| ** Je suis de retour ! ** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: ** Je suis de retour ! ** Mer 7 Mai - 3:28 | |
| COUCOU ! Me voilà de retour... avec une petite création très personnelle aussi... livraison effectuée ! Prévue pour le 11 novembre... Désolée d'avoir été absente si longtemps... mais on va dire que je suis plutôt et malade... J'entame mon 2ème trimestre, j'espère que ca va allez mieux bientôt... J'en profite pour dire bravo à tous... j'ai vu de jolies p'tites merveilles... Perso je ne bricole pas en ce moment... j'ai l'estomac bien trop retourné pour... A bientôt ! | |
|
| |
Brigida
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Lausanne, Suisse Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Mer 7 Mai - 11:19 | |
| Félicitations ! J'espère que tout se passera bien , c'est la plus belle des créations ! | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Mer 7 Mai - 12:43 | |
| | |
|
| |
Lila
Nombre de messages : 283 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Mer 7 Mai - 13:47 | |
| Félicitations! Repose bien et prends soin de toi! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Dim 11 Mai - 14:55 | |
| Félicitation "confrère" !!! J'en suis tout bientot a mon 8eme mois et la livraison approche a grand pas !!! Mademoiselle s'agite beaucoup et me laisse très peu dormir la nuit (j'ose pas imaginer lorsqu'elle sera la !!!!) J'espère que ton 2eme trimestre sera plus clément avec toi, pour ma part ca va plutot bien a présent, si ce n'est les petites brulures d'estomats ... Gros bis ! | |
|
| |
VB67
Nombre de messages : 122 Age : 53 Localisation : Alsace, Bas-Rhin Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Mar 13 Mai - 9:40 | |
| [quote="Admin"]Mademoiselle s'agite beaucoup et me laisse très peu dormir la nuit (j'ose pas imaginer lorsqu'elle sera la !!!!) quote] une fille !!! c'est l'année des filles !!!!! j'espère que j'en aurais une aussi !!!! bonne fin de grossesse à toi... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Mar 13 Mai - 14:13 | |
| (J'ose pas imaginer non plus !!!) | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Sam 31 Mai - 0:06 | |
| Félicitations les filles!!! J'avais une question, j'ai remarqué que vous ne modelez pas, est-ce que cela a un rapport avec votre grossesse? J'avais vu un message sur le forum concernant la pam et la grossesse, il me semble, je me trompe ou pas? Lola42 | |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Mar 3 Juin - 2:38 | |
| coucou ! je ne modèle pas ... car tout simplement... depuis que je suis enceinte... je BULLE !!!! je ne fais plus rien du tout ! sinon à part çà : c'est un GARCON... et actuellement j'attends les résultats d'une amniocenthèse (parait que je suis déjà trop vieille... pfff... n'importe quoi !) a bientot | |
|
| |
Lola42
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Mar 3 Juin - 7:17 | |
| Félicitations pour le petit gars, je te souhaite alors que du bonheur!!!! Ah, cela donne envie d'en faire un (ou une qui c) deuxième.... Lola42 | |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Lun 7 Juil - 1:53 | |
| un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles... pour l'amnio, c'est OK. Aujourd'hui j'ai mon écho "morpho"... et je vais entamer mon 6ème mois.... je bricole toujours autant.... c'est à dire... rien du tout....!!! je vais finir par croire que je suis trop vieille comme tout le monde le dis... je me traîne, je me traîne... j'ai vu de bien belles choses... un grand bravo à vous tous ! A très bientôt | |
|
| |
VB67
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Sam 18 Oct - 14:49 | |
| coucou ! non non... toujours rien à vous annoncer... mais le compte à rebours à commencé ! je n'ai jamais été aussi proche de la fin... A bientôt pour les nouvelles.. | |
|
| |
maëvelle
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** Sam 18 Oct - 15:01 | |
| Ah chouette un petit bébé en plus chouette! chouette! chouette! J'ai une fille de 5 mois et demi hihihi | |
|
| |
mirose
Nombre de messages : 485 Age : 68 Localisation : Alsace Date d'inscription : 03/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ** Je suis de retour ! ** | |
| |
|
| |
| ** Je suis de retour ! ** | |
|