Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Qui je suis ? Mer 22 Fév - 6:45 | |
| Bonjour , Je suis Nikky. Une maman de 35 ans qui a deux magnifiques enfants. Je suis très manuel, j'aime créer. Je me suis essayé au dessin, à l'aquarelle, au pastel, au point de croix, mais ce que je préfère c'est encore la pâte à sel. Tout à commencé en découvrant une magnifique poupée chez ma "super cooopine" (elle se reconnaîtra !). J'ai voulu m'en faire une. Et voilà ... le virus m'a pris ... | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui je suis ? Mer 22 Fév - 9:33 | |
| coucou et en plus Nikky est une très jolie maman ! Nikki il te faut mettre ta photo sur ton site....... et virus ! quand tu nous tiens, quand on commence la pâte à sel....on se s'arrête jamais ! pour peindre les yeux, moi je trouve que c'est très difficile.....je crois qu'il faut s'exercer maintes et maintes fois pour y arriver.... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: suite de qui suis-je ... Mer 22 Fév - 12:52 | |
| Merci Fabie, mais dis-moi, a l'occasion, tu pourrais peut-être nous parler de ton Blog, ou j'ai vu de très joli chose ... amicalement, nikky | |
|
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Qui je suis ? Mer 22 Fév - 13:30 | |
| ok je veux bien, mais très modestement !....depuis déjà toute petite...je bricole, tricot, couture......comme tout pouvait être moins cher en faisant soi même....alors y'avait plus qu'à se mettre au boulot ! et puis....un jour, à mon travail, une dame est venue faire une expo de ses pâtes à sel....alors là : coup de foudre ! ni une ni deux, j'ai commencé à acheter les livres sur le sujet (j'en ai bcp et je crois que j'ai épuisé les séries) dès lors, dès que j'ai du temps, j'essaies de faire des nouveaux modèles. Tout n'est pas sur mon blog, car à l'époque le numérique n'existait pas encore ! Pour le moment, je ne peux pas me passer du modelage, entre-temps, j'enfile quelques perles.....j'ai repris les aiguilles depuis peu de temps....bref, je n'arrête pas ; c'est un peu une drogue...mais hélas, il faut allez bosser ! ce que ne me laisse pas le temps de réaliser tout ce que j'ai envie de faire !! en pâte à sel, l'imagination n'a pas de fin, il m'arrive de m'endormir en songeant à de nouveaux modèles. et puis, comme j'aime bien les expériences, j'ai testé le plastiroc, je viens d'acheter de l'argile autodurcissante (aucune idée du résultat)....et ce forum (Merci Nikky, car tout le monde n'a pas envie de partager comme toi) risque fort de m'apporter, et je le souhaite à vous autres également, un royal enrichissement en la matière...... voilà ces quelques lignes en résumé.......... à bientôt | |
|