Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Je suis blonde....

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptySam 29 Déc - 14:02

:pas compris:Bon ben voila, je voulais vous montrer mes humbles créations et pis ben, oups.....
Je sais pas comment on fait ????????????Je suis blonde.... 12
Alors si une brune passe par la ça serais chouette de m'expliquer vraiment trés simplement ( je suis toujours blonde ) comment on fait.Je suis blonde.... Fou
Revenir en haut Aller en bas
cybelline

cybelline

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptySam 29 Déc - 16:02

c'est simple en fait tu cliques sur l'icone qui ressemble à une carte postale en fond jaune dans la barre d'outils juste au dessus de ton message : " insérer une image" et ensuite tu indique dans " parcourir" ou il doit chercher tes photos et tu valides
http://cybelline31.canalblog.com/
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 1:32

Quant je clic sur la carte postale jaune, il me demande l'adresse de mon image.Le probléme c'est que je ne sait pas qu'elle adresse mettre. Mes photos sont des mes dossiers, elles n'ont pas d'adresse internet.Je suis blonde.... Pascompr
Bon ok, je suis vraiment trés trés nulle avec un ordinateur, mais je me soigne, je vous le promet.....study
lechamoklimatize

lechamoklimatize

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 2:47

oui c'est vrai aubonheur des fées moi c'est pareil ,'j'ai une invite de commande avec une adresse internt à entrer et non un chemin sur mon ordinateur en fait
est ce normal ?

faut il au préalable placer ses photos sur un site d'hebergement de photos sur internet tel que servimg pour pouvoir inserer une photo si on n'a pas d'adresse internet au préalable ?
cybelline

cybelline

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 2:50

il faut en fait que tu ne réponde pas à ce message en"réponse rapide" mais que tu clique tout en bas de cette page sur " répondre" après tu cliques sur l'image " carte postale" et il y a une fenêtre " parcourir" qui va apparaitre.
Après tu indique l'endrois ou se trouve ta photo tu mets en format JPEG et tu valides
cybelline

cybelline

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 3:12

Je t'ai fait un tuto pas à pas pour poster tes photos
Tu dois soit créer un nouveau message soit répondre à un message en cliquant en bas de la page sur "repondre" ( ne pas le faire en réponse rapide sauf si tu as le code de l'emplacement de ta photo)

Je suis blonde.... Commen18
en cliquant sur SERVIMG tu as cette fenêtre qui va s'ouvrir; cliques sur Parcourir
Je suis blonde.... Commen19
cette autre fenêtre va apparaitre, tu dois selectionner l'emplacement de ta photo, "regarder dans" tu peux aller sur le bureau, dans un de tes fichiers, en fait c'est toi qui indique là ou se trouve ta photo, par exemple moi j'ai une photo "Abeille country 12.12.07" je clique dessus et après je cliques sur " ouvrir" juste en dessous
Je suis blonde.... Commen20
tu arrives donc à cette étape, en cliquant précédement sur ouvrir un lien va apparaitre sur la fenêtre SERVIMG clique sur ENVOYER
Je suis blonde.... Commen21
maintenant la photo que tu as choisie apparait en haut de la fenêtre SERVIMG
Je suis blonde.... Commen22
3 catégoris apparaissent en dessous de l'image :
IMAGE avec un code et la touche COPIER
BB CODE miniature avec un code et la touche COPIER
Et enfin celle qui nous interesse
BB CODE IMAGE avec un code et la touche COPIER. C'EST SUR CETTE TOUCHE COPIER QUE TU DOIS APPUYER
Je suis blonde.... Commen22
RETOURNE sur la fenêtre de ton message sur le forum et avec le bouton droit de ta souris clique sur coller
Je suis blonde.... Commen24
alors un message de ce type va apparaitre , tu peux rajouter des commentaires ou alors ajouter encore d'autres photos et voila !!!
Je suis blonde.... Commen25

voila en validant ce qui apparaitra : la photo que tu aura sélectionnéJe suis blonde.... Abeill12
cela peut paraitre un peu rébarbatif mais en fait cela ne prend que quelques secondes , tu en prendra vite l'habitude
cybelline

cybelline

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 3:49

PS : n'oublie pas après que tu ai collé ta photo sur le forum de refermer la fenêtre SERVIMG
lechamoklimatize

lechamoklimatize

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: essai apres tuto   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 5:25

Je suis blonde.... Rabbit10

est ce que ca fonctionne ben voui ca a l air
ce petit lapinou fort sympathique je l ai trouve sur internet en fait c'est mignon
lechamoklimatize

lechamoklimatize

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 5:31

Ben cybelline nickel ton tuto la preuve juste au dessus Very Happy

je vais en mettre d'autre lol du coup
cybelline

cybelline

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 5:39

ahhhh ben voila !! je craignais que mon tuto ne soit pas super clair mais en fait si puisque tu y es arrivé !
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Bon ben j'essaye   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 6:15

Je suis blonde.... Moz-screenshotJe suis blonde.... Moz-screenshot-1Je suis blonde.... Annive11
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 6:24

Je suis blonde.... La_corse Je suis blonde.... La_corse Je suis blonde.... La_corse
Genial, j'ai réussit. Enfin j'espére...
Dites moi que vous la voyer aussi ma belle image , hein !!!
Merci beaucoup cybelline:kiss:, ton tuto était trés clair méme pour moi qui suis une truffe avec un clavier.
Et j'adore ta petite nenette ,elle est vraiment trés belle, elle a une bouille rigolote.
Allez j'en met une autre, c'est mon calendrier de l'avant....Je suis blonde.... Dsc02610
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 6:29

:yahoo:c'est trop chouette, je sent que je vais vous innonder de photos.
Surtout dites le si vous en avez marre parce que moi, je m'éclate.....
il en faut peu pour amuser une blonde:pom-pom:
lauri777

lauri777

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 13:36

oh oui d'autres photos!
C'est super ce que tu fais!

laurence
http://hobbycreation.canalblog.com/
cybelline

cybelline

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 14:14

Moi aussi j'en veux encore des photos !! et t'inquiète pas moi aussi je suis une quiche en informatique...là je me bas avec dailymotion pour arriver à insérer des vidéos sur mon blog...résultat Dailymotion : 5 / moi : O !!
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 16:23

ben je sais méme pas ce que c'est un dailymotion, c'est te dire à quel point je suis nulle !!!!!!
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 16:28

Au fait merci laurence,c'est trés gentil.
Et puis puisque vous "réclamez" d'autres photos,ils étaient tout petits, environ 5cm.Je les ai offert au animatrice de la garderie de l'école de mes enfants.Je suis blonde.... Dsc02612
cybelline

cybelline

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 30 Déc - 16:50

Comme ils sont beaux !!! Elles ont du vraiment être ravies d'un si joli cadeau!!
Moi pour le moment je fais un break de Noel , je reprend la patouille l'année prochaine Wink
adry

adry

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyLun 31 Déc - 3:18

c'est super ,si t'as d'autres photos envoie,je me lasse pas de lles voir
http://isadry.canalblog.com
ptitemarie

ptitemarie

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyLun 31 Déc - 5:00

trop mimi ces modelages!
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyMar 1 Jan - 1:41

Merci beaucoup, dés que j'ai un peu de temps je fait d'autres photos.Il faut que je me remette:sleep: de ma soirée d'hier .......Je suis blonde.... Alcooliq
lauri777

lauri777

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 6 Jan - 8:47

Ils sont trés mignon tes bonhommes de neige!
laurence
http://hobbycreation.canalblog.com/
Invité
Invité

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... EmptyDim 6 Jan - 12:39

Merci beaucoup laurence.
Contenu sponsorisé

Je suis blonde.... Empty
MessageSujet: Re: Je suis blonde....   Je suis blonde.... Empty

Je suis blonde....
Page 1 sur 1