben je sais méme pas ce que c'est un dailymotion, c'est te dire à quel point je suis nulle !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 16:28 | |
| Au fait merci laurence,c'est trés gentil. Et puis puisque vous "réclamez" d'autres photos,ils étaient tout petits, environ 5cm.Je les ai offert au animatrice de la garderie de l'école de mes enfants. |
|
| |
cybelline
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 30 Déc - 16:50 | |
| Comme ils sont beaux !!! Elles ont du vraiment être ravies d'un si joli cadeau!! Moi pour le moment je fais un break de Noel , je reprend la patouille l'année prochaine | |
|
| |
adry
Nombre de messages : 1934 Age : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Lun 31 Déc - 3:18 | |
| c'est super ,si t'as d'autres photos envoie,je me lasse pas de lles voir | |
|
| |
ptitemarie
Nombre de messages : 1433 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Lun 31 Déc - 5:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Mar 1 Jan - 1:41 | |
| Merci beaucoup, dés que j'ai un peu de temps je fait d'autres photos.Il faut que je me remette:sleep: de ma soirée d'hier ....... |
|
| |
lauri777
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 6 Jan - 8:47 | |
| Ils sont trés mignon tes bonhommes de neige! laurence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis blonde.... Dim 6 Jan - 12:39 | |
| |
|
| |