Forum du grimoire des anges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Echanges d'idées sur la pâte à sel et la Porcelaine froide, de trucs et d'astuces

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je ne suis plus blonde mais brune

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Je ne suis plus blonde mais  brune Empty
MessageSujet: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 6:38

L'intelligence m'est venu grace à cybelline la bonne fée.
Donc........
Voici la plage ou mon second fils à fait ses premiers pas, cet la Nlle Caledonie.
Je ne suis plus blonde mais  brune Dsc00810
Voici ensuite le lit de poupée que j'ai fait pour ma seconde fille qui vient d'avoir deux ans.Je ne suis plus blonde mais  brune Dsc02611
Et pour finir voici une déco de table que j'ai faite pour décorer sa table d'anniversaire.Je ne suis plus blonde mais  brune Annive12
Allez j'arrete de jouer:fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 6:43

Il me faudrais la bonne fée de l'orthographe svp:lol:
J'ai des saucisses à la place des doigts et à chaque fois que je me relit, j'hurle de terreur:affraid:
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 7:50

OUAHHHH GENIAL la couronne !!! Ca donne envie de la manger tellement elle a l'air vraie !!

Bravo un sacré talent que voilà !!!
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 8:10

aubonheur des fées tu peux éditer tes messages pour les corriger, tu cliques sur " éditer" et tu modifies ensuite tu valides !!
http://cybelline31.canalblog.com/
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 8:32

et bravo pour tes créations c'est magnifique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 9:47

Merci la bonne fée, je n'aurais donc plus d'excuses si je fait des fautes aussi grosses qu'un éléphant.
Si tu possédes en plus des pouvoirs magiques, je veux bien étre adoptée......Je ne suis plus blonde mais  brune Amour
En ce qui concerne la couronne je la voulais colorée et apétissante, me voila comblée.
Merci pour vos gentils commentaires, je ne sais plus ou me mettre:oops:.
lechamoklimatize

lechamoklimatize

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 10:26

je me ferais bien la petite sucette orange là moi miam
lauri777

lauri777

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 13:30

C'est vrai quelle a l'air délicieuse cette couronne, c'est trés réussi!
J'aime aussi la déco des coffres, c'est simple mais magnifique, les couleurs sont superbes.
Je ne suis plus blonde mais  brune 3d-clino
Laurence
http://hobbycreation.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 16:37

Embarassed oh la, la, je suis toute rouge.Arrétez je ne vais plus pouvoir rentrer dans mes chaussures:wink:
Merci beaucoup, c'est trés sympa, je suis contente que mes humbles créations vous plaisent.
Mon objectif pour 2012 devenir plus doué que Natasel (chui mal barré.....), bon d'accord j'ai du boulot Je ne suis plus blonde mais  brune Repassag mais il faut savoir viser haut pour progresser:fou: .
je vous ait déja dit que j'adorais les smiles ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 16:38

J'arréte la j'ai mon chéri qui rale .......
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyDim 30 Déc - 16:48

aubonheurdesfées a écrit:

Mon objectif pour 2012 devenir plus doué que Natasel (chui mal barré.....), bon d'accord j'ai du boulot Je ne suis plus blonde mais  brune Repassag mais il faut savoir viser haut pour progresser:fou: .
je vous ait déja dit que j'adorais les smiles ????
Tu sais on a toute notre patte...je veux dire par là que Natasel donne son cachet à ses réalisations et chacune de nous met le sien dans ses créations, modèle donc comme tu le sens moi je trouve que tu te débrouilles super bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyMar 1 Jan - 1:38

merci cybelline:coeur: , voila un très gentil compliment pour ce début d'année, c'est chouette:kiss:.
Je me sens pousser des ailes grâce à vos encouragement, merci beaucoup.
Mais j'espère que si vous trouviez mes réalisations moches ou mal fichues vous me le diriez, car la critique permet aussi de progresser:study:
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyMar 1 Jan - 4:21

t'inquiète pas si il y a un truc à améliorer on t'aiguillera !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyMar 1 Jan - 5:53

je compte donc sur toi.
helene21130

helene21130

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyMer 2 Jan - 4:58

A ton grand désespoir, je trouve tes créations........... SUPERBES donc ne change rien. Je te conseille d'y mettre t ta personnalité et le résultat parlera de lui même.

A bientôt
http://helene21130.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyMer 2 Jan - 5:31

Merci beaucoup, helene, c'est trés gentil.
Coté personnalité, je ne suis pas certaine que le loufoque passe bien avec de la pam.......Je ne suis plus blonde mais  brune Fou
cybelline

cybelline

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyMer 2 Jan - 5:35

oh que si !! ça passe !! allez on veut voir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyMer 2 Jan - 5:42

Bientot cybelline, dés que mes doigts feront correctement ce que je leurs dit ( et c'est pas gagné ).
J'ai déja les idées en téte, y à plus qu'à comme on dit
helene21130

helene21130

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyJeu 3 Jan - 9:41

Tu sais question loufoque, je peux partir dans des délires............. il m'est arrivé pour un noël de créer des boules vaches car j'en avais envie. Malheureusement, je n'ai aucune photos à montrer
http://helene21130.site.voila.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyJeu 3 Jan - 10:01

sympa les boules vaches, c'est vrai que c'est dommage pour les photos. Mais peut étre que tu as fais d'autres choses que tu pourrais nous montrer ?????
natasel

natasel

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptyVen 4 Jan - 16:22

2012 tu dis ? t'es bien partie pour atteindre ton objectif beaucoup plus rapidement !
(pssit au passage, je ne suis pas une référence absolue quand même !!!!) Tu as du passer quelques heures sur cette couronne, elle est très belle !
http://porcelanafria.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune EmptySam 5 Jan - 2:28

Merci beaucoup Natasel, tes encouragements me touchent beaucoup Embarassed .
J'ai un bon prof via intenet.......

Grace à toi j'ai découvert cette matiére qui me permet enfin de donner libre cours à ma fantaisie, merci de nous l'avoir fait connaitre lol! .

La couronne m'a pris une soirée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne suis plus blonde mais brune   Je ne suis plus blonde mais  brune Empty

Je ne suis plus blonde mais brune
Page 1 sur 1