| Coucou, je suis de retour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 11:42 | |
| Bonjour à toutes ...et tous !!!! J'ai passé une super semaine et maintenant je suis contente de vous retrouver !!!(j'ai quand même bien pensé à vous !!!) Je ne pensais pas que j'aurai tant de lecture à mon retour Alors bienvenu à Prisses : zeer tevreden om te zien op de forum !!! héhé waip les filles, je parle un peu flamand et puis un ENORME bravo collectif pour toutes les jolies pâtes à sel que j'ai admirées !!! je suis baba devant votre créativité en une semaine !!!!! je vous fais plein de bisous | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 12:05 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 1167 Age : 53 Localisation : Rhône - Mont du Lyonnais Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 12:13 | |
| Yahou Clara, ravie de ton retour parmis nous Tes vacances vous t'avoir donné pleins de nouvelles idées, je suis sur que bientot tu vas avoir pleins de trucs super a nous montrer ! Allez vite perds pas une minute, au boulot | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: hmmm Ven 14 Juil - 12:54 | |
| merci clara :flower: jespere que tu a passer une tres bonne semaine | |
|
| |
clara
Nombre de messages : 1520 Age : 59 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 13:16 | |
| Oh, oui extra ! je suis partie une semaine pas très loin de chez toi d'ailleurs....à la frontière allemande et luxembourgeoise. Nous avons fait beaucoup de randonnées dans les bois et dans les Fagnes. Le temps était extra et l'ambiance aussi !
Nikky : j'ai seulement peint mon Léo et j'ai fait plein d'achat de matériel pour la pâte à sel : des emporte-pièce, un rouleau, des boîtes, etc...mais j'ai des idées !!!!! | |
|
| |
Fabie
Nombre de messages : 1914 Age : 66 Localisation : HAUTE NORMANDIE Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 13:18 | |
| | |
|
| |
prisess
Nombre de messages : 3312 Age : 61 Localisation : belgique Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: ah oui Ven 14 Juil - 13:22 | |
| ah oui fabie, tu partir demain c'est ca? amuser toi tres bien :flower: | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 14:02 | |
| oui c'est demain Prisess....et debout à 5 heures du matin....alors cette fois-ci, je vais fermer l'ordinateur.... j'ai un peu de mal à quitter le forum.....mais il le faut..... et ne vous inquiétez pas je reviens dès que je peux......si je trouve un ordi dans le sud....sinon à Mercredi tout le monde.....gros bisous et bonne création :heart: :heart: | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 15:13 | |
| Contente de te revoir Clara nous avons pensé à toi... là bas... dans les bois et on se disait pourvu que le grand méchant loup ne nous la mange pas tout crue notre Clara Bon voyage Fabie et à la semaine prochaine | |
|
| |
clara
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 15:17 | |
| Non, pas de méchant loup mais quelques rencontres interessantes et étranges héhé.....à découvrir.... | |
|
| |
GIGI
Nombre de messages : 2091 Age : 69 Localisation : basse normandie (calvados 14) Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Ven 14 Juil - 15:23 | |
| Des sorcières !!! t'as vu des sorcières !!! waoouuuh y'en a là-bas aussi | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Sam 15 Juil - 1:48 | |
| Hello Clara ! Ben comme d'hab, moi je ne peux venir sur le forum le soir ... mais voilà, je suis contente de savoir que tu es de retour ! Pis d'après ce que j'ai lu , tu vas nous surprendre , pas vrai ?! Alors, fais vite, je pars dans une semaine ! | |
|
| |
maud
Nombre de messages : 677 Age : 53 Localisation : dijon Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
clara
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Sam 15 Juil - 2:13 | |
| Bonjour Maud et Jack ! Contente de vous revoir ! Je ne vais pas vous surprendre, rassure-toi Jack...mais c'était en rapport avec les photos que j'avais mis sur mon blog. J'ai pas fait de PAS durant mon séjour, j'ai seulement peint Léo. Pi c'est tout. Par contre j'ai vu, que vous mesdames avez super SUPER bien travaillé. Extra diddls, adorable bécassine, un révolutionnaire superbe, une poupée adorable. Vous vous êtes surpassées !!!!! chapeau bas !!!!! | |
|
| |
Zacky
Nombre de messages : 2529 Age : 66 Localisation : Suisse Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! Sam 15 Juil - 2:28 | |
| Merci ma Belle ! J'ai vu ton beau Léo, je l'adore comme tout ce que tu fais ! D'ailleurs, j'adore tout sur tout le monde sur le forum , un vrai bonheur ! Heuhhh... j'ai du me brouter pour le petit Léo.... mais je l'attends avec impatiente... mais c'est très vrai que j'aime trop ce que tu fais !
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 3:50, édité 1 fois | |
|
| |
prisess
| Sujet: slt Sam 15 Juil - 2:45 | |
| bonjour mes dame je fait juste une petit coucou je suis pas baucoup sur ordi aujour'd'hui. bonne journee a vous tous :flower: bon je cour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou, je suis de retour !! | |
| |
|
| |
| Coucou, je suis de retour !! | |
|