Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui je suis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1167
Age : 53
Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Qui je suis ?   Qui je suis ? EmptyMer 22 Fév - 6:45

Bonjour cheers,
Je suis Nikky. Une maman de 35 ans qui a deux magnifiques enfants. Je suis très manuel, j'aime créer. Je me suis essayé au dessin, à l'aquarelle, au pastel, au point de croix, mais ce que je préfère c'est encore la pâte à sel. Tout à commencé en découvrant une magnifique poupée chez ma "super cooopine" (elle se reconnaîtra !). J'ai voulu m'en faire une. Et voilà ... le virus m'a pris ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Fabie

Fabie


Nombre de messages : 1914
Age : 66
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? EmptyMer 22 Fév - 9:33

coucou cat et en plus Nikky est une très jolie maman ! Nikki il te faut mettre ta photo sur ton site.......
et virus ! quand tu nous tiens, quand on commence la pâte à sel....on se s'arrête jamais ! pour peindre les yeux, moi je trouve que c'est très difficile.....je crois qu'il faut s'exercer maintes et maintes fois pour y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://patafabou.canalblog.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1167
Age : 53
Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais
Date d'inscription : 28/01/2006

Qui je suis ? Empty
MessageSujet: suite de qui suis-je ...   Qui je suis ? EmptyMer 22 Fév - 12:52

Merci Fabie, mais dis-moi, a l'occasion, tu pourrais peut-être nous parler de ton Blog, ou j'ai vu de très joli chose ... amicalement, nikky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legrimoiredesanges.free.fr/cariboost1/
Fabie

Fabie


Nombre de messages : 1914
Age : 66
Localisation : HAUTE NORMANDIE
Date d'inscription : 06/02/2006

Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? EmptyMer 22 Fév - 13:30

ok je veux bien, mais très modestement !....depuis déjà toute petite...je bricole, tricot, couture......comme tout pouvait être moins cher en faisant soi même....alors y'avait plus qu'à se mettre au boulot ! et puis....un jour, à mon travail, une dame est venue faire une expo de ses pâtes à sel....alors là : coup de foudre ! ni une ni deux, j'ai commencé à acheter les livres sur le sujet (j'en ai bcp et je crois que j'ai épuisé les séries) dès lors, dès que j'ai du temps, j'essaies de faire des nouveaux modèles. Tout n'est pas sur mon blog, car à l'époque le numérique n'existait pas encore ! Pour le moment, je ne peux pas me passer du modelage, entre-temps, j'enfile quelques perles.....j'ai repris les aiguilles depuis peu de temps....bref, je n'arrête pas ; c'est un peu une drogue...mais hélas, il faut allez bosser ! ce que ne me laisse pas le temps de réaliser tout ce que j'ai envie de faire !! en pâte à sel, l'imagination n'a pas de fin, il m'arrive de m'endormir en songeant à de nouveaux modèles. et puis, comme j'aime bien les expériences, j'ai testé le plastiroc, je viens d'acheter de l'argile autodurcissante (aucune idée du résultat)....et ce forum (Merci Nikky, car tout le monde n'a pas envie de partager comme toi) risque fort de m'apporter, et je le souhaite à vous autres également, un royal enrichissement en la matière......
voilà ces quelques lignes en résumé..........
geek
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://patafabou.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Qui je suis ? Empty
MessageSujet: Re: Qui je suis ?   Qui je suis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui je suis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis de retour
» je suis nouvelle
» je suis nouvelle
» je suis chricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du grimoire des anges :: Pensez à poster une petite présentation ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser