nuit
| Sujet: Re: help, jai fait ma pate mais... Lun 10 Déc - 2:13 | |
| yessssssssss ! suis trop contente davoir rattraper la pate ! cette nuit ayant mal dormi jai réflechis à tout ce que je pouvais faire lol par contre du fait que jai refait cuire deux jours après, il est possible que ca craquele je pense ? et Natasel, cest grace à votre site que jai eu envie dattaquer la pam et je viens de commander la fabricapate, impatiente de la recevoir. Merci pour tous vos jolis modèles et conseils ! bonne journée | |
|
cybelline
Nombre de messages : 903 Age : 53 Localisation : DIJON Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: help, jai fait ma pate mais... Lun 10 Déc - 7:22 | |
| Non ça ne craquelera pas parce que tu l'a recuit, garde la emballée dans du film transparent elle se conserve des mois ! | |
|
nuit
| Sujet: Re: help, jai fait ma pate mais... Lun 10 Déc - 7:36 | |
| oki merci encore cybelline | |
|
beaba
Nombre de messages : 354 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: help, jai fait ma pate mais... Mar 11 Déc - 0:15 | |
| moir je pose mes modèles sur du papier sulfurisé et ça se décolle plutot bien mais si la pâte est vraiment trop molle c'est vraiment pas top bon courage béaba | |
|
nuit
| Sujet: Re: help, jai fait ma pate mais... Mar 11 Déc - 4:45 | |
| ok merci à toutes pour vos bons conseils,jai décollé mon premier ptit personnage pour lui faire sécher ses ptites fesses bonne am! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help, jai fait ma pate mais... | |
| |
|